Aller au contenu

Rennes fait appel


kanu1fr

Messages recommandés

Article : Site off Rennes

Communiqué officiel du SRFC

Le Stade Rennais F.C. et les Girondins de Bordeaux ont pris connaissance de la décision de la commission dappel de la Fédération Française de Football jugeant lappel du Stade Rennais F.C. et des Girondins de Bordeaux irrecevable.

Dans lattente de connaître les attendus de cette décision, un accord a été trouvé ce mercredi soir entre Frédéric De Saint-Sernin, Président du Stade Rennais Football Club, et Jean-Louis Triaud, Président des Girondins de Bordeaux, pour organiser une conférence de presse commune la semaine prochaine.

La date, lheure et le lieu de ce rendez-vous seront communiqués ultérieurement.

mais jusqu'ou vont ils aller. saisir le haut comité international contre les discriminations pfffffffffffffffffffff!!!

Lien vers le commentaire
C'est la faute aux rennais :unsure:

ou aux nantais selon le point de vue adopté. :ninja:

çà me rappelle un entêtement imbécile qui nous a conduit en National pour notre plus grand bonheur mais, à cette époque, nous l'ignorions.

Fierté mal placée, ridicule assuré.

ouh que c'est salop. :ninja:

Lien vers le commentaire
Mon grand, sache que Rennes a le meilleur centre de formation en France, point. C'est en tout cas ce que donnait le dernier classement comparatif des centres de formation en France.

Alors comment ça se fait qu'on soit le 2ème club formateur d'Europe ? :unsure: :sijemetrompepasdanslesujet:

Lien vers le commentaire
attendez ils peuvent encore faire appel devant la cour européenne des droits de l'homme :ninja:

:unsure:

Mais ils en sont capables les bougres !

:ninja:

T'es pas obligé d'insulter Rennesly pour ton premier post, même s'il n'est pas forcément apprécié par tout le monde, c'est pas la peine d'en rajouter.

Il porte juste sa pierre à l'édifice :blush:

Lien vers le commentaire
Tiens regarde, tu vas t'endormir moins con ce soir :ninja:

http://www.rennes.maville.com/Rampillon-No...64---_actu.html

http://npds.stade-rennais.net/article.php?sid=1974

J'ai pas retrouvé le classement complet, mais on est en tête, et loin devant Nantes et Toulouse. :ninja:

Je vois pas où ça contredit mon post, il y a plusieurs critère pour juger les centres, mais on est les 2ième en europe a faire jouer le plus de joueur du club.

Et puis change de ton :unsure:

Lien vers le commentaire
Tiens regarde, tu vas t'endormir moins con ce soir :(

http://www.rennes.maville.com/Rampillon-No...64---_actu.html

http://npds.stade-rennais.net/article.php?sid=1974

J'ai pas retrouvé le classement complet, mais on est en tête, et loin devant Nantes et Toulouse. :shock:

Sur ton second lien, Nantes est 3eme et vous 5eme. Effectivement, t'es loin devant..

Et Mikhail a raison, je me souviens qu'on est le 2nd club en europe en termes de joueurs alignés issus du centre de formation. Ca n'a rien à voir avec tes liens que tu nous proposes. :blush:

Je vois pas où ça contredit mon post, il y a plusieurs critère pour juger les centres, mais on est les 2ième en europe a faire jouer le plus de joueur du club.

Et puis change de ton :ninja:

Ca va ouais.. :unsure:

C'est ça, l'humour breton? :ninja:

Lien vers le commentaire
mais jusqu'ou vont ils aller. saisir le haut comité international contre les discriminations pfffffffffffffffffffff!!!

J'osais croire naîvement qu'ils allaient stopper ... mais visiblement, non, on va continuer la lutte. M'enfin, j'espère que ça va pas nous porter préjudice cette histoire (sur l'image du club), parce que je ne vois pas ce qu'on peux gagner. Même si sous le coup de la déception, je tenais un autre discours, il y a quelques semaines.

Lien vers le commentaire
J'osais croire naîvement qu'ils allaient stopper ... mais visiblement, non, on va continuer la lutte. M'enfin, j'espère que ça va pas nous porter préjudice cette histoire (sur l'image du club), parce que je ne vois pas ce qu'on peux gagner. Même si sous le coup de la déception, je tenais un autre discours, il y a quelques semaines.

Et puis même, ressasser ça combien de temps encore? Je veux dire pour le moral des joueurs du staff et tout, il faut savoir tourner la page. Comme je l'ai déjà dit le sort s'est acharné contre vous et la roue tourne donc bon autant passer à autre chose et préparer la saison suivante plutôt que de s'engluer dans cette affaire qui n'apportera rien à Rennes.

Lien vers le commentaire
J'osais croire naîvement qu'ils allaient stopper ... mais visiblement, non, on va continuer la lutte. M'enfin, j'espère que ça va pas nous porter préjudice cette histoire (sur l'image du club), parce que je ne vois pas ce qu'on peux gagner. Même si sous le coup de la déception, je tenais un autre discours, il y a quelques semaines.

Tout ce que j'ai envie de dire c'est: Dans Le Cul :confus: Le bonjour a St Cernin devenu célèbre pour ses sirenes pleureuses :grin:

Lien vers le commentaire
Je vois pas où ça contredit mon post, il y a plusieurs critère pour juger les centres, mais on est les 2ième en europe a faire jouer le plus de joueur du club.

Et puis change de ton :confus:

Juste que la fédé a établi un classement des centre de formation et on est en tête, devant Toulouse. Après, un classement est toujours discutable mais c'est une base pour discuter. Je ne faisais que répondre à je ne sais plus quel forumiste qui m'a repris quand j'ai dit qu'on a le meilleur centre de formation actuellement en France.

Et ne prend pas tout au premier degré ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.