Aller au contenu

Hymne du TFC, propositions


Spidav3231

Messages recommandés

A quoi ça sert d'avoir un chant à l'entrée des joueurs si on est pas capable de faire du beau jeu? <_<

Tu prends le problème à l'envers. C'est grâce à ce chant qu'on va bien jouer.

Lien vers le commentaire

Ça n'a peut être aucune importance pour certains, mais pour moi cette décision me remplie de joie et d'émotion.

J'ai fait une école bilingue occitane sur Toulouse et j'ai appris ce chant étant petit.

Cette chanson a une mélodie vraiment empreinte d'émotion, et si du monde arrive à la reprendre, cela pourrait vraiment donner des frissons.

D'ailleurs, quand vous citez la chanson (qui est, si l'on traduit les paroles, une chanson plutôt triste et mélancolique..) , merci de ne pas massacrer la langue d'Oc s'il vous plaît ;)

En tout cas, je ne pouvais espérer meilleur hymne pour représenter ma ville, nos racines, notre fierté :)

Lien vers le commentaire

d'ailleurs Kosta petite question :)

on prononce bien "Canto Pas per you" ou "Mas ", j'ai entendu les deux c'est pour ca ?

pour le Qu'es allen de you , y a une prononciation speciale ?

Alors on dit "PAS" per yo.

Pour ta deuxième phrase, la pronociation "phonétique" c'est pas "allen" c'est "al luen", qui veut dire "au loin". ;)

Lien vers le commentaire

Ça n'a peut être aucune importance pour certains, mais pour moi cette décision me remplie de joie et d'émotion.

J'ai fait une école bilingue occitane sur Toulouse et j'ai appris ce chant étant petit.

Cette chanson a une mélodie vraiment empreinte d'émotion, et si du monde arrive à la reprendre, cela pourrait vraiment donner des frissons.

D'ailleurs, quand vous citez la chanson (qui est, si l'on traduit les paroles, une chanson plutôt triste et mélancolique..) , merci de ne pas massacrer la langue d'Oc s'il vous plaît ;)

En tout cas, je ne pouvais espérer meilleur hymne pour représenter ma ville, nos racines, notre fierté :)

te gène pas pour proposer une version phonétique au moins du refrain...

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...
  • 3 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.