Aller au contenu

Le post du jour


chronos

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

heureusement qu'en tant que détenteur de la vérité vraie, tu es là pour éclairer le monde téféciste de tes lumières :love:

 

gare à ceux qui auraient un avis différent du tien, non mais !

 

Tu trouves le TFC honteux toi ?

 

Moi je le trouve à chier, mais certainement pas honteux. Je le trouverai honteux s'il était impliqué dans une affaire de matchs truqués ou s'il s'était fait berner par un pseudo milliardaire Azéri, mais bon là ca va quoi, le TFC est juste nul au foot, c'est déjà arrivé et ca arrivera encore, y a rien d'historque il me semble ...

Lien vers le commentaire

Tu trouves le TFC honteux toi ?

 

Moi je le trouve à chier, mais certainement pas honteux. Je le trouverai honteux s'il était impliqué dans une affaire de matchs truqués ou s'il s'était fait berner par un pseudo milliardaire Azéri, mais bon là ca va quoi, le TFC est juste nul au foot, c'est déjà arrivé et ca arrivera encore, y a rien d'historque il me semble ...

Mdr je pense que tu t es trompé en quotant :lol2:
Lien vers le commentaire

Tu trouves le TFC honteux toi ?

 

Moi je le trouve à chier, mais certainement pas honteux. Je le trouverai honteux s'il était impliqué dans une affaire de matchs truqués ou s'il s'était fait berner par un pseudo milliardaire Azéri, mais bon là ca va quoi, le TFC est juste nul au foot, c'est déjà arrivé et ca arrivera encore, y a rien d'historque il me semble ...

nan -_-

 

mais on fait historiquement une première moitié de saison dégueulasse, et je vois pas en quoi un mec qui trouve ça honteux mérite de se faire afficher ici en post du jour...

 

je trouve globalement elkjaer détestable dans ses interventions dans l'espace supp, à distribuer ses bons points et ses bonnets d'âne comme si on était sur son blog à lui -_-

Lien vers le commentaire

nan -_-

 

mais on fait historiquement une première moitié de saison dégueulasse, et je vois pas en quoi un mec qui trouve ça honteux mérite de se faire afficher ici en post du jour...

 

je trouve globalement elkjaer détestable dans ses interventions dans l'espace supp, à distribuer ses bons points et ses bonnets d'âne comme si on était sur son blog à lui -_-

Pareil. Moi, hier j'ai dit que j'avais mal à mon téfécé. C'est ma façon de le dire, comme celle de Sean évoque la honte.

Lien vers le commentaire

nan -_-

 

mais on fait historiquement une première moitié de saison dégueulasse, et je vois pas en quoi un mec qui trouve ça honteux mérite de se faire afficher ici en post du jour...

 

je trouve globalement elkjaer détestable dans ses interventions dans l'espace supp, à distribuer ses bons points et ses bonnets d'âne comme si on était sur son blog à lui -_-

OUUUUUUUUUH 

 

:popcorn:

 

Bon il vient, on se fait chier la  :ninja: 

Lien vers le commentaire

Évidemment que c'est fort de dire qu'on est historiquement honteux, on a eu bien pire, même si c'est moche quand même. :ninja:

 

Mais bon, de là à être dans le post du jour parce que ça va à l'encontre des règles elkjaeriennes, c'est aussi con. -_-

Lien vers le commentaire

Sinon il y avait un autre post de SeanJ dans le topic Casa qu'on aurait que j'aurais pu mettre ici mais il a été modéré. Peut-être ne suis-je donc pas le seul à trouver ses propos exagérés et ne méritant pas de réponse directe. 

putain c'est beau comme un point godwin !

 

 

seanJ au bucher !!!!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.