Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

J'ai chopé l'album de Yodelice, quelqu'un connait?

J'avais trouvé ça super bon en live (1ere partie d'Ayo) mais le single me pete les couilles.

Ce que j'avais aimé, c'était justement leur son live et le visuel, donc ce qu'on retrouve pas forcément sur un album.

Lien vers le commentaire
Demande à la souris ce qu'il en pense :ninja:

ThE bEwItChEd HaNdS oN tHe ToP oF oUr HeAdS - Tonight

Reprise de Yuksek, assez énorme en version pop folk.

-_-

:rolleyes:

Moi j'aime pas particulièrement ce qu'ils font. Et puis il essaye de copier Devendra alors c'est pas bien et pi c'est tout!! :ninja:

Sinon The Bewitched, c'est assez sympa! De Reims, y a aussi ALB! Je sais pas si tu connais mais c'est vraiment pas mal!! :ninja:

Sinon :

Beastie Boys - The Sounds Of Science :grin:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Bon j'ai hésité avec le topic vidéos -_-

-_-

Je ne la connaissais pas celle là :ninaj:

Muse c'est tout mou

En musique d'ascenseur, ca reste correct quand même.

:blush:

C'est l'un des meilleurs groupes de ces dernières années à mon avis toujours d'après mes goûts.

C'est loin d'être mou ;)

Prochain groupe à découvrir les Arctic Monkeys :blush:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Arctic Monkeys - When the Sun Goes Down

Arctic Monkeys - Brianstorm

Arctic Monkeys - Teddy Picker

Arctic Monkeys - Fluorescent Adolescent ;)

Arctic Monkeys - Mardy Bum

J'en connaissais 4 sur 5, je ne savais pas que c'était d'eux. :blush:

Muse - Muscle Museum -_-

Lien vers le commentaire

juste pour le débat Muse...

étant un ancien fan de la 1ere heure (2000 ou 2001 je sais plus) qui les a déjà vu 6 fois en live, j'ai vraiment du mal aujourd'hui, d'ailleurs j'arrive plus du tout à écouter un de leur morceaux.

1er album Excellent, 2sd très bon, 3eme médiocre, 4ème catastrophique et le mot est léger.

en live c'est pareil, ça part de truc épurés, simple, à des gros show à l'américaine casses couilles qui marque le groupe dans un complexe mégalo particulièrement pathétique.

De plus les mecs, n'ont pas changé d'une note les version live des chansons et intro... ce qui au final rend les concerts encore plus chiant.

et j'avoue, ne plus du tout supporter les couinement et les gros souffles (oui oui, que ce soit en live ou sur galette Bellamy souffle assez grossièrement) du chanteur. Sans parler du "son muse"qui je trouve, vieilli très très mal.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.