Aller au contenu

Champion's league


golgol

Messages recommandés

Trouvé sur le site d'eurosport:

11:20 A noter que le tirage au sort de la Ligue des Champions sera à suivre en LIVE TEXTE et VIDEO sur notre site dès midi. Ensuite, la C3 viendra. Lens saura sur les coups de 13 heures. Ce sera à suivre en VIDEO.

Lien vers le commentaire

le player d'eurosport, le player du site de l'UEFA et ca :

mms://uklwmod021.ukl.bcst.yahoo.com/slot034?StreamID=39491103&ht=30&pl_auth=5ac8abafa8c07849e493b28735372c42&pg=MTU3NTk5NzM3NjQ2OWUzZT&so=/eseurosport/eseurosport/live/video/ES-FootballU19-first&b=c5kp8bh39pq9q469e3e1b&s=2022294828&CG_ID=1586157&MSWMExt=.asf

Lien vers le commentaire
y'a pas quelqu'un qui peut s'y coller pour faire un topic pour lacher le tirage au fur et à mesure?!

Bon pour le moment, ya Platoche qui remue les boules...

Edit 11h39: il remue, il remue

Edit 11h40: il remue... Ah il en prend une! Non, fausse alerte, il la repose

Edit 11h41: suuspens, il sort une boule bleue... le FC Nantes

:)

Oh con, le bug, il se sont planté avec les boules d'y a 5 ans!!!

Bon, ça va se faire à la courte-paille finalement!

Ouais bon, j'ai compris, j'arrête le génocide de clowns...

Lien vers le commentaire
le player d'eurosport, le player du site de l'UEFA et ca :

mms://uklwmod021.ukl.bcst.yahoo.com/slot034?StreamID=39491103&ht=30&pl_auth=5ac8abafa8c07849e493b28735372c42&pg=MTU3NTk5NzM3NjQ2OWUzZT&so=/eseurosport/eseurosport/live/video/ES-FootballU19-first&b=c5kp8bh39pq9q469e3e1b&s=2022294828&CG_ID=1586157&MSWMExt=.asf

Mici, un peu plus long le lien ça aurait été mieux :)

Lien vers le commentaire
eurosport.fr ne fait pas de live vidéo ? vous avez un lien ?

http://www.eurosport.fr/mcmain.shtml

puis clique a droite sur eurosport player. par contre faut s'inscrire (à la version gratuite bien sur).

moi au boulot, les liens vidéo bloquent :blush:

sinon la vidéo sur le site uefa.com tourne en boucle, un petit avant guoût !!

mais je ne sais pas si c'est ce lien qui marchera à 12h00 ?

on verra :)

Lien vers le commentaire
Sinon en direct sur uefa.com

mais je sais pas si c'est télévisé sur le site sinon il rentre le tirage sur un tableau c'est pas si mal

ouais c'est pas mal à défault de ne rien avoir !! punaise de proxy !! qsdfqsdmlfkj qmlsd !! c'est le stress :) surement

Lien vers le commentaire

Putain, j'ai la gaule quand même: quand je pense qu'il y a 6 ans on attaquait le championnat dans un Stadium avec les virages fermés. Angers, Louhans-Cuiseaux...

Aujourd'hui on attend le tirage au sort du 3ème tour préliminaire de la LDC...

Rolala

Je vais aller faire un tour aux toilettes sérieux! :blush-anim:

Lien vers le commentaire

Alors, bonjour tous le monde, on fait comme on peut pour voir ce tirage..Moi je suis au CRIJ a Toulouse.

Cette nuit j'ai revé que l'on jouerai les...BELGES de Anderlecht. Et le match retour été à Toulouse...

Voila, il est 12h00 là, non??

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.