Aller au contenu

Champion's league


golgol

Messages recommandés

Impressionnant, le site Off a pompé mon post... :rolleyes:

l'autre soir, il répondait (site OFF) presque en live aux interrogations que l'on avait lors d'un match de préparation,

je ne me souviens plus si c'est le match à Tours ou à Lokeren

ce forum n'est pas le forum HISTORIQUE des supporters pour rien !

Lien vers le commentaire
l'autre soir, il répondait (site OFF) presque en live aux interrogations que l'on avait lors d'un match de préparation,

je ne me souviens plus si c'est le match à Tours ou à Lokeren

ce forum n'est pas le forum HISTORIQUE des supporters pour rien !

C'était Tours oui, je m'en rappele..

"J'aimerais bien savoir à quoi ressemble la défense"

site off: "la défense actuelle est:

ebondo dieuze .. " :ninja:

Lien vers le commentaire

FC Astana 1-3 Rosenborg 0-1 : Yssouf Koné 4' 1-1 : Aleksandr Kuchma 27' 1-2 : Steffen Iversen(sp) 58' 1-3 : Yssouf Koné 62'

Ventspils 0-3 SV Salzburg 20' 0-1 Rene Aufhauser 27' 0-2 Rene Aufhauser 83' 0-3 Rene Aufhauser (pen.)

Lien vers le commentaire
Dans le seul match qui nous intéresse ce soir, Besiktas est tenu en échec sur sa pelouse à la mi-temps par le champion moldave Sheriff. :ninja::)

Besiktas mène 1-0 à 10 mns de la fin.

L'Etoile Rouge de Belgrade mène aussi 1-0 et le Dynamo Zagreb mène 2-0 pour les plus connus.

Lien vers le commentaire

15:00 FT FC Astana 1-3 Rosenborg

18:00 FT Ventspils 0-3 SV Salzburg

20:00 FT Besiktas 1-0 Sherif

20:00 FT Zilina 0-0 Slavia Prague [Red Card]

20:15 90' Crvena Zvezda 1-0 Levadia Tallinn

20:30 78' Domzale 0-2 Dinamo Zagreb

21:00 49' Hafnarfjordur 1-1 BATE Borisov

Lien vers le commentaire
Invité TiNTiN63

J'ai hâte de voir le tirage, je suis partagé entre l'envie de voir une belle affiche ou bien un tirage plus favorable pour vous.

Dans les 2 cas, je vous souhaite bonne chance et j'espére sincérement que vous rejoindrez l'OL en LDC. -_-

Lien vers le commentaire

Mardi :

FC Pyunik 0-2 Shakhtar Donetsk 0-1 : Aleksandr Gladky 44' 0-2 : Brandão 49'

Tampere United 1-0 Levski Sofia 1-0 : Tomi Petrescu 16'

FC Copenhague 1-0 Beitar Jerusalem 1-0 : Marcus Allbäck 9'

KRC Genk 1-2 FK Sarajevo 0-1 : Admir Rascic 14' 1-1 : Hans Cornelis 27' 1-2 : Veldin Muharemovic 86'

Zaglebie Lubin 0-1 Steaua Bucarest 0-1 : Dorin Goian 56'

Debrecen 0-1 IF Elfsborg 0-1 : Daniel Mobaeck 65'

Glasgow Rangers 2-0 FK Zeta 1-0 : David Weir 55' 2-0 : Lee McCulloch 73'

Mercredi :

FC Astana 1-3 Rosenborg 0-1 : Yssouf Koné 4' 1-1 : Aleksandr Kuchma 27' 1-2 : Steffen Iversen(sp) 58' 1-3 : Yssouf Koné 62'

FK Ventspils 0-3 FC Salzbourg 0-1 : René Aufhauser 20' 0-2 : René Aufhauser 27' 0-3 : René Aufhauser(sp) 83'

Besiktas 1-0 FC Sheriff 1-0 : Ibrahim Toraman 73'

MSK Zilina 0-0 Slavia Prague

Etoile Rouge Belgrade 1-0 FC Levadia Tallinn 1-0 : Ognjen Koroman 35'

NK Domzale 1-2 Dinamo Zagreb 0-1 : Tomislav Sokota 7' 0-2 : Luka Modric(sp) 51' 1-2 : Draen Zezelj 87'

FH Hafnarfjördur 1-3 FC Bate Borisov 1-0 : Sigurvin Ólafsson 4' 1-1 : Dmitri Likhtarovich 32' 1-2 : Vitali Rodionov 49' 1-3 : Gennadi Bliznyuk 61'

Lien vers le commentaire
J'ai hâte de voir le tirage, je suis partagé entre l'envie de voir une belle affiche ou bien un tirage plus favorable pour vous.

Dans les 2 cas, je vous souhaite bonne chance et j'espére sincérement que vous rejoindrez l'OL en LDC. -_-

Dans tous les cas t'auras droit à une belle affiche puisque le TFC joue -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.