Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"


ocechico

Messages recommandés

Vous avez déjà remarqué que bizarrement les moches sont plus facilement compréhensibles en général ?

Je crois que la compréhensibilité (:grin:) des femmes dépend de leur beauté, ça mérite un graphique:

sanstitretu6.png

C mesure la compréhensibilité

M mesure la mocheté

La courbe rouge est la relation entre les deux.

La courbe bleue est une isoquante qui permet de calculer le point optimal, au point A on trouve une fille assez compréhensible et pas trop moche, un bon compromis.

L'autre solution est d'avoir une moche à la maison mais facile à comprendre et de se taper une belle en cachette.

:grin:

Lien vers le commentaire
Vous avez déjà remarqué que bizarrement les moches sont plus facilement compréhensibles en général ?

Je crois que la compréhensibilité (:grin:) des femmes dépend de leur beauté, ça mérite un graphique:

sanstitretu6.png

C mesure la compréhensibilité

M mesure la mocheté

La courbe rouge est la relation entre les deux.

La courbe bleue est une isoquante qui permet de calculer le point optimal, au point A on trouve une fille assez compréhensible et pas trop moche, un bon compromis.

L'autre solution est d'avoir une moche à la maison mais facile à comprendre et de se taper une belle en cachette.

:grin:

tu nous avais manqué planino :grin:

Lien vers le commentaire
L'autre solution est d'avoir une moche à la maison mais facile à comprendre et de se taper une belle en cachette.

:grin:

pas mal comme théorie mais il est important de savoir ou se situe le problème de l'incompréhensibilité.

Si tu chopes pas parce que tu les comprends pas ta technique pour la belle c'est foutu, en revanche si t'arrives pas à rester avec parce que tu les comprends pas ta technique peut s'avérer payante.

A chacun de voir...dans tous les cas les moches doivent avoir des copains. Et pour les mecs ça donne quoi la courbe compréhensibilité<->mocheté ? :grin:

Lien vers le commentaire
Et pour les mecs ça donne quoi la courbe compréhensibilité<->mocheté ? :grin:

sanstitreoj0.png

On veut tous du foot, dormir, manger, boire et niq..r donc tous compréhensibles facilement :grin:

Edit: donc la courbe rouge devrait être très haute plutot que très basse, pas grave, la flemme de changer :grin:

Lien vers le commentaire
On veut tous du foot, dormir, manger, boire et niq..r donc tous compréhensibles facilement :grin:

Edit: donc la courbe rouge devrait être très haute plutot que très basse, pas grave, la flemme de changer :grin:

ok j'y penserais désormais :grin:

Lien vers le commentaire
Donc il y aurait deux catégories d'homme, j'vais devoir revoir ma courbe :grin:

Sachant que la comprenhsibilité d'une femme est une fonction croissante du Revenu de l'homme

dC/R>0

On peut aussi considerer que R represente le coef de la tan à l'isoquante

Lien vers le commentaire
Je prefere passer du temps avec une hypothetique copine que de boire/regarder du foot c'est tout :grin:

Ca n'empêche pas que tu kiffes les 3 choses. :ninja:

Tu es vraiment au plus bas en effet :grin:

Mais au niveau des priorités, je suis comme MY. Célib' ou non. :ninja:

du coup je pense comme eIk....ça va mal :grin:

:ninja:

Sachant que la comprenhsibilité d'une femme est une fonction croissante du Revenu de l'homme

dC/R>0

On peut aussi considerer que R represente le coef de la tan à l'isoquante

Ca y est, les prépas entrent dans la place :ninja:

Lien vers le commentaire
c'est chaud les courbes en 3D sous Paint :grin:

Tu me sous-estime :ninja:

Je vais aussi ajouter la variable R comme me le suggère Moa, c'est pas con :grin:

dC/R > 0 et dC/M < 0

Sachant que l'homme est un agent parfaitement rationnel, il va maximiser son revenu et minimiser sa mocheté pour niquer un maximum.

Passionant :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.