Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"


ocechico

Messages recommandés

Ben elle verra que t'as un humour face à elle et un autre ici.... :blush:

Pas de me faute, ici j'ai l'influence rose qui me fait dire n'importe quoi B)

Ouais elle vient d'accoucher :thumb:
C'est peut-etre ma meilleure amie mais si elle avait eu un gros cul ces derniers mois, je l'aurai vu :blush:

Je vais attendre, je vous donnerai des nouvelles dans 3 mois :punk-tfc:

Tu ne t'es pas posé la question? Pourquoi c'est un monstre ou quoi? Il y a longtemps qu'elle est célib? :blush:

Non, non, oui :lol2:

Lien vers le commentaire

2 collègues de boulot féminines de 35 et 47 ans qui sont insupportables. Entre une qui chantonne sans arrêt ou qui parle seule et qui reluque tous nos faits et gestes, surtout les miens d'ailleurs. Et l'autre qui ne te laisse pas en placer une ou qui te répète 37 fois la même chose en 12 minutes, c'est pas facile. elles sont très sympas au demeurant mais insupportables! :love:

Mariées avec 2 enfants toutes les 2. La première doit se faire chier grave dans sa vie et semble avoir un grand besoin de reconnaissance, elle n'arrête pas de casser son mari. Elles me stressent :blink:

Lien vers le commentaire
2 collègues de boulot féminines de 35 et 47 ans qui sont insupportables. Entre une qui chantonne sans arrêt ou qui parle seule et qui reluque tous nos faits et gestes, surtout les miens d'ailleurs. Et l'autre qui ne te laisse pas en placer une ou qui te répète 37 fois la même chose en 12 minutes, c'est pas facile. elles sont très sympas au demeurant mais insupportables! :o

Mariées avec 2 enfants toutes les 2. La première doit se faire chier grave dans sa vie et semble avoir un grand besoin de reconnaissance, elle n'arrête pas de casser son mari. Elles me stressent :ninja:

Propose à la première de s'épanouir avec un pti jeune ... il parait que ça marche. :ninja:

Lien vers le commentaire
2 collègues de boulot féminines de 35 et 47 ans qui sont insupportables. Entre une qui chantonne sans arrêt ou qui parle seule et qui reluque tous nos faits et gestes, surtout les miens d'ailleurs. Et l'autre qui ne te laisse pas en placer une ou qui te répète 37 fois la même chose en 12 minutes, c'est pas facile. elles sont très sympas au demeurant mais insupportables! :o

Mariées avec 2 enfants toutes les 2. La première doit se faire chier grave dans sa vie et semble avoir un grand besoin de reconnaissance, elle n'arrête pas de casser son mari. Elles me stressent :ninja:

Ah les femmes...curieuses, bavardes et jamais contentes...

Moi à mon taf je suis en train de me prendre la tête avec une qu'à un sal caractère et qui veut se faire mousser auprès du patron...c'est ça le pire : les femmes qu'ont les dents longues....

En plus y'a moyen que je lui mette un tir mais là ça va pas le faire :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.