Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

il y a 54 minutes, Nista a dit :

 

BO parfaite pour jeu parfait. :love::love::love: 

+1 

il y a 45 minutes, Nista a dit :

THPS2, c'est un des jeux que j'ai le plus torchés avec FF8 et RDR. :grin: 

+1 (avec les autres FF aussi :ninja: )

il y a 13 minutes, Nista a dit :

FF, c'est les seuls rpg que j'ai aimés. D'ailleurs les soundtracks sont superbes aussi. Idéales pour bosser !

+1 

Copain ! :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 7 minutes, arno31 a dit :

pas mal du tout, je pense qu'il n'ont oublié personne (c'est quand la dédi pour dupraz ?)

vers la fin, extrait vidéo de TFC ETG

Enfin quelqu'un qui reconnait le talent à sa juste valeur -_-

Par contre j'ai jamais dis qu'ils étaient u niveau de IAM ou d'un Kery James, juste que pour leur âge ils font des trucs que beaucoup ne sont pas capables de faire après ca manque encore de maturité pour rendre ça vraiment crédible mais c'est vraiment pas mal.

Ils vont faire comme Dimitri Payet et certains vont retourner leur veste, espérons qu'ils trouvent bientôt leur Bielsa :grin:

 

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, KousKous a dit :

vers la fin, extrait vidéo de TFC ETG

Enfin quelqu'un qui reconnait le talent à sa juste valeur -_-

Par contre j'ai jamais dis qu'ils étaient u niveau de IAM ou d'un Kery James, juste que pour leur âge ils font des trucs que beaucoup ne sont pas capables de faire après ca manque encore de maturité pour rendre ça vraiment crédible mais c'est vraiment pas mal.

Ils vont faire comme Dimitri Payet et certains vont retourner leur veste, espérons qu'ils trouvent bientôt leur Bielsa :grin:

 

En fait je les suis "c'est 2 là" depuis qu'un jour j'ai vu passer un tweet de soutien au tef avant un match (une époque où c'était beaucoup moins hype d'afficher son soutient au tef que depuis quelques semaines).

Je suis aller voir leur vidéo sur youtube (pourquoi pas nous, l'héritage,c'est que le début) et j'ai trouvé ça vraiment pas mal du tout (à la base je suis pas du tout branché rap).

Depuis je me suis pris d'affection pour eux (c'est un peu les 2 gamins du bout de la rue qui font du rap et qui sont très sympa, qui se pointent sur paris à une soirée fifa 16 avec un maillot de Didot sur le dos, bref 2 ptit gars des minimes avec qui tu peux t'identifié, bien que j'ai 2 fois leur age) et j'ai donc suivi leur monté dans" le game" (ep : le trac, 1er album, interview, passage radio ...).

Voilà

Modifié par arno31
Lien vers le commentaire
Le 25/06/2016 à 17:15, shamanik a dit :

OMG comment c'est mauvais. Et dire que je viens de mater "Comment c'est loin", un film avec des vrais rapeurs.

Vrais rappeurs ? Il n'y a pas de vrais ou de faux rappeurs, bons ou mauvais à la limite. Regardes ce que faisais Orelsan à ses débuts et tu va relativiser. En attendant ils ont le soutien et les encouragements de grands noms du rap (IAM, Orelsan, Youssoupha, ...) et à mon avis c'est pas pour rien.

 

Lien vers le commentaire
Le 25/06/2016 à 10:45, KousKous a dit :

 

Comme je l'avais annoncé ils progressent ... Petite dédicace à Dupraz en plus :love:

C'est pas la première fois que je me surprends à trouver ça pas si mauvais que ça l'était à leurs débuts. Ca reste pas super génial mais vue l'époque et ce qui est devenu mainstream c'est pas si mal quoi qu'on en dise.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.