Aller au contenu

Rennes fait appel


kanu1fr

Messages recommandés

Et puis même, ressasser ça combien de temps encore? Je veux dire pour le moral des joueurs du staff et tout, il faut savoir tourner la page. Comme je l'ai déjà dit le sort s'est acharné contre vous et la roue tourne donc bon autant passer à autre chose et préparer la saison suivante plutôt que de s'engluer dans cette affaire qui n'apportera rien à Rennes.

Enfin, peut-être vont-ils stopper la lutte, mais j'ai un gros doute.

Lien vers le commentaire
Juste que la fédé a établi un classement des centre de formation et on est en tête, devant Toulouse. Après, un classement est toujours discutable mais c'est une base pour discuter. Je ne faisais que répondre à je ne sais plus quel forumiste qui m'a repris quand j'ai dit qu'on a le meilleur centre de formation actuellement en France.

Et ne prend pas tout au premier degré ...

tiré du 1er lien :grin:

(1) Le classement des centres de formation L1 et L2 : 1er Rennes 2 845 pts ; 2e Monaco 1 972 ; 3e Montpellier 1 874 ; 4e Metz 1 769 ; 5e Toulouse 1 579 ; 6e Lille 1 574 ; 7e Nantes 1 570 ; 8e Le Havre 1 345 ; 9e Nancy 1 271 ; 10e Bordeaux 1 252 ; 11 Sochaux 1 195 ; 12e Lyon 1 142 ; 13e Auxerre 1 119 ; 14e Strasbourg 1 011 : 15 Saint Etienne 1 000. Tous classés en catégorie A. 16e Caen ; 18e Le Mans ; 25e Lorient, 26e Guingamp ; 27e Laval... Tous classés en catégorie B.

Ouest-France

c'est pas la fédé c'est Ouest France qui a établi le classement :confus:

Lien vers le commentaire
bah laissez le tranquille. Y a le topic de Rennesly pour vous défouler. :confus:
Il a un topic dédié Rennesly? :ninja:

tiré du 1er lien :grin:

c'est pas la fédé c'est Ouest France qui a établi le classement :grin:

Relis l'article :

Stade Rennais. Le centre de formation du club est cette année en tête du classement établi par la Fédération française de football.
Lien vers le commentaire
je prend ceci comme un compliment mon ami :ninja: j'oubliais 5 millions d'euro pour Moreira sa fait pas trop mal :confus:

Nan sa était mendaté par St Cernin :grin:

C'est marrant, j'ai comme l'impression qu'il y a une certaine rancoeur envers Moreira. Moi je m'en fous, c'est pas mon fric qui est dépensé pour les transferts : des erreurs, tu en verras toujours.

Bon bonne chance quand meme pour la coupe de l'UEFA et un bon parcours a vous en championnat :grin:
Bizzarement je doute de la sincérité de ton message.
Lien vers le commentaire
Juste que la fédé a établi un classement des centre de formation et on est en tête, devant Toulouse. Après, un classement est toujours discutable mais c'est une base pour discuter. Je ne faisais que répondre à je ne sais plus quel forumiste qui m'a repris quand j'ai dit qu'on a le meilleur centre de formation actuellement en France.

Et ne prend pas tout au premier degré ...

Toi non plus :confus:

Juste qu'en me quotant j'ai cru que tu remettais en cause ce que j'avais dit et qui est, il me semble, exact.

Après, j'ai pas dit que je remettais en cause les classements que tu a publiés qui comme tu le dis sont discutables, mais le but n'est pas là, ça reste un indice de qualité interessant pour Rennes.

Lien vers le commentaire
C'est marrant, j'ai comme l'impression qu'il y a une certaine rancoeur envers Moreira. Moi je m'en fous, c'est pas mon fric qui est dépensé pour les transferts : des erreurs, tu en verras toujours.

Bizzarement je doute de la sincérité de ton message.

Ta pas compris c'est une feinte pour recuperer Jimy BRIAND :confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.