Aller au contenu

Pour les abonnés VIOLA CLUB TOULOUSE


jeanphi

Messages recommandés

Pour les exterieurs de TOULOUSE, voila l adresse où envoyer vos fiches d abonnement

VIOLA CLUB TOULOUSE

BP 60065

31603 MURET cedex

D autre part, une permanence sera tenue au bar LE ROQUEBRUNE (avenue de MURET) le mercredi 20 JUIN de 18h00 a 20h30 environ ainsi que le Mercredi 27 JUIN de 17h15 a 20h00 environ) essentiellement pour ceux qouhaitant s abonner en porte 21 (vu que la date butoir est fixée au 30 JUIN par le TFC, mais au 28 JUIN pour nous afin de pouvoir avoir le temps de gerer tout le coté administratif...)

Si vous avez deja rempli vos fiches, n hesitez pas a venir des le Mercredi 20 pour y deposer vos fiches+ cheques, ca nous donnera plus d e temps pour gerer l infpormatisation de vos coordonnées avant que vos fiches ne soient amenés au club...

Idem si vous souhaitez vous abonner en Virage EST et que tout est pret, il est aussi possible de déjà venir deposer vos demandes

Ce qui est fait ne sera plus a faire... MERCI

Pour ce qui est de la personne demandant le prix de l adhesion cette année, elle est de 11 euros

Pour celui demandant quel était le numero d abonné, je crois que c est celui devant le nom...

De toute facon, joignez une photocopie de votre carte d abonné de l an passé pour un reabonnement a la meme place, ce sera plus facile de vous reattribuer la meme place avec le code barre pour la BILLETERIE

Voila

Je me tate de prendre un abonnement en honneur mais j'ai une question.

En Honneur Sud, ce sont des places vers les rangées du bas ou en hauteur ? Je dis ca à cause de la pluie :)

On demande les places les plus hautes pour nos abonnés, de facon a avoir une meilleure vie generale, sachant qu il y a aussi d autrs abonnés qui ont deja leurs habitudes a cette porte (plein tarif eux...) et qu on ne peut pas virer pour y mettre un abonné de chez nous...LOGIQUE...

Mais bon , TOULOUSE n est pas non plus une ville reputée pour ses chutes de pluie incessante toute l année... Sur 19 matchs cette saison, il ya dû en avoir 1 ou 2 où il a plu....

Lien vers le commentaire
Perso, je suis abonné en Honneur Sud porte 20.

Est-ce que je peux me réabonner en passant par le VCT (et en gardant ma place de cette année) ?

ben, non, on a a disposition "que" la porte 21 en plus des places de virages. Mais, c'est pas très loin de la porte 20, un peu plus vers l'ouest, et si tu vas vite, tu peux être tout en haut ou presque.

Lien vers le commentaire
Ca se passe comment, au fait, entre les groupes de supporters et le club pour les abonnements ? le clubs vous "file" tant de places ?

On récupère les fiches d'informations, les chèques, on classe, et on file au club.

Pas d'avance, c'est à flux tendu, d'où l'importance de se bouger pour avoir les places souhaitées.

Lien vers le commentaire
Moi je passerai Mercredi vous amener tout cela. En gros, nous sommes une douzaine (j'ai fait signer des recrues) :grin:

Alors à mercredi.

C'est parfait, merci à toi de grouper les commandes, le "travail administratif" pour rendre les abonnements n'en sera que plus facile ...

Lien vers le commentaire

Pour info, les prochaines permanences au bar LE ROQUEBRUNE (Avenue de MURET) auront lieu les Mercredi 27 JUIN de 17h a 21h environ et LA TOUTE DERNIERE PERMANENCE AVANT LA DATE BUTOIR que nous a donné le club se déroulera le Jeudi 28 JUIN de 18h a 21h environ...

Aprés ce jour, il ne nous sera plus possible de beneficier de tarifs preferentiels pour la porte 21 en HONNEUR SUD et vos places d abonnements de 2006/2007 ne vous seront plus réservées...

Voila...

Merci donc de prendre vos dispositions...

violaclubtoulouse@free.fr

Lien vers le commentaire
Pour info, les prochaines permanences au bar LE ROQUEBRUNE (Avenue de MURET) auront lieu les Mercredi 27 JUIN de 17h a 21h environ et LA TOUTE DERNIERE PERMANENCE AVANT LA DATE BUTOIR que nous a donné le club se déroulera le Jeudi 28 JUIN de 18h a 21h environ...

Aprés ce jour, il ne nous sera plus possible de beneficier de tarifs preferentiels pour la porte 21 en HONNEUR SUD et vos places d abonnements de 2006/2007 ne vous seront plus réservées...

Voila...

Merci donc de prendre vos dispositions...

violaclubtoulouse@free.fr

Vu qu'on se rapproche à grands pas de la date limite pour s'abonner en porte 21 avec nous, je remonte le topic pour que personne ne puisse dire "on le savait pas " ...

Après, on continue bien entendu nos abonnements en virage Est.

Lien vers le commentaire
Vu qu'on se rapproche à grands pas de la date limite pour s'abonner en porte 21 avec nous, je remonte le topic pour que personne ne puisse dire "on le savait pas " ...

Après, on continue bien entendu nos abonnements en virage Est.

N'hésitez pas à demander au club les places les plus hautes :blush: En tout cas super :bowdown:

Lien vers le commentaire

La date butoir etant dépassée, nous ne pouvons desormais plus fournir d abonnements en PORTE 21...

Il est donc désormais seulement possible de s abonner en Virage EST (porte 13 et porte 15)

Je rappelle donc les tarifs que nous proposons pour 2007/2008:

VIRAGE EST: (portes 13 et 15)

Plein tarif: 149

Tarif VCT: 120

Tarif VCT/memb fondateur: 111

Il suffit de remplir une fiche d abonnement + un cheque ou espèces si vous preferez (a l ordre du VIOLA CLUB TOULOUSE) du montant de l abonnement+ une photo avec votre nom au dos

Puis de nous faire passer tout cela, 2 solutions soit directement lorsque nous faisons des permanences ou par courrier (sauf si vous payez en especes):

VIOLA CLUB TOULOUSE

BP 60065

31603 MURET cedex

Contacts:

violaclubtoulouse@free.fr

06 61 71 37 43

Lien vers le commentaire

Salut

La 1ere salve de cartes d abonnés pour cette nouvelle saison est arrivée...

Les personnes s etant abonnées au VIOLA CLUB TOULOUSE peuvent donc d ores et dejà recuperer leurs cartes d abonnements

Pour cela, une permanence est mise en place au bar LE ROQUEBRUNE (avenue de MURET) le JEUDI 12 JUILLET de 18h a 20h30 environ

Ce sont les vacances, et il nous est difficile de trouver du monde du bureau pour assurer ces permanences...

Nous demandons donc a nos abonnés de bien vouloir essayer de faire le necessaire pour venir tout recuperer ce soir-là ou qu une personne du groupe (pour ceux s etant abonnés en groupe de 12 ou 15 personnes...) puisse venir recuperer l ensemble des cartes d abonnés

Dautant plus que pour beneficier de la reduction a la BOOTIC pour tout achat (notamment du double DVD qui sort vendredi 13 Juillet) il vous sera demandé votre carte d abonné...

Sinon, si vraiment personne ne peut se deplacer, contactez nous (violaclubtoulouse@free.fr) pour qu on puisse voir la meilleure solution pour recuperer vos cartes

MERCI de votre comprehension

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
Question con: y'a t'il des membres du Viola Club sur Montréal? (Cf. message de tfc-91160 dans le topic des expatriés)

Sans vouloir dire de connerie, je ne pense pas...

A coté de Montréal, il y a Madrid, et c'était moi, je n'ai aucun lien avec le Viola Club, donc je pense que les "étrangers" ont été malencontreusement placés dans la rubrique Viola Club.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.