Aller au contenu

Alain Giresse


marcosif

Messages recommandés

Bien sur que NON !

Il compte juste selectionner nico dieuze accompagné d'eugene (vous voyez de qui je parle) Ensuite il pense appeler Lucio celui du Bayer enfin presque louis gomis c pareil , tout en gardant un oeil sur son international du MALAWI à qui il compte lui faire obtenir la double nationalité à cet éclatant ERNEST M'TAWALI :thumb: :

C curieux cet equipe me rappelle quelque chose :confus: Si je vous assure !!!

Enfin c certainement pas une equipe du championnat francais Je pense plutot a une equipe d'afrique ou d' asie car avec une star du MALAWI ca ne peut etre que ca :confus: Amoins que ce soit le REAL :confus: OUI le REAL de DJIBOUTI ou BULAWAYO. :lol: Vous ne connaissez pas le REAL de BULAWAYO! :doh::doh: Ouvrez votre ATLAS c au ZIMBABWE Franchement HONTE a vous

Enfin Heureusement que GIGI est la :wacko::thumb: Si avec ca il gagne pas la coupe d'afrique des nations, Je comprends plus rien a ce sport si magnifique si palpitant si enthousiacement Bref il n'y a pas de superlatif pour decrire ce sport qu'est le curling :grin:

Lien vers le commentaire

Cette info à été annoncé de partout :wacko: Voir le démenti de Gigi, comme quoi quand on lance une info c'est mieux de verifier avant... Nous pensons que cette info est venu directement du Congo :lol:

Quand on lit égalèment que Giresse remplaçerait Mombaerts :doh: qui lance ces infos. N'importe quoi on s'informe avant.

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

ALAIN GIRESSE vient d'etre limoge de son poste de selectionneur de GEORGIE. Decidemment il les accumulent depuis le debut de sa carriere de coach. Ce n'est plus un hasard mais une realite et pour tous ceux qui doutaient de ses incompetences (il y en avait mais pas beaucoup) ils sont servis. N'oublions pas quand meme qu'a l'epoque dela descent aux enfers il 'y a eu certes une debacle financiere mais il ya eu aussi une debacle sportive. Et il en a fait partie. Quand au bout de 11 matchs on était 20 eme avec 6 points c'était lui le responsable de l'equipe. Apres on connait la suite.

Comme quoi cela montre bien que c'est pas parce qu'on a ete un tres tres grand joueur que l'on peut etre un bon entraineur.

La seule chose qu'on lui demande c'est qu'il ne vienne pas repointer le bout de son nez du cote du TEF comme il a fait quand G LACOMBE était l'entraineur.

Lien vers le commentaire

Je n'oublierai jamais de l'avoir vu refuse a des gosses des othographes a la sortie d'un match. En leur disant texto non a vous je vous signe rien. Et ce sans raison.

Je n'oublierai jamais qu'un matin a l'entrainement il avait ferme perso les portails du terrain d'entrainement en disant aux gens d'aller voir ailleurs.

Je n'oubierai jamais son incapacite a detecter le vrai talent de ERIC CARRIERE qui avait fait sous ses ordres 2 essais. Il parti par la suite a NANTES.

Je n'oublierai jamais son coaching desastreux le soir d'un match au staduim ou on était mene 2a1 (GUINGAMP) a un quart d'heure de la fin et ou il avait fait rentre un defenseur (BALDE) a la place d'un attaquant (IPOUA)

Je n'oublierai jamais et surtout son manque de confiance aux jeunes surtout a JAU qu'il a detruit.

Je n'oublierai jamais son entetement a ne pas faire jouer les recrues de COUECOU

(EKELUND MC INESS BILLAC SIE BAKERO etc)

Je n'oublierai son recrutment en Agentine (CABROL) alors que c'était pas lui qui devait etre recrute. Et lui seul en a decider autrement.

Je n'oublierai jamais le temps qui mettait a faire un changement sur le terrain judicieux en cours de match. Les remplacants s'echaufaient 1 mi temps sans jamais rentrer.

Je n'oubierai jamais son entetement a faire jouer PAVIOT qu n'aviait pas du tou le niveau D1.

Et j'en oubli encore mais c'est pour toutes ces raisons et son manque de charisme qu' a l'epoque beaucoup de monde avait compris

Par contre je n'oublierai jamais sa grande carriere de joueur. C'était un genie qu'on oubliera jamais.

Lien vers le commentaire

Bah quand j'étais gosse et qu'il était manager ou directeur sportif du TFC, il m'avait signé un autographe sans problème.

Si le PSG a voulu le recruter après notre montée en D1 en 1998 c'est pas pour rien.

En plus en ce qui concerne sa personne, je le trouve posé et réfléchi. Assez interessant quand il parle, ce qui n'est pas forcement courant dans le foot :megaphone:

PS: Billac s'est blessé pendant le premier match de championnat (où il était titulaire) et ne s'est jamais rétabli. Où Giresse est-il en cause?

Lien vers le commentaire

giresse nous a fait monté 2 fois meme si mes souvenirs sont bons....disons qu'il n'est peut etre pas tres aimé car il fait tres froid comme personnage mais bon a vrai dire il me laisse assez indifferend!

en ce qui concerne lacombe, ca reste un grand regret j'aurais aimé qu'il continue au tef mais thierry moreau et cie avait mené leur petit boudin au sein du groupe pour le retour de giresse, donc pour lacombe les dés étaient pipés des le debut!

Lien vers le commentaire
  • 7 ans plus tard...

Je n'oublierai jamais de l'avoir vu refuse a des gosses des othographes a la sortie d'un match. En leur disant texto non a vous je vous signe rien. Et ce sans raison.

Je n'oublierai jamais qu'un matin a l'entrainement il avait ferme perso les portails du terrain d'entrainement en disant aux gens d'aller voir ailleurs.

Je n'oubierai jamais son incapacite a detecter le vrai talent de ERIC CARRIERE qui avait fait sous ses ordres 2 essais. Il parti par la suite a NANTES.

Je n'oublierai jamais son coaching desastreux le soir d'un match au staduim ou on était mene 2a1 (GUINGAMP) a un quart d'heure de la fin et ou il avait fait rentre un defenseur (BALDE) a la place d'un attaquant (IPOUA)

Je n'oublierai jamais et surtout son manque de confiance aux jeunes surtout a JAU qu'il a detruit.

Je n'oublierai jamais son entetement a ne pas faire jouer les recrues de COUECOU

(EKELUND MC INESS BILLAC SIE BAKERO etc)

Je n'oublierai son recrutment en Agentine (CABROL) alors que c'était pas lui qui devait etre recrute. Et lui seul en a decider autrement.

Je n'oublierai jamais le temps qui mettait a faire un changement sur le terrain judicieux en cours de match. Les remplacants s'echaufaient 1 mi temps sans jamais rentrer.

Je n'oubierai jamais son entetement a faire jouer PAVIOT qu n'aviait pas du tou le niveau D1.

Et j'en oubli encore mais c'est pour toutes ces raisons et son manque de charisme qu' a l'epoque beaucoup de monde avait compris

Par contre je n'oublierai jamais sa grande carriere de joueur. C'était un genie qu'on oubliera jamais.

Espèce de RBJ va :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
  • 6 ans plus tard...

"Nommé en décembre 2018, Alain Giresse a été démis de ses fonctions de sélectionneur de la Tunisie. Dans un court communiqué publié mercredi sur sa page Facebook, la Fédération tunisienne a annoncé avoir mis fin « à l'amiable » au contrat de l'entraîneur français, qui s'était engagé pour dix-huit mois.

Sous ses ordres, la Tunisie a atteint les demi-finales de la CAN, où elle a été éliminée par le Sénégal (0-1 a.p.). La FTF n'a pas précisé les raisons de cette décision ni le nom du nouveau sélectionneur des Aigles de Carthage."

Lequipe

Curieux ce limogeage

 


 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.