Aller au contenu

Le topic du "j'vais à l'entrainement"


Planino

Messages recommandés

sport tous les jours, ça fait du bien les vacances !

 

j'ai repris la course à pied et le tennis, si qqn est chaud pour jouer avec moi ...

Pour le tennis, j'en ai fait, suis nul, et y a rien de plus chiant que de jouer contre un adversaire encore moins bon (tu casses ta gestuelle pour jouer des balles perrav', aucun plaisir).

T'as les inscriptions du marathon de Toulouse qui ont commencé.

J'ai inscrit Elkjaer pour déconner (courage par substitution inside).

Lien vers le commentaire

Pour le tennis, j'en ai fait, suis nul, et y a rien de plus chiant que de jouer contre un adversaire encore moins bon (tu casses ta gestuelle pour jouer des balles perrav', aucun plaisir).

 

 

tiens on devrait  jouer ensemble alors, tu serais pas déçu :ninja:

 

déjà c'est rare que mes services passent le filet :grin:

Lien vers le commentaire

Bah voilà on se fait un tennis un de ces 4 ! on aura le même niveau :grin:. Faudra me prêter une raquette par contre!

 

T'as les inscriptions du marathon de Toulouse qui ont commencé.
 

Faut motiver qqn pour nager dans la garonne !

Lien vers le commentaire

tiens on devrait  jouer ensemble alors, tu serais pas déçu :ninja:

 

déjà c'est rare que mes services passent le filet :grin:

Embrigadé en corpo, parce qu'il manquait un joueur, m'est arrivé de servir à la cuillère en deuxième balle (contre un 30/15 qui évidemment m'explosait). Tu peux pas test :ninaj:

Le service à la cuillère y a que ça de vrai :ninja: ce qui n'a pas empêché Chang de gagner Roland Garros d'ailleurs -_-

Mon héros !

Lien vers le commentaire

Le service à la cuillère y a que ça de vrai :ninja: ce qui n'a pas empêché Chang de gagner Roland Garros d'ailleurs -_-

Pour la deuxième balle ça reste le top :ninja:. Faut juste espérer la faute directe sur le retour sinon tu te fais fusiller :ninja:

Lien vers le commentaire

Pour la deuxième balle ça reste le top :ninja:. Faut juste espérer la faute directe sur le retour sinon tu te fais fusiller :ninja:

Faudrait que je répète ce coup plus souvent pour le sortir contre mon sparing habituel tiens :grin: parce que bon, ça doit faire longtemps que j'ai pas tenté :ninja:

Lien vers le commentaire

Bah voilà on se fait un tennis un de ces 4 ! on aura le même niveau :grin:. Faudra me prêter une raquette par contre!

Faut motiver qqn pour nager dans la garonne !

Je préfère encore nager dans la Garonne que dans certains bassins d'Ile de France. Entre ceux qui ne prennent pas la douche à l'entrée, qui passe consciencieusement à côté de la baignoire pour les pieds et des gamins (et autres) qui pissent dans l'eau, la Garonne c'est très propre -_-

Lien vers le commentaire

sport tous les jours, ça fait du bien les vacances !

 

j'ai repris la course à pied et le tennis, si qqn est chaud pour jouer avec moi ...

 

 

 

Bah voilà on se fait un tennis un de ces 4 ! on aura le même niveau :grin:. Faudra me prêter une raquette par contre!

 

Faut motiver qqn pour nager dans la garonne !

 

Intéressant ce concept ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Tu as vu ça toi aussi. En fait j'avais bien une idée sur le mot qu'essaye de nous faire dire Mily sauf qu'après recherche il a été dit plusieurs fois par les trois équipes depuis trois jours :ninja:

si tu peux le dire ici ça nous évitera de chercher :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.