Aller au contenu

Le post du jour


chronos

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Mais nous aussi on a eu nos moments de gloire. Ce n'est pas parce qu'on a pas les lignes dans le palmarès que rien n'a existé. Pour faire populaire, cette élimination du Naples de Maradona, c'est un trophée pour les toulousains. La renaissance de 2001, cette montée en L2, le titre l'année suivante et la montée en L1, la 3ème place avec un scénario extraordinaire, la fierté de jouer une grande équipe lors du tour préliminaire, la qualif ensuite en Europa League avec un état d'esprit superbe, etc... Ça c'est notre palmarès, il n'est écrit nulle part bien sûr, il ne vaut rien aux yeux de certains mais moi je l'échange pas.

Même si bien sûr on rêve d'un titre, moi le premier, il faut pas qu'on fasse les vierges. Parce qu'on ne l'est pas.

Même si c'était hier :ninja:

:thumb:

Lien vers le commentaire

Au mois de janvier OS a dit qu'il n'avait pas de problème de trésorerie , donc aucune nécessité de vendre des joueurs au mercato d'hiver( Hors Moussa cas spécial) .

On va recruter grec?

:1er:

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je trouve que vous vivez un peu trop à travers les médias.

Qu'est ce que vous en avez à foutre que RMC, Menès ou Riolo balance sur le jeu du TFC ?

L'important pour un supporter, c'est le résultat de son équipe, pas le fait de savoir que son équipe est appréciée (sauf pour les supporters à deux balles qui se découvrent des origines barcelonesques ou munichiennes depuis quelques années).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.