Aller au contenu

Le topic du "j'vais à l'entrainement"


Planino

Messages recommandés

Sports Tracker de Nokia (sur iPhone et android) fonctionne niquel, et t'as le partage des parcours aussi avec d'autres utilisateurs.

Merci BB pour l'info ! Une tuerie cette appli !

Je viens de tester, c'est au top ! Et c'est marrant, on peut voir les parcours partagés par d'autres ; il y'en a à la pelle dans mon coin :grin:

Bon, je ne partagerai pas mon tracking et mes stats par contre : reprise très difficile après des excès de bouffe et de clope tout l'été. La reprise du hand va être hardue :ninja:

Lien vers le commentaire

Merci BB pour l'info ! Une tuerie cette appli !

Je viens de tester, c'est au top ! Et c'est marrant, on peut voir les parcours partagés par d'autres ; il y'en a à la pelle dans mon coin :grin:

Bon, je ne partagerai pas mon tracking et mes stats par contre : reprise très difficile après des excès de bouffe et de clope tout l'été. La reprise du hand va être hardue :ninja:

J'ai partagé les miens, même ceux enregistrés quand je tond la pelouse :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai partagé les miens, même ceux enregistrés quand je tond la pelouse :ninja:

Ouais j'ai vu ça :grin: Et le ramassage du bois aussi :D

Belle perf d'ailleurs!

Merci BB pour l'info ! Une tuerie cette appli !

Je viens de tester, c'est au top ! Et c'est marrant, on peut voir les parcours partagés par d'autres ; il y'en a à la pelle dans mon coin :grin:

Bon, je ne partagerai pas mon tracking et mes stats par contre : reprise très difficile après des excès de bouffe et de clope tout l'été. La reprise du hand va être hardue :ninja:

Moi le GPS c'est complétement affolé tout à l'heure... Selon lui, j'ai couru 2km en 5minutes...

Lien vers le commentaire

Moi le GPS c'est complétement affolé tout à l'heure... Selon lui, j'ai couru 2km en 5minutes...

Moi il m'a fait passer à travers quelques bâtiments :ninja:

Mais bon, pas très gênant je trouve, puis ça doit venir du tél.

Par contre qu'il ait foiré ta distance et ton temps, c'est bizarre. Perte de réseau peut-être ?

Lien vers le commentaire

Moi il m'a fait passer à travers quelques bâtiments :ninja:

Mais bon, pas très gênant je trouve, puis ça doit venir du tél.

Par contre qu'il ait foiré ta distance et ton temps, c'est bizarre. Perte de réseau peut-être ?

Je sais pas... surtout qu'il avait été niquel y'a deux jours et que la partie sur laquelle il s'est emballé est commune avec mon parcours de la dernière fois (et avec endomondo, mon parcours était toujours super bien reconnu aussi, j'ai laché juste parce que ca merdait en envoyant ensuite au compte sur le net, il manquait a chaque fois une partie des données pourtant bien présentes sur le tel).

Mais là il a pas perdu le temps, juste il m'a méga surestimé la distance. Du coup, A la fin de mon premier tour dont je savais pour l'avoir préparé sur un autre site qu'il faisait 10,5km, j'avais soit disant fait plus de 13km à 17km/h de moyenne :ninja:

Lien vers le commentaire

Je reviens de mon entrainement de foot. J'ai pris un beau coup de poing de la part d'un indien tout bidon qui a meme pas fait expres ni de prendre le ballon ni de me foutre son poing dans la gueule :ninja:

J'ai le dessous de l'arcade (entre la paupiere et le sourcil) ouvert et deja un gros bleu. C'est tout enfle et j'ai deja l'oeil a moitie ferme.

Je sens le gros oeil au beurre noir poindre.

Le probleme c'est que j'ai un entretien d'embauche dans 48h :ninaj: VDM

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.