Aller au contenu

Rennes fait appel


kanu1fr

Messages recommandés

un rennais sur le forum du PO:

j'approuve ce qu'il dit. la fédé et la ligue ont une fois de plus deconner. ils veulent entenddre les arguments de rennes alors qu'ils savent tres bien que c'est irrecevable d'apres eux .....

de la même facon qu'ils ont acceptés les fameux documents qu'ils n'avaient apparement pas en leur possession sans l'intervention de Mr de StSernin du Parachute troué lors de la réunion de la commission de discipline :blink:

Lien vers le commentaire
Ils auraient pu glisser un mot sur les 2 Millions d'euros qu'ils nous doivent pour le transfert de Moreira :blink:

Il n'a strictement rien fait de la saison, ils terminent derriere nous, se font rejetter, et doivent quand même nous verser 2 Mio. Que du bien :ninja:

Lien vers le commentaire

ohé salut la compagnie. je suis un nouveau bébé sur ce forum. je viens ici partager ma passion pour le tef avec vous tous mes

amis meme toi RENNESLY tu dois etre drolement déçu de t'etre fait jeter comme un gros tas de merde par la commission. sache

que nous compatissons avec toi. toute mes condoleances a toi et ton club plutot sympa d'ailleurs excepté ton president !!!

Lien vers le commentaire
ohé salut la compagnie. je suis un nouveau bébé sur ce forum. je viens ici partager ma passion pour le tef avec vous tous mes

amis meme toi RENNESLY tu dois etre drolement déçu de t'etre fait jeter comme un gros tas de merde par la commission. sache

que nous compatissons avec toi. toute mes condoleances a toi et ton club plutot sympa d'ailleurs excepté ton president !!!

T'es pas obligé d'insulter Rennesly pour ton premier post, même s'il n'est pas forcément apprécié par tout le monde, c'est pas la peine d'en rajouter.

Lien vers le commentaire
T'es pas obligé d'insulter Rennesly pour ton premier post, même s'il n'est pas forcément apprécié par tout le monde, c'est pas la peine d'en rajouter.

je ne linsulte pas je le taquine nuance! je respecte parfaitement les rennais et tu verras que jamais je ne manquerais de respect a personne sur ce forum. A bon entendeur

Lien vers le commentaire
C'est normal, c'est complétement con ce qu'il dit...comment peut on dire que ta demande est irrecevable, si tu ne peux pas la formuler? :lol2:

Bon rennesly je vais te defendre moi... :ninja:

ce n'est pas la demande qui est irrecevable , c'est la qualité de tiers au litige qui rend la demande irrecevable...et donc effectivement on aurait pu évacuer l'appel beaucoup plus vite puisque des le depart il était evident que rennes était tiers au débat...

voila c le b a ba du droit.. :blink: et donc rennes l'a dedans....euh dans le b a ba....

Lien vers le commentaire
Bon rennesly je vais te defendre moi... :lol2:

ce n'est pas la demande qui est irrecevable , c'est la qualité de tiers au litige qui rend la demande irrecevable...et donc effectivement on aurait pu évacuer l'appel beaucoup plus vite puisque des le depart il était evident que rennes était tiers au débat...

voila c le b a ba du droit.. :ninja: et donc rennes l'a dedans....euh dans le b a ba....

Si, c'est la demande qui est irrecevable en raison de l'absence de qualité pour agir...c'est le b-a ba du droit :blink:

Lien vers le commentaire

En tant que supporter du TFC, je n'ai pas apprécié les recours procéduriers incessants du temps d'Andreu ( match à rejouer contre Bordeaux ), ou de Rubio ( affaires des faux passeports ). En plus, ça ne nous a pas réussi, puisque le club à continué sa descente aux enfers, tout en se ridiculisant aux yeux de la France entière. A ma grande honte.

Apparemment, le comportement procédurier insistant des dirigeants rennais gonfle tout le monde : les clubs de L1 non concernés par cette affaire, la LFP, et la FFF. Je suis convaincu que nombreux sont les supporters rennais, qui pensent que leur nouveau président en fait trop. Rennes qui est devenu LE club breton, ce n'est pas rien, possédait il y a quelques semaines une bonne image : de bons jeunes, un jeu plaisant, et surtout une politique où le travail en profondeur était privilégié. Cette image risque de s'écorner, et j'en suis désolé pour leurs fans, enfin ceux qui savent raison garder.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.