Aller au contenu

pack week end nantes


arno31

Messages recommandés

nouveau pack week end nantes

0 : 0 = 1 payet acheté = 3 points +1 carton rouge annulé

sinon y' le pack 38 eme journée, défaite de Rennes + défaite de Lens + victoire du tef contre Bordeaux = mavuba + champion 's league

<_<

Lien vers le commentaire
nouveau pack week end nantes

0 : 0 = 1 payet acheté = 3 points +1 carton rouge annulé

Arrete après les Rennais vont encore croire aux complots... :ninja:

sinon y' le pack 38 eme journée, défaite de Rennes + défaite de Lens + victoire du tef contre Bordeaux = mavuba + champion 's league

:shock:

<_<

Lien vers le commentaire
sinon y' le pack 38 eme journée, défaite de Rennes + défaite de Lens + victoire du tef contre Bordeaux = mavuba + champion 's league

<_<

sinon y'a le pack footix:

lundi en achetant la depeche on s'aperçoit que le tef à une chance d'être europeen et on achete une place pour tfc bordeaux en honneur 40 euros

Lien vers le commentaire
sinon y'a le pack footix:

lundi en achetant la depeche on s'aperçoit que le tef à une chance d'être europeen et on achete une place pour tfc bordeaux en honneur 40 euros

si c'est pour moi que tu dis cela, j'ai acheté ma place à 28 , et j'allais voir le tef que tu fesais encore dans tes couches <_<

:ninja:

edit: bon peut etre pas dans tes couches, mais tu étais plutot plongé dans le club dorothé :shock:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.