GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 23 avril 2010 Partager Posté(e) 23 avril 2010 (modifié) J'espère que tu dis parce que j'ai cité Christophe Maé Bien-sûr. Modifié 23 avril 2010 par Girondindondelafarce Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 23 avril 2010 Partager Posté(e) 23 avril 2010 On a aussi le droit de dire que c'est daubesque, à partir du moment où c'est un minimum argumenté, je pense ( ). Ce qui m'emmerde profondément ce sont les posts à base "c'est à chier" sans rien derrière (pas ici, mais ça existe). Après même si pour la plupart d'entre nous ici on écoute des trucs indie ou en tout cas hors du circuit mainstream style BEP (Yoda si tu me lis ! ), on a aussi nos moments un peu plus légers. Je suis sûr que Rémi se passe la lambada de temps en temps. LaurentRomejko, entre Bill Callahan et The National écoute Coldplay ( ), moi j'aime bien écouter Nelly Furtado et j'adore Lady Gaga... c'est comme ça. J'accepte les critiques, et même si je pense que U2 et Coldplay c'est daubard aujourd'hui, ça ne m'a pas empêché de trouver le dernier album de U2 de bonne facture. Et sinon j'écoute Eddy Mitchell, France Gall et Francis Cabrel, est-ce grave ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 avril 2010 Partager Posté(e) 23 avril 2010 Et sinon j'écoute Eddy Mitchell, France Gall et Francis Cabrel, est-ce grave ? en même temps oui Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 avril 2010 Partager Posté(e) 23 avril 2010 Et sinon j'écoute Eddy Mitchell, France Gall et Francis Cabrel, est-ce grave ? Tout dépend des chansons. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 avril 2010 Partager Posté(e) 23 avril 2010 Je suis sûr que Rémi se passe la lambada de temps en temps. J'en étais sûr Et sinon j'écoute Eddy Mitchell, France Gall et Francis Cabrel, est-ce grave ? Non, bien au contraire, sauf pour France Gall Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 avril 2010 Partager Posté(e) 23 avril 2010 Non, bien au contraire, sauf pour France Gall Et Francis Cabrel Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 avril 2010 Partager Posté(e) 23 avril 2010 Tu baisses. On a aussi le droit de dire que c'est daubesque, à partir du moment où c'est un minimum argumenté, je pense (). Ce qui m'emmerde profondément ce sont les posts à base "c'est à chier" sans rien derrière (pas ici, mais ça existe). Après même si pour la plupart d'entre nous ici on écoute des trucs indie ou en tout cas hors du circuit mainstream style BEP (Yoda si tu me lis ! ), on a aussi nos moments un peu plus légers. Je suis sûr que Rémi se passe la lambada de temps en temps. LaurentRomejko, entre Bill Callahan et The National écoute Coldplay ( ), moi j'aime bien écouter Nelly Furtado et j'adore Lady Gaga... c'est comme ça. J'accepte les critiques, et même si je pense que U2 et Coldplay c'est daubard aujourd'hui, ça ne m'a pas empêché de trouver le dernier album de U2 de bonne facture. Enculé ! je te lis Je précise que j'écoute 3 titres des BEP (je vais aussi essayer le BAC...) et que je n'aime pas ce qu'ils font en dehors de ces 3titres. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 avril 2010 Partager Posté(e) 23 avril 2010 oldies Marie Myriam - l'oiseau et l'enfant Aphrodite's Children - it's five o'clock Joan Baez - The ballad of Sacco & Vanzetti Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 avril 2010 Partager Posté(e) 23 avril 2010 Kasabian - ovary stripe Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 avril 2010 Partager Posté(e) 23 avril 2010 oldies Marie Myriam - l'oiseau et l'enfant Aphrodite's Children - it's five o'clock Joan Baez - The ballad of Sacco & Vanzetti ah toi t'écoutes nostalgie en bagnole beaucoup trop de gens méprisent demis roussos et c'est dommage Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 avril 2010 Partager Posté(e) 23 avril 2010 La Ruda Salska - "Le prix du silence" Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 avril 2010 Partager Posté(e) 23 avril 2010 (modifié) ah toi t'écoutes nostalgie en bagnole euh, ben en fait quand je trouve rien (j'ai que la radio) j'échoue dessus ouais et des fois c'est une bonne surprise Modifié 23 avril 2010 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 avril 2010 Partager Posté(e) 23 avril 2010 euh, ben en fait quand je trouve rien (j'ai que la radio) j'échoue dessus ouais et des fois c'est une bonne surprise c'est presque toujours une bonne surprise, j'aime la prog disco du samedi soir Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 avril 2010 Partager Posté(e) 23 avril 2010 ah toi t'écoutes nostalgie en bagnole beaucoup trop de gens méprisent demis roussos et c'est dommage c'est à cause des poils. Sinon, j'écoute Alain Barrière - Tu t'en vas (ce n'est pas la version soft de cass'toi pov'con) Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 avril 2010 Partager Posté(e) 23 avril 2010 (modifié) c'est presque toujours une bonne surprise, j'aime la prog disco du samedi soir en semaine à partir de 23h j'aime beaucoup la 'collection Georges Lang' sur RTL souvent du CCR, de la soul (des fois moins de chance : Supertramp et de la country ) Modifié 23 avril 2010 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 23 avril 2010 Partager Posté(e) 23 avril 2010 Steve Lukather - Ever Changing times - Tell Me What You Want from Me - The Truth Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 avril 2010 Partager Posté(e) 23 avril 2010 Within Temptation - Mother earth Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 avril 2010 Partager Posté(e) 23 avril 2010 Propagande contre le culte de satan! Ouiiiiii ces gens là mangent des bébés et sacrifient des vierges! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 avril 2010 Partager Posté(e) 23 avril 2010 Propagande contre le culte de satan! Ouiiiiii ces gens là mangent des bébés et sacrifient des vierges! il est bon thechouan Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 avril 2010 Partager Posté(e) 23 avril 2010 La Ruda Salska - "Le prix du silence" Ah ouais bonne idée : Du coup, La Ruda Salska - Le bruit du bang, elle pétait bien cette chanson. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 avril 2010 Partager Posté(e) 23 avril 2010 Monde métissé Friqué ou paumé Synonyme d'liberté liberté Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 23 avril 2010 Partager Posté(e) 23 avril 2010 Kasabian - ovary stripe Peut-être que tu connais déjà la version live qu'ils avaient fait au Japon en 2004: J'aimerai tellement qu'ils la rejouent en live, c'était tellement parfait... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 avril 2010 Partager Posté(e) 23 avril 2010 Je conseille cet album de ce groupe espagnol. Nerveux, agressif, bruyant et mélodieux. Aller, je mise une pièce que ca plaira à Yoda, Ekelund, peut-être cd, Pioupiou s'il change ses goûts musicaux Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 avril 2010 Partager Posté(e) 23 avril 2010 (modifié) Je conseille cet album de ce groupe espagnol. Nerveux, agressif, bruyant et mélodieux. Aller, je mise une pièce que ca plaira à Yoda, Ekelund, peut-être cd, Pioupiou s'il change ses goûts musicaux Allez je tente, merci pour l'info... EDIT : Ah ouais, je me disais bien que le nom me disait quelque chose. Je connaissais déjà en fait. Modifié 23 avril 2010 par NP Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés