Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

ouais... on doit pas avoir la même définition de génie :ninja:

Les goûts et les couleurs...

En ce qui me concerne, j'ai toujours apprécié la création et la recherche musicale de ce binôme qui étonne d'album en album. Au delà des sonorités parfois commerciales, il y a vraiment une volonté de faire de la musique autrement, et que ça plaise ou non, je trouve ça assez intéressant.

Lien vers le commentaire

Les goûts et les couleurs...

En ce qui me concerne, j'ai toujours apprécié la création et la recherche musicale de ce binôme qui étonne d'album en album. Au delà des sonorités parfois commerciales, il y a vraiment une volonté de faire de la musique autrement, et que ça plaise ou non, je trouve ça assez intéressant.

perso je trouve qu'ils ont un sens de la mélodie certain, par contre pour ce qui est "faire de la musique autrement", alors là je crois qu'ils n'ont franchement rien inventé...

mais comme tu dis, les gouts et les couleurs..

Lien vers le commentaire

tu peux développer ?

C'est pas mon style...mais bon....

Musique = création donc à partir de là, ils ont forcément inventé quelque chose...comme le résume Chronos :

Si tu me donnes n'importe quels instruments, je pourrais faire de la musique autrement je pense -_-

Après si tu veux dire qu'ils ont pas inventé la musique électronique, ok.

Lien vers le commentaire
C'est pas mon style...mais bon.... Musique = création donc à partir de là, ils ont forcément inventé quelque chose...comme le résume Chronos : Après si tu veux dire qu'ils ont pas inventé la musique électronique, ok.

ok mais alors ça s'appelle faire de la musique, et non pas "faire de la musique autrement" :)

Lien vers le commentaire

C'est pas mon style...mais bon....

Musique = création donc à partir de là, ils ont forcément inventé quelque chose...comme le résume Chronos :

lolilol.

tu apprendras que "ils n'ont rien inventé", c'est une expression. J'invente rien -_-. D'ailleurs personne ne parle jamais d'invention pour la musique, mais bon t'es pas à un pinaillage près.

Non parce que si on te suis, on peut jouer frere jacques en Sol majeur au lieu de do, et paf, on a inventé quelque chose.

Lien vers le commentaire

lolilol.

tu apprendras que "ils n'ont rien inventé", c'est une expression. J'invente rien -_-. D'ailleurs personne ne parle jamais d'invention pour la musique, mais bon t'es pas à un pinaillage près.

Non parce que si on te suis, on peut jouer frere jacques en Sol majeur au lieu de do, et paf, on a inventé quelque chose.

Ton Cd sort à quelle date? :ninja:

Lien vers le commentaire

lolilol.

tu apprendras que "ils n'ont rien inventé", c'est une expression. J'invente rien -_-. D'ailleurs personne ne parle jamais d'invention pour la musique, mais bon t'es pas à un pinaillage près.

Non parce que si on te suis, on peut jouer frere jacques en Sol majeur au lieu de do, et paf, on a inventé quelque chose.

"et même, j'vais vous dire, un petit intervalle diminué de temps en temps..."

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.