Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

On a aussi le droit de dire que c'est daubesque, à partir du moment où c'est un minimum argumenté, je pense ( -_- ). Ce qui m'emmerde profondément ce sont les posts à base "c'est à chier" sans rien derrière (pas ici, mais ça existe). Après même si pour la plupart d'entre nous ici on écoute des trucs indie ou en tout cas hors du circuit mainstream style BEP (Yoda si tu me lis ! -_- ), on a aussi nos moments un peu plus légers. Je suis sûr que Rémi se passe la lambada de temps en temps. LaurentRomejko, entre Bill Callahan et The National écoute Coldplay ( :ninja: ), moi j'aime bien écouter Nelly Furtado et j'adore Lady Gaga... c'est comme ça. J'accepte les critiques, et même si je pense que U2 et Coldplay c'est daubard aujourd'hui, ça ne m'a pas empêché de trouver le dernier album de U2 de bonne facture.

Et sinon j'écoute Eddy Mitchell, France Gall et Francis Cabrel, est-ce grave ? :sleep:

Lien vers le commentaire
Tu baisses. -_-

On a aussi le droit de dire que c'est daubesque, à partir du moment où c'est un minimum argumenté, je pense (:ninja:). Ce qui m'emmerde profondément ce sont les posts à base "c'est à chier" sans rien derrière (pas ici, mais ça existe). Après même si pour la plupart d'entre nous ici on écoute des trucs indie ou en tout cas hors du circuit mainstream style BEP (Yoda si tu me lis ! :huh:), on a aussi nos moments un peu plus légers. Je suis sûr que Rémi se passe la lambada de temps en temps. LaurentRomejko, entre Bill Callahan et The National écoute Coldplay ( :sleep: ), moi j'aime bien écouter Nelly Furtado et j'adore Lady Gaga... c'est comme ça. J'accepte les critiques, et même si je pense que U2 et Coldplay c'est daubard aujourd'hui, ça ne m'a pas empêché de trouver le dernier album de U2 de bonne facture.

Enculé ! ;)

je te lis -_-

Je précise que j'écoute 3 titres des BEP (je vais aussi essayer le BAC...) et que je n'aime pas ce qu'ils font en dehors de ces 3titres.

Lien vers le commentaire
ah toi t'écoutes nostalgie en bagnole :sleep:

beaucoup trop de gens méprisent demis roussos et c'est dommage :ninja:

c'est à cause des poils.

Sinon, j'écoute Alain Barrière - Tu t'en vas (ce n'est pas la version soft de cass'toi pov'con)

Lien vers le commentaire
c'est presque toujours une bonne surprise, j'aime la prog disco du samedi soir :sleep:

en semaine à partir de 23h j'aime beaucoup la 'collection Georges Lang' sur RTL souvent du CCR, de la soul

(des fois moins de chance : Supertramp et de la country :ninja:)

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire
Dover-I-Was-Dead-For-Seven-Weeks-In_280__82030724353674229_20.jpg

Je conseille cet album de ce groupe espagnol. Nerveux, agressif, bruyant et mélodieux. :blink:

Aller, je mise une pièce que ca plaira à Yoda, Ekelund, peut-être cd, Pioupiou s'il change ses goûts musicaux :unsure::wacko:

Allez je tente, merci pour l'info...

EDIT : Ah ouais, je me disais bien que le nom me disait quelque chose. Je connaissais déjà en fait.

Modifié par NP
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.