Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"


ocechico

Messages recommandés

Et le grand classique, indémodable passe partout: je trouve que tu as maigri auquel on devra toutefois préférer le terme de minci, beaucoup plus classieux.

ça oui ça marche avec toutes les grosses en plus. :ninja:

Un truc très important pour comprendre la femelle. La femelle a du mal à admettre qu'elle a du désir. C'est chiant parce que ça nous fait tourner autour du pot. Dans ce cas, aller voir une autre meuf pour bien la dégouter de sa connerie.

Lien vers le commentaire
Très classe :ninja:

Merci. :ninja:

Cela fait partie d'une stratégie plus globale qui consiste à ne pas trop se montrer gentil car la plupart du temps ça tue toute tentative de pécho. Bon après, sur le long terme, il faut essayer d'etre gentil pour faire durer la relation si on le souhaite.

En fait on a tendance à être très gentil au moment de pécho puis à moins cacluler la meuf une fois qu'on a la certitude, légitime ou non, que l'affaire est pliée. :ninja:

Lien vers le commentaire
quand tu l'as chopé tu ne panses plus qu'à bouffer et dormir... tout ça manque un peu de poésie mais c'est tellement vrai.

Je boirais bien une bière :ninja:

Cela fait partie d'une stratégie plus globale qui consiste à ne pas trop se montrer gentil car la plupart du temps ça tue toute tentative de pécho.

Parfois tu fais le mec pas forcèment sympa...ben ça marche pas :ninja:

On fait pas avancer le shmilblick d'eik avec toutes nos conneries :ninja:

Lien vers le commentaire
Parfois tu fais le mec pas forcèment sympa...ben ça marche pas :ninja:

On fait pas avancer le shmilblick d'eik avec toutes nos conneries :ninja:

ah ben oui, déjà il faut admettre qu'on est pas irrésistible et savoir lacher l'affaire avec des meufs qu'on ne niquera jamais quoiqu'on fasse. Ensuite, si tu lui mets un coup de boules, la traite de salope, ça peut rendre difficile la conclusion de l'affaire. :ninja:

La consultation est désormais payante. ---->prière de m'envoyer un chèque par message du forum<------ :ninja:

Lien vers le commentaire
Je pense qu'il y a des contextes plus favorables que d'autres, genre je vais attendre les férias pour ça :ninja:

Sacré Baker, quel dégommeur :ninja:

J'ai jamais fait de férias, faudrait que j'essaie parce que bon si je suis violent avec ma meuf elle m'arrache les couilles et me les fait bouffer. :ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai jamais fait de férias, faudrait que j'essaie parce que bon si je suis violent avec ma meuf elle m'arrache les couilles et me les fait bouffer. :ninja:

:ninja:

Ouais en même temps je parle de contexte favorable, c'est pas forcèment du 100% :ninja:

Pour revenir au sujet initial, j'aimerais bien savoir où en est ocechico, concepteur du topic. :ninja:

Lien vers le commentaire
Oui en général c'est de la merde. :ninja:

A tou-s-tes les féministes : c'est de l'ironie. :ninja:

pas toujours l'ironie parce que quand même elle sont incompréhensibles.......

elles se rendent toujours comptent que t'es un mec bien....mais trop tard :blush::love:;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.