Aller au contenu

Information Etrange


skal

Messages recommandés

Foot - L1 - Le Mans - Hantz pourrait partir (Source : L'Equipe)

Frédéric Hantz, l'entraîneur du Mans, est désiré et il en profite. «Je suis dans l'expectative. En avril, ça fantasme, en mai, ça discute et en juin, tu signes», déclare l'entraîneur du Mans, lundi dans Ouest France. Le quotidien régional évoque Sochaux, Saint-Etienne, Toulouse et Rennes comme clubs intéressés.

Lien vers le commentaire

Bof, Hantz veut faire monter les enchères avec son président, comme Furlan l'a fait l'an dernier avec celui de Troyes. D'où ce type de déclaration dans la presse. Chez les entraîneurs, l'objectif est de faire carrière, et chez les présidents, l'objectif c'est de pérenniser les clubs, et de ne pas les mettre dans le rouge financièrement. C'est normal qu'il y ait des divergences.

Lien vers le commentaire
Dans quelques années, Hantz, un regional, sera peut etre l'entraineur du tef mais pas aujourd'hui

J'osais pas le dire, mais moi aussi je le vois au tef d'ici quelques années. :o Disons qu'il va s'aguérir dans de bons clubs de L1 ces prochaines anées (Sainté, Lille) puis il débarquera au Tef dans 10 ans après la grande ère Baup qui nous aura fait gagné 2 titres de champion de L1, une coupe de france et une coupe UEFA, voilà. :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
J'osais pas le dire, mais moi aussi je le vois au tef d'ici quelques années. ;) Disons qu'il va s'aguérir dans de bons clubs de L1 ces prochaines anées (Sainté, Lille) puis il débarquera au Tef dans 10 ans après la grande ère Baup qui nous aura fait gagné 2 titres de champion de L1, une coupe de france et une coupe UEFA, voilà. :angry::ninja:

et si EB devient le guy roux du tef? :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.