Aller au contenu

aprés match tfc tv


viviérois

Messages recommandés

Je voulais posté pour un coup de geule contre tfc tv qui devient de plus en plus pathétique dans ses émissions "prolongations"! La encore ils reviennent sur deux fautes complètements inexistantes des stéphanois en réclamant des pénos! franchement c'est pathétique en plus ils sont complètements décrédibilisés car ils s'appuient soit disant sur les images et les images montrent bien qu'il n'y a pas absolument pas faute! Enfin bref je voulais réagir pour savoir ce que vous en pensez parce que ça deviens systématique et ça m'énerve!

Lien vers le commentaire

rien du tout les deux regardent le ballon arrivait camara se positionne pour le protégé (normal c'est son rôle) et elmander va lui rentré dedans! jamais il n'y a faute! Et même pendant le match bancarelle qui dit qu'il est émerveillé du comportement des joueurs qui n'uvre pas leur geule alors qu'ils se sont fait entubé toute la saison! faut arrété de dire que l'on s'est fait entubé toute la saison! c'est faux

Lien vers le commentaire
Je voulais posté pour un coup de geule contre tfc tv qui devient de plus en plus pathétique dans ses émissions "prolongations"! La encore ils reviennent sur deux fautes complètements inexistantes des stéphanois en réclamant des pénos! franchement c'est pathétique en plus ils sont complètements décrédibilisés car ils s'appuient soit disant sur les images et les images montrent bien qu'il n'y a pas absolument pas faute! Enfin bref je voulais réagir pour savoir ce que vous en pensez parce que ça deviens systématique et ça m'énerve!

Je suis plutôt d'accord pour ne pas épiloguer sur des points d'arbitrage litigieux après les matchs.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Bancarel et Delpech sont loin d'être pire que certains commentateurs de Foot+.

Ils sont toulousains, anciens joueurs pros durant de nombreuses années, supporters téfécistes et donc forcément un peu chauvins.

Cela ne me gêne pas du tout et leurs réactions sur les buts toulousains sont celles de vrais supporters et non feintes.

Anto et Jeanphi aiment vraiment notre Club, on ne leur demande pas d'être des philosophes ou des éditorialistes.

Croyez-vous que ce soit mieux commenté et moins orienté sur Onzeo (ASSE et RCL), OMTV ou OLTV?

Lien vers le commentaire
Bancarel et Delpech sont loin d'être pire que certains commentateurs de Foot+.

Ils sont toulousains, anciens joueurs pros durant de nombreuses années, supporters téfécistes et donc forcément un peu chauvins.

Cela ne me gêne pas du tout et leurs réactions sur les buts toulousains sont celles de vrais supporters et non feintes.

Anto et Jeanphi aiment vraiment notre Club, on ne leur demande pas d'être des philosophes ou des éditorialistes.

Croyez-vous que ce soit mieux commenté et moins orienté sur Onzeo (ASSE et RCL), OMTV ou OLTV?

Certes pas. Mais est-il obligatoire de faire comme les autres ?

Lien vers le commentaire

moi aussi ils me font rire quand je les écoutes commenter d'ailleur je v toujours regardé le résumé même si j'ai vu le match juste pour les écoutés! mais que aprés le match ils en remmettent une couche je trouve ça assez lourd!

Lien vers le commentaire
Bancarel et Delpech sont loin d'être pire que certains commentateurs de Foot+.

Ils sont toulousains, anciens joueurs pros durant de nombreuses années, supporters téfécistes et donc forcément un peu chauvins.

Cela ne me gêne pas du tout et leurs réactions sur les buts toulousains sont celles de vrais supporters et non feintes.

Anto et Jeanphi aiment vraiment notre Club, on ne leur demande pas d'être des philosophes ou des éditorialistes.

Croyez-vous que ce soit mieux commenté et moins orienté sur Onzeo (ASSE et RCL), OMTV ou OLTV?

Je suis d'accord avec toi, et j'aime bien leur réactions quand le Téf marque. Mais je trouve ça lourd de demander des pénalités à toute occasion, je préfère que les matchs soyent gangés par des but sorties du jeu que sur une pénalité.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Cela montre aussi la difficulté de juger, même avec une vidéo et 50 ralentis, s'il y a ou non pénalty et ce sur bon nombre de situations litigieuses :

même 2 arbitres internationaux n'ont souvent pas la même appréciation.

La vidéo est-elle la panacée tellement les règles sont interprétables?

Anto et Jeanphi ont pour eux la pratique du foot pro de haut niveau et ils font très bien leur métier de commentateur pour l'un et de consultant pour l'autre, sur une chaîne dédiée à leur club favori.

Pour une chaîne à vocation nationale, c'est sûr que beaucoup de choses seraient à revoir.

Lien vers le commentaire
je suis d'accord qu'on débate pas 15 ans meme si des fois c'est chiant mais viviérois a raison dans le sens ou on s'est pas fait entube toute la saison: c'est vrai: la preuve le péno non sifflé sur camel meriem contre monaco.

Normal y'a pas péno, et y'a pas péno sur Elmander c'est tout.

Lien vers le commentaire
Cela montre aussi la difficulté de juger, même avec une vidéo et 50 ralentis, s'il y a ou non pénalty et ce sur bon nombre de situations litigieuses :

même 2 arbitres internationaux n'ont souvent pas la même appréciation.

La vidéo est-elle la panacée tellement les règles sont interprétables?

Anto et Jeanphi ont pour eux la pratique du foot pro de haut niveau et ils font très bien leur métier de commentateur pour l'un et de consultant pour l'autre, sur une chaîne dédiée à leur club favori.

Pour une chaîne à vocation nationale, c'est sûr que beaucoup de choses seraient à revoir.

C'est volontaire de passer outre les remarques des autres...? :rolleyes:

Certes pas. Mais est-il obligatoire de faire comme les autres ?
Lien vers le commentaire

Moi je suis d'accord avec l'arbitre pour la première action et sur la deuxieme malheureusement l'obstruction est un peu amplifiée ce qui est rare avec Elmander, mais je pense qu'il y'avait obstruction, mais on s'en fout on a gagné!!! Ah! ah!

Lien vers le commentaire

j'ai pas vu la dernière émission de "prolongations" mais de manière générale, je trouve que Delpech est beaucoup plus mesuré et tempère souvent le fougueux Antony Bancarel. ça ne me dérange pas plus que ça en fait.

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
Je voulais posté pour un coup de geule contre tfc tv qui devient de plus en plus pathétique dans ses émissions "prolongations"! La encore ils reviennent sur deux fautes complètements inexistantes des stéphanois en réclamant des pénos! franchement c'est pathétique en plus ils sont complètements décrédibilisés car ils s'appuient soit disant sur les images et les images montrent bien qu'il n'y a pas absolument pas faute! Enfin bref je voulais réagir pour savoir ce que vous en pensez parce que ça deviens systématique et ça m'énerve!

Obstruction, tu connais ?

Sur la théorie, Banca a raison à 100%, mais on ne peut pas siffler ces fautes ds la surface.

Lien vers le commentaire
rien du tout les deux regardent le ballon arrivait camara se positionne pour le protégé (normal c'est son rôle) et elmander va lui rentré dedans! jamais il n'y a faute! Et même pendant le match bancarelle qui dit qu'il est émerveillé du comportement des joueurs qui n'uvre pas leur geule alors qu'ils se sont fait entubé toute la saison! faut arrété de dire que l'on s'est fait entubé toute la saison! c'est faux

peut etre que bancarel était en vacances pour lorient-tfc....... :rolleyes:

sincerement on a pas trop a se plaindre sinon qu'est-ce qu'on dirait a la place des parisiens qui se sont quand meme bien fait enfilés cette année entre la suspension de frau et les pseudo penalties bidon qu'ils ont pris, j'en passe et des meilleurs...

certes on a pas toujours eu de bonnes decisions arbitrales mais bon, on a quand meme pas trop a se plaindre je pense...

moi je siffle pas penalty là sur l'action d'elmander...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Pour une obstruction dans la surface la sanction existe : coup franc et pas pénalty.

Elle n'est jamais appliquée depuis de nombreuses années.

Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Pour une obstruction dans la surface la sanction existe : coup franc et pas pénalty.

Elle n'est jamais appliquée depuis de nombreuses années.

Pourquoi ?

pq lorsqu'un ballon file en 6 metres et que l'attaquant fait tout pour le recuperer en tournant autour du defenseur qui ne joue pas le ballon, il n'y a jamais faute pour l'attaquant??? ca fait partie des questions existentielles du foot comme la tienne...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

C'est pourquoi, avant de parler de vidéo ou de 2 arbitres, il faudrait appliquer des règles qui existent mais que les arbitres n'appliquent plus pour d'obscures raisons qui se perdent dans la nuit des temps.

Et qu'une fois pour toutes il y ait consensus par exemple sur les fautes de mains involontaires et leur sanction, sur les histoires de bras décollés du corps, sur le ballon qui vient à la main, ... autant d'interprétations diverses qui font qu'on peut dire dans tous les cas que l'arbitre à raison ou tort selon qu'on soit supporter du sanctionné ou de l'équipe adverse.

L'harmonisation internationale est compliquée (cf. le fameux coup-franc de Giggs contre Lille), commençons par des éclaircissements et une homogénéisation au niveau de l'arbitrage français en L1, ce serait déjà pas mal.

Lien vers le commentaire

Si vous en avez marre de Prolongation, mattez cette semaine Onzeo sur le cable sur le match Toulouse St Etienne. D'apres eux St Etienne s'est fait volé car le corner qui amene le but est inexistant devil1.gif-> citation de sutarujin

Je l'ai vu sur onzeo aussi et je prefere largement les commentaires neutres de Jean Phi au parti pris d'Omar Da Fonseca :rolleyes:

Lien vers le commentaire
L'harmonisation internationale est compliquée (cf. le fameux coup-franc de Giggs contre Lille), commençons par des éclaircissements et une homogénéisation au niveau de l'arbitrage français en L1, ce serait déjà pas mal.

encore que dans ce cas, le règlement est le même pour tout le monde, donc si l'on doit parler d'harmonisation, c'est plus sur l'interpretation des règlements que chaque arbitre fait...

Voir le cas de l'arbitre belge dont j'ai oblié le nom (Xavier Mention?), qui siffle un hors jeu sur une action où l'attaquant était malgré tout couvert par un défenseur....qui était sonné suite à un choc. Cet arbitre avait décidé que ce défenseur e faisait pas tout à fait partie du jeu, et que par conséquent, l'attaquant était hors jeu. Si on applique strictement le réglement, l'arbitre a eu tort.

Donc chaque arbitre fait un peu sa propre interprétation.

Sur le cas Giggs, l'arbitre doit juste faire un signe, il n'est pas obligé d'attendre que tous les joueurs soient prêts. Mais dans ce cas, le signe est plutot limite, car pas vraiment visible pour les lillois.

bon sinon, on est un peu HS là, non ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Si vous en avez marre de Prolongation, mattez cette semaine Onzeo sur le cable sur le match Toulouse St Etienne. D'apres eux St Etienne s'est fait volé car le corner qui amene le but est inexistant devil1.gif-> citation de sutarujin

Je l'ai vu sur onzeo aussi et je prefere largement les commentaires neutres de Jean Phi au parti pris d'Omar Da Fonseca :rolleyes:

Ancien Téféciste :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.