Jump to content

Hymne du TFC, propositions

Spidav3231

Recommended Posts

A quoi ça sert d'avoir un chant à l'entrée des joueurs si on est pas capable de faire du beau jeu? <_<

Tu prends le problème à l'envers. C'est grâce à ce chant qu'on va bien jouer.

Ça n'a peut être aucune importance pour certains, mais pour moi cette décision me remplie de joie et d'émotion.

J'ai fait une école bilingue occitane sur Toulouse et j'ai appris ce chant étant petit.

Cette chanson a une mélodie vraiment empreinte d'émotion, et si du monde arrive à la reprendre, cela pourrait vraiment donner des frissons.

D'ailleurs, quand vous citez la chanson (qui est, si l'on traduit les paroles, une chanson plutôt triste et mélancolique..) , merci de ne pas massacrer la langue d'Oc s'il vous plaît ;)

En tout cas, je ne pouvais espérer meilleur hymne pour représenter ma ville, nos racines, notre fierté :)

d'ailleurs Kosta petite question :)

on prononce bien "Canto Pas per you" ou "Mas ", j'ai entendu les deux c'est pour ca ?

pour le Qu'es allen de you , y a une prononciation speciale ?

Alors on dit "PAS" per yo.

Pour ta deuxième phrase, la pronociation "phonétique" c'est pas "allen" c'est "al luen", qui veut dire "au loin". ;)

Ça n'a peut être aucune importance pour certains, mais pour moi cette décision me remplie de joie et d'émotion.

J'ai fait une école bilingue occitane sur Toulouse et j'ai appris ce chant étant petit.

Cette chanson a une mélodie vraiment empreinte d'émotion, et si du monde arrive à la reprendre, cela pourrait vraiment donner des frissons.

D'ailleurs, quand vous citez la chanson (qui est, si l'on traduit les paroles, une chanson plutôt triste et mélancolique..) , merci de ne pas massacrer la langue d'Oc s'il vous plaît ;)

En tout cas, je ne pouvais espérer meilleur hymne pour représenter ma ville, nos racines, notre fierté :)

te gène pas pour proposer une version phonétique au moins du refrain...

• 2 years later...
  • 3 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.