Jump to content

Information Etrange


skal

Recommended Posts

Foot - L1 - Le Mans - Hantz pourrait partir (Source : L'Equipe)

Frédéric Hantz, l'entraîneur du Mans, est désiré et il en profite. «Je suis dans l'expectative. En avril, ça fantasme, en mai, ça discute et en juin, tu signes», déclare l'entraîneur du Mans, lundi dans Ouest France. Le quotidien régional évoque Sochaux, Saint-Etienne, Toulouse et Rennes comme clubs intéressés.

Link to comment

Bof, Hantz veut faire monter les enchères avec son président, comme Furlan l'a fait l'an dernier avec celui de Troyes. D'où ce type de déclaration dans la presse. Chez les entraîneurs, l'objectif est de faire carrière, et chez les présidents, l'objectif c'est de pérenniser les clubs, et de ne pas les mettre dans le rouge financièrement. C'est normal qu'il y ait des divergences.

Link to comment
Dans quelques années, Hantz, un regional, sera peut etre l'entraineur du tef mais pas aujourd'hui

J'osais pas le dire, mais moi aussi je le vois au tef d'ici quelques années. :o Disons qu'il va s'aguérir dans de bons clubs de L1 ces prochaines anées (Sainté, Lille) puis il débarquera au Tef dans 10 ans après la grande ère Baup qui nous aura fait gagné 2 titres de champion de L1, une coupe de france et une coupe UEFA, voilà. :ninja::ninja:

Link to comment
J'osais pas le dire, mais moi aussi je le vois au tef d'ici quelques années. ;) Disons qu'il va s'aguérir dans de bons clubs de L1 ces prochaines anées (Sainté, Lille) puis il débarquera au Tef dans 10 ans après la grande ère Baup qui nous aura fait gagné 2 titres de champion de L1, une coupe de france et une coupe UEFA, voilà. :angry::ninja:

et si EB devient le guy roux du tef? :ninja:

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...