Jump to content

Challenge Téléfoot à Toulouse

Tefeceric

Recommended Posts

Posted

Est ce que vous savez si le Challenge Téléfoot, toucher la barre du milieu de terrain, a été fait à Toulouse?

Posted
Est ce que vous savez si le Challenge Téléfoot, toucher la barre du milieu de terrain, a été fait à Toulouse?

Oui il y a un bon mois voir deux

Posted
Oui, c'est la 1ere equipe à etre passée. Les joueurs ont pas été terribles d'ailleurs sur ce coup là :ninja:

Je crois que Emana a touché le poteau contre Rennes :shock:

Posted

Les messins, ils ont cartonné aussi! 2 joueurs du premier coup: Beria et ?

Et le Cardy, il le surnomme Dave labas à cause de sa coupe de cheveux...

Posted
dao c'était au 5eme coup...

Et pourquoi d'ailleurs ? il a fait un caprice ? :birthday:

Du milieu de terrain, c est pas de la precision, c est du hasard

Non, c'est de la réussite !

Posted

Et surtout je pige pas la première place d'Ilan, quand un autre stéphanois réussit une reprise bien plus difficile techniquement... Idem pour Gigliotti. :)

Posted
Et surtout je pige pas la première place d'Ilan, quand un autre stéphanois réussit une reprise bien plus difficile techniquement... Idem pour Gigliotti. :)

Moi aussi je comprends pas trop. Le but d'Ilan je le trouve pas si exceptionnel que ça. C'est lui qui se la met en hauteur, c'est plus facile que reprendre sur un centre. Pour moi celui de landrin est 100 fois mieux.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.