Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

1) Les playlists sont stockés en ligne, donc pas de problème !

2) Rien à dire pour ça !

Oui faut que tu puisses l'installer aussi :confus:.

ah ben good pour les playlists

j'ai les droits d'install pas de soucis - c + le proxy/firewall qui pourrait me griller

je tente l'astuce de ton lien pour l'invit - m'énerve de pas trouver certains groupes/albums sous deezer ou jiwa

edit : çà marche

'fectivement c'est sexy, rapide, et pas lourd (le flash de deezer a tendance à monter dans les tours)

vais faire mumuse qques temps je sens

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire
ah ben good pour les playlists

j'ai les droits d'install pas de soucis - c + le proxy/firewall qui pourrait me griller

je tente l'astuce de ton lien pour l'invit - m'énerve de pas trouver certains groupes/albums sous deezer ou jiwa

edit : çà marche

'fectivement c'est sexy, rapide, et pas lourd (le flash de deezer a tendance à monter dans les tours)

vais faire mumuse qques temps je sens

:confus:

Moi je préfère surtout pour la stabilité (Deezer plante souvent si tu cherche), avec Deezer le son faisait que sauter, et je le fermais tout le temps sans faire exprès en fermant Mozilla.

En plus là les recherches sont vraiment rapides, pas de doublons, plus de 6 millions de titres.

Bon ya les pubs tout les quart d'heure, quant je fais le no-life comme la nuit dernière je prend le Day Pass à 1 pour éviter les pubs :ninja:.

Quand ta playlist est prête passe le lien !

Ma playlist en signature, sur l'icône :ninaj:.

Lien vers le commentaire
ok, mais çà m'aura évité de filer mon numéro de téléphone pour créer un compte.

Ouais.

Edgar Bronfman, le grand manitou de létiquette Warner Music, a annoncé que les futurs albums des artistes de son écurie ne seraient plus diffusés par lentremise de services découte gratuits sur le Web tels que Spotify et We 7. La société naccordera plus les droits nécessaires.

Les chansons déjà offertes resteront toutefois accessibles aux auditeurs.

Lien vers le commentaire
Beck - Loser

Yeah, j'avais oublié ce titre je vais me le faire aussi :confus:

Tiens, il y a Cypress Hill qui a sortit hier un nouvel album "Rise Up" dont 2 feat avec Tom Morello :ninja:

On va voir ce que ça donne.

Modifié par cad31
Lien vers le commentaire
Yeah, j'avais oublié ce titre je vais me le faire aussi :ninaj:

Tiens, il y a Cypress Hill qui a sortit hier un nouvel album "Rise Up" dont 2 feat avec Tom Morello :ninaj:

On va voir ce que ça donne.

beck c'est top :ninja:

cypress hill, ils passent en concert bientôt, à rodez je crois :confus:

Lien vers le commentaire
Tiens, il y a Cypress Hill qui a sortit hier un nouvel album "Rise Up" dont 2 feat avec Tom Morello :ninja:

On va voir ce que ça donne.

Je retiens surtout le feat avec Daron Malakian le guitariste de SOAD.

Les rapeurs c-fran :ninja: n'osent pas assez ce mélange, dommage pour eux.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.