Aller au contenu

Questionnaire au TFC sur l'ASSE


Invité allez_les_verts

Messages recommandés

Invité allez_les_verts

Bonjour,

je travaille pour le site www.asse-world.com et je réalise en ce moment même une enquête intitulé "Ce qu'ils pensent de nous". La chose est simple, vous n'avez qu'à répondre au petit questionnaire ci-dessous, à propos de ce que vous pensez de l'ASSE. Vous représenterez la parole de la ville rose, Tolosa ... :ninja:

Merci d'avance à vous, et voici les petites questions :

1- Pour commencer, St Etienne, ça vous évoque quoi, et appréciez vous le club et ce qui lentoure, ses supporters, ses dirigeants, son stade ... ?

2- Que pensez vous de lASSE version 2006-2007 ?Les joueurs au dessus du lot, ses qualités, ses défauts

3- A quelle place finira lASSE cette saison selon vous, derrière ou devant votre club ?

4- Quel avenir prédisez-vous à ce club ? Plutôt sombre, glorieux, ou simplement celui dune équipe rentrée dans le rang pour longtemps

Lien vers le commentaire
Bonjour,

je travaille pour le site www.asse-world.com et je réalise en ce moment même une enquête intitulé "Ce qu'ils pensent de nous". La chose est simple, vous n'avez qu'à répondre au petit questionnaire ci-dessous, à propos de ce que vous pensez de l'ASSE. Vous représenterez la parole de la ville rose, Tolosa ... :ninja:

Merci d'avance à vous, et voici les petites questions :

1- Pour commencer, St Etienne, ça vous évoque quoi, et appréciez vous le club et ce qui lentoure, ses supporters, ses dirigeants, son stade ... ?

2- Que pensez vous de lASSE version 2006-2007 ?Les joueurs au dessus du lot, ses qualités, ses défauts

3- A quelle place finira lASSE cette saison selon vous, derrière ou devant votre club ?

4- Quel avenir prédisez-vous à ce club ? Plutôt sombre, glorieux, ou simplement celui dune équipe rentrée dans le rang pour longtemps

1- l'épopée 1976 mon club préféré de l'époque... Hervé Revelli mon idole, la star Oswaldo Piazza ! evidemment le chaudron...

2- comme à toulouse, changement d'entraineur, et tout change (super feinduno et jeannot)

3- quelle question :) derrière bien sûr, seul Lyon sera devant nous :grin:

4- genre de question sans réponse précise, tout va très vite dans le football, trop vite même, même moi, je ne suis pas psychologiquement prêt pour la "champion's league" pourvu qu'on perde à Rennes ;)

Lien vers le commentaire
Bonjour,

je travaille pour le site www.asse-world.com et je réalise en ce moment même une enquête intitulé "Ce qu'ils pensent de nous". La chose est simple, vous n'avez qu'à répondre au petit questionnaire ci-dessous, à propos de ce que vous pensez de l'ASSE. Vous représenterez la parole de la ville rose, Tolosa ... :ninja:

Merci d'avance à vous, et voici les petites questions :

1- Pour commencer, St Etienne, ça vous évoque quoi, et appréciez vous le club et ce qui lentoure, ses supporters, ses dirigeants, son stade ... ?

2- Que pensez vous de lASSE version 2006-2007 ?Les joueurs au dessus du lot, ses qualités, ses défauts

3- A quelle place finira lASSE cette saison selon vous, derrière ou devant votre club ?

4- Quel avenir prédisez-vous à ce club ? Plutôt sombre, glorieux, ou simplement celui dune équipe rentrée dans le rang pour longtemps

C'est pas le terme que j'aurai employé j'aurai plutôt dit depuis

Lien vers le commentaire

1- Pour commencer, St Etienne, ça vous évoque quoi, et appréciez vous le club et ce qui lentoure, ses supporters, ses dirigeants, son stade ... ?

Qui c'est les meilleurs, évidemment... Bref, un passé ultra glorieux, des titres, des épopées magique, mais depuis, c'est un peu comme l'OM, le quasi néant. Le club me dérange pas spécialement, un stade bien évidemment mythique et que j'ai trouvé sympa lorsque j'y suis aller. Du coté des supporters, aucun groupe ne m'impressionne en France et Sainté ne déroge pas à la régle

2- Que pensez vous de lASSE version 2006-2007? Les joueurs au dessus du lot, ses qualités, ses défauts

Un club relativement irrégulier dans ces résultats. Les joueurs : Gomis apparemment puisque tout le monde en parle :ninja: et Janot pour ces prestations malgré sa petite taille

3- A quelle place finira lASSE cette saison selon vous, derrière ou devant votre club ?

Je pense que dans le championnat de cette année où beaucoup de club se tiennent, l'ASSE n'ira sans doute pas beaucoup plus haut que où ils sont actuellement; donc 7/8éme pour moi, et donc, derrière Toulouse

4- Quel avenir prédisez-vous à ce club ? Plutôt sombre, glorieux, ou simplement celui dune équipe rentrée dans le rang pour longtemps

Celui dune équipe rentrée dans le rang pour longtemps
Pas grand chose à ajouter...
Lien vers le commentaire

1- Pour commencer, St Etienne, ça vous évoque quoi, et appréciez vous le club et ce qui lentoure, ses supporters, ses dirigeants, son stade ... ?

Un passé glorieux dont je n'ai que faire (sans vous offenser, mais on parle ces temps ci (et comme en chaque temps je présume) beaucoup + des anciennes gloires que celles à construire), un public exceptionnel :grin:

2- Que pensez vous de lASSE version 2006-2007 ?Les joueurs au dessus du lot, ses qualités, ses défauts

Je ne l'ai que peu vu jouer.. J'aime assez Araujo, ses stats & son but contre le psg bien sur.. :ninja:

J'aime également Janot, et Sable.. pour le reste, je ne peux rien dire.

3- A quelle place finira lASSE cette saison selon vous, derrière ou devant votre club ?

Derrière, j'espère.. Je vous sens bien 4eme.

4- Quel avenir prédisez-vous à ce club ? Plutôt sombre, glorieux, ou simplement celui dune équipe rentrée dans le rang pour longtemps

Tout dépend des choix de vos dirigeants. Je ne pense pas qu'il devienne sombre (supporters très présents, moins de pression sur vous de la part des médias (et donc sur les joueurs) qu'un PSG ou qu'un OM), même si on ne peut pas le prévoir.. Une équipe toujours dans les 7/8 premières de Ligue 1, sauf saisons défaillantes (comme ça arrive à tous).

Lien vers le commentaire

1- Pour commencer, St Etienne, ça vous évoque quoi, et appréciez vous le club et ce qui lentoure, ses supporters, ses dirigeants, son stade ... ?

"qui c'est le plus forts evidemment c'est les verts....." en effet cette chanson me rappelle la ferveur de cette époque autour du club stéphanois. Je suis passé pour la première fois à sainté il y a 10 ans juste une soirée, je suis bien sur passé voir le stade geofroy guichard, c'est un stade culte.

2- Que pensez vous de lASSE version 2006-2007 ?Les joueurs au dessus du lot, ses qualités, ses défauts

Comme tous les ans, on attend le retour des verts au plus haut niveau et chaque fois nous sommes un peu décu. En tout cas nous sommes très contents d'avoir Elie BAUP à Toulouse.

3- A quelle place finira lASSE cette saison selon vous, derrière ou devant votre club ?

derrière nous bien sur :ninja::grin:

4- Quel avenir prédisez-vous à ce club ? Plutôt sombre, glorieux, ou simplement celui dune équipe rentrée dans le rang pour longtemps

On ne peut pas savoir, une quatrième place pour les verts cette année et peut etre le sphinx renaitra de ces cendres

Lien vers le commentaire
1- Pour commencer, St Etienne, ça vous évoque quoi, et appréciez vous le club et ce qui lentoure, ses supporters, ses dirigeants, son stade ... ?

Le maillot vert !

Le passé glorieux évidemment, quoique je me souvienne assez vaguement des matches car j'étais tout gamin à l'époque (mais je les avais regardés...) J'apprécie assez le stade et les supporters, malgré un certain manque d'humilité. Pour les dirigeants, bof, rien d'exceptionnel, pas mal de coups fourrés dans un passé récent si je me souviens bien...

2- Que pensez vous de lASSE version 2006-2007 ?Les joueurs au dessus du lot, ses qualités, ses défauts
Equipe trop irrégulière, de bon matches suivis une semaine après de défaites inexplicables (ce qui rappelle un peu le TFC d'avant 2007 d'ailleurs). Cela ne se voit pas trop parce que toutes les équipes sont comme ça cette année, donc vous avez encore vos chances pour l'Europe si vous faites une bonne fin de saison. Pour les joueurs, Feidouno est au dessus du lot, et Janot est très bon en général.

3- A quelle place finira lASSE cette saison selon vous, derrière ou devant votre club ?

Derrière nous !!!

4- Quel avenir prédisez-vous à ce club ? Plutôt sombre, glorieux, ou simplement celui dune équipe rentrée dans le rang pour longtemps

Je prévois des saisons entre la 5e et la 10e place (disons entre la 3e et la 12e pour être large). Vous semblez avoir une assise et une stabilité financières qui vous permettront de ne pas être trop menacé par la relégation, mais il vous sera difficile de lutter contre Lyon, Marseille, Lens, Bordeaux, Monaco et nous (enfin j'espère :ninja: ). La proximité de Lyon risque de vous causer du tort au niveau financier et médiatique. Et puis il y a toujours le risque de rater un recrutement, ce qui pourrait vous plomber fortement (et on sait de quoi on parle...)

Et puis vous aurez du mal à faire de grands résultats tant que vous aurez le poids écrasant de votre glorieux passé sur votre dos, ça doit être carrément pesant pour tous les joueurs recrutés de s'entendre dire tout le temps que Saint-Etienne fut un grand club, qu'il faut qu'ils fassent aussi bien, et bla bla bla... Quand vous avez fêté l'an dernier la DEFAITE en coupe d'Europe d'il y a 30 ANS, j'ai trouvé ça ridicule. Regardez plutôt l'avenir...

Bonne chance à vous pour les années futures.

Lien vers le commentaire

1- Pour commencer, St Etienne, ça vous évoque quoi, et appréciez vous le club et ce qui lentoure, ses supporters, ses dirigeants, son stade ... ?

Un stade, une grande équipe il y a 30 ans, une chanson, Rep, Rocheteau, Platini, Piazza, Curkovic, Lopez, Revelli, ... Donc oui, j'aime bien

2- Que pensez vous de lASSE version 2006-2007 ?Les joueurs au dessus du lot, ses qualités, ses défauts

Une équipe moyenne, un bon gardien, Heinz, Feindouno et Ilan... Un espoir aussi, Gomis, à part ça... Une mauvaise gestion du cas Piquionne... Chaque année depuis 30 ans, une déception...

3- A quelle place finira lASSE cette saison selon vous, derrière ou devant votre club ?

derrière nous, 9°

4- Quel avenir prédisez-vous à ce club ? Plutôt sombre, glorieux, ou simplement celui dune équipe rentrée dans le rang pour longtemps

??? Un peu comme nous. Ces championnat sont tellement serré, un bon avant centre et ça passe, un conflit du style un avant centre qui se plaint d'être esclave (sic !!!) et qui veut partir et ça part en c...

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC

1- Pour commencer, St Etienne, ça vous évoque quoi, et appréciez vous le club et ce qui lentoure, ses supporters, ses dirigeants, son stade ... ?

ça m'évoque la confrontation avec Liverpool et jonnhy Repp

par contre j'ai été choqué par les supporters de l'ASSE lors de ASSE-OL, mettre des animaux avec les noms des Lyonnais avec "TUEZ-LES" inscrit dessus !

scandaleux!

2- Que pensez vous de lASSE version 2006-2007 ?Les joueurs au dessus du lot, ses qualités, ses défauts

vous encaissez beaucoup de buts malgré Jeannot qui est un super gardien

devant vous avez Gomis et Ilan un très bon duo

3- A quelle place finira lASSE cette saison selon vous, derrière ou devant votre club ?

devant le TFC, je vois l'ASSE 2ème

4- Quel avenir prédisez-vous à ce club ? Plutôt sombre, glorieux, ou simplement celui dune équipe rentrée dans le rang pour longtemps

ben glorieux à mon avis car vous avez le public avec vous.

Lien vers le commentaire

1- Pour commencer, St Etienne, ça vous évoque quoi, et appréciez vous le club et ce qui lentoure, ses supporters, ses dirigeants, son stade ... ?

J'ai pas connu l'épopée des Verts mais qui en a pas entendu parler et vu des images du mythe ! Des suppoters passionnés par leur équipe tout comme a Lens, qui en fait l'un des plus agréable de France !

2- Que pensez vous de lASSE version 2006-2007 ?Les joueurs au dessus du lot, ses qualités, ses défauts

Bonne équipe mais qui manque de régularité. De bon joueurs Sablé, Heinz, Gomis il vous manque peut etre un defenseur de renom

3- A quelle place finira lASSE cette saison selon vous, derrière ou devant votre club ?

Derrière le TFC c'est sur ! je penses une 6-7 eme place

4- Quel avenir prédisez-vous à ce club ? Plutôt sombre, glorieux, ou simplement celui dune équipe rentrée dans le rang pour longtemps

Au vu des instabilité interne qui ont poussé des entraineurs vers la sortie Antonetti, Baup vous ne pouvez espérer un avenir glorieux. St Etienne est une équipe qui est rentré dans le rang tout comme un Marseille dont on nous prend le chou tout le tps mais 93 c'etais deja y a bien longtemps.

Le TFC se construit petit a petit, on progresse et je vois notre club comme celui de l'avenir avec un président qui mène bien son bateau.

Lien vers le commentaire
1- Pour commencer, St Etienne, ça vous évoque quoi, et appréciez vous le club et ce qui lentoure, ses supporters, ses dirigeants, son stade ... ?

Curkovic, Janvion, Rocheteau.......les dirigeants :ninja: , stade avec des grilles!! il y a peut-être une raison....

2- Que pensez vous de lASSE version 2006-2007 ?Les joueurs au dessus du lot, ses qualités, ses défauts

Equipe sympa et trés irrégulière.

3- A quelle place finira lASSE cette saison selon vous, derrière ou devant votre club ?

Derrière le TFC c'est sur !

4- Quel avenir prédisez-vous à ce club ? Plutôt sombre, glorieux, ou simplement celui dune équipe rentrée dans le rang pour longtemps

Sombre si Sainté se prend pour Marseille, la grenouille qui voulait être plus grosse que le boeuf, attention avec les dirigeants.....

Lien vers le commentaire

1- Pour commencer, St Etienne, ça vous évoque quoi, et appréciez vous le club et ce qui lentoure, ses supporters, ses dirigeants, son stade ... ?

Pour moi ca evoque une des plus grandes équipes europeenne a une epoque que je n'ai malheureusement pas connu avec un public fantastique.

Ceci l'équipe actuelle ne m'est pas du tout sympathique depuis l'affaire des faux passeports.

2- Que pensez vous de lASSE version 2006-2007 ?Les joueurs au dessus du lot, ses qualités, ses défauts

Pour moi le meilleur joueur était piquionne il est parti ....

apres j adore ilan j aime le joueur ....

un bon gardien ..mais l'équipe m impressionne moins que l'an passé

3- A quelle place finira lASSE cette saison selon vous, derrière ou devant votre club ?

7 eme

4- Quel avenir prédisez-vous à ce club ? Plutôt sombre, glorieux, ou simplement celui dune équipe rentrée dans le rang pour longtemps

pour moi une equipe qui restera entre la 5 et 10 eme place

Lien vers le commentaire

1- Pour commencer, St Etienne, ça vous évoque quoi, et appréciez vous le club et ce qui lentoure, ses supporters, ses dirigeants, son stade ... ?

Saint-Etienne...à part un derby toujours chaud et c'est vrai une belle ambiance ca m'évoque pas grand chose (trop jeune pour connaitre leur elle époque). Un stade mythique mais bon pas trop adapté à ses supporters à mon avis...Après, est-ce que j'apprécie ce club ? Euh...non pas vraiment, mais bon y'a pire !

2- Que pensez vous de lASSE version 2006-2007 ?Les joueurs au dessus du lot, ses qualités, ses défauts

Un bon club de première moitié de tableau sachant que cela fait peu de temps qui sont remontés en L1...Trop irrégulière cependant. Les joueurs au dessus du lot: Janot, Ilan, Feidouno

3- A quelle place finira lASSE cette saison selon vous, derrière ou devant votre club ?

Entre la 2eme et la 12 eme place :ninja: (cava je me mouille pas trop ;))

4- Quel avenir prédisez-vous à ce club ? Plutôt sombre, glorieux, ou simplement celui dune équipe rentrée dans le rang pour longtemps

Un club à pérenniser avant tout mais bon niveau transferts c'est pas trop ça à mon avis (cf départ piquionne, helbuyck)...une équipe rentrée dans le rang quoi : pour combien de temps ? je sais pas

Lien vers le commentaire
Invité allez_les_verts

Merci à vous tous.

Le reportage final sera en ligne la semaine prochaine sur www.asse-world.com normalement.

J'ai été très surpris des réponses plutôt positives, j'ai cru que vous preniez mal le fait que certains MF et Bordelais soient très copains :ninja:

Pour répondre, à quelqu'un qui disait avoir été choqué par le tifo du derby, tout est à remettre dans son contexte. Ne vaut-il pas mieux un tifo comme celui-ci plutôt que des "Pendant qu'on inventait le cinéma, vos pères crevaient dans les mines" ? Remarque, à chacun son opinion ...

Pour finir, j'aimerai donc remercier ceux qui ont répondu.

Bon, vous nous devez bien ça, parce qu'Elie Baup et le TFC, je vois que ça marche plutôt pas mal ... ;)

Allez les gars, à bientôt sur les terrains de Ligue 1.

Lien vers le commentaire

1- Pour commencer, St Etienne, ça vous évoque quoi, et appréciez vous le club et ce qui lentoure, ses supporters, ses dirigeants, son stade ... ?

Saint-Etienne c'est le club francais le plus titré au niveau national, c'est le club des années 70 qui fait partie de l'histoire du foot français, c'était une ville ouvrière avec une ferveur populaire autour du foot. Aujourd'hui c'est difficile d'exister a coté de Lyon. Des supporters impressionnants , "ici c'est le chaudron" un peu à la "this is anfield", c'est chaud et un virage entier ca nous fait rever.

Ses dirigeants sont les plus c... en France avec JMaulass.(souvenez vous du derby)

2- Que pensez vous de lASSE version 2006-2007 ?Les joueurs au dessus du lot, ses qualités, ses défauts

Une équipe qui a tout pour etre unes des meilleures de ce championnat, mais le depart de piquionne ne vous a pas aidé(mercenaire), je dirai que vous alternez le bon et le moins bon, mais la qualité de votre jeu est parfois impressionnante (match aller asse tfc 3-0).

Joueurs au dessus du lot ( Janot, Sablé, Gomis ilan, ...)

3- A quelle place finira lASSE cette saison selon vous, derrière ou devant votre club ?

j'en sais rien en tout cas j'espere derriere disons 6ème

4- Quel avenir prédisez-vous à ce club ? Plutôt sombre, glorieux, ou simplement celui dune équipe rentrée dans le rang pour longtemps

Un avenir plutot sombre comme tous les clubs francais tant que l'inegalité fiscale regnera en europe

Lien vers le commentaire

quand j'étais très jeune, il y a donc très longtemps, la première équipe que j'ai aimée c'était saint-etienne, quand j'étais petit collégien; à l'époque toulouse était un mal classé de la poule sud d'une d2 dans laquelle les clubs amateurs étaient largement majoritaires, à ce qu'il me semble dans un stadium quasi vide, l'UST avait été battu en championnat par gueugnon 7-1.

Puis l'UST est devenu TFC avec une nouvelle ambition et je suis devenu supporter du club de ma ville, et depuis pour moi saint-etienne est une équipe comme une autre, c'est-à-dire pas une de celles que j'aime comme bordeaux ou metz, ni une de celles que je déteste: paris marseille nancy nantes etc...

en 2007 du point de vue qualitatif, saint-etienne a un des meilleurs publics de france, et j'aimerais que toulouse au stadium arrive rapidement à ce niveau.

Cette saison je dirais que saint-etienne peut finir deux places derrière le Tèf: par exemple toulouse 4 et saint-etienne 6, ou toulouse 6 et saint-etienne 8.

Par ailleurs les raisons des succès sportifs et populaires du saint-etienne des années 75-82 sont beaucoup moins malsaines que celles du marseille des années 89-99.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.