Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

On dirait une musique des années 70 :rolleyes:

J'dirais plutôts Pop années 60. Y a une grosse influence cinématographique dans leur album. Un gros clin hommage à Ennio Morricone sur une chanson et 3 ou 4 chansons qui pourront sans aucun problème figurer sur la BO d'un James Bond!! Je te conseille fortement d'écouter en entier...

Lien vers le commentaire
Mon paternel dit pareil (enfin mélange '60/'70), et aime beaucoup. :rolleyes:

je n'irai pas jusque là mais je reconnais que le titre avec la patineuse est sympa. Mais je n'ai pas de coup de coeur, ça ne me séduit pas plus que ça. Ce n'est pas mon style.

Lien vers le commentaire
je n'irai pas jusque là mais je reconnais que le titre avec la patineuse est sympa. Mais je n'ai pas de coup de coeur, ça ne me séduit pas plus que ça. Ce n'est pas mon style.

Vu ton penchant pour Within et cie, ça ne m'étonne pas vu qu'il a un côté très épique!!

Lien vers le commentaire

Niveau musique actuelle "épique" et un peu moins "tafiolle", j'aime bien OX.EAGLE.LION.MAN : une voix qui n'a rien à envier à celle de Cave et un son guitare pas mal crade par rapport a ce qu'il se fait actuellement outre manche,tu sens qu'ils ont écouté SOAD et tout et tout plus jeunes, c'est assez monstrueux dans le sens premier du terme.

http://www.myspace.com/oxeaglelionman

Concernant TLSP, le plus impressionnant je trouve c'est la maturité musicale de Turner: un type de 22 ans qui te ponds des morceaux avec cordes cuivres de ce niveau,ça m'impressionne perso

Modifié par Moa
Lien vers le commentaire
Concernant TLSP, le plus impressionnant je trouve c'est la maturité musicale de Turner: un type de 22 ans qui te ponds des morceaux avec cordes cuivres de ce niveau,ça m'impressionne perso

:ninja::ninja:

C'est malheureux à dire mais, je crois que si je le vois en vrai, je deviens fou. Il est tellement "intelligent" musicalement, il a vraiment un don et un talent fou. Quand on écoute l'album en entier, on se rend compte qu'il n'y a QUE de la qualité. Pour moi c'est clair, sur les 12 morceaux que le CD comporte, les 12 ont une note de 5/5. J'ai pas souvenir d'avoir autant apprécié un album. D'habitude t'en as quelques unes que t'aime pas, mais là, je les aimes toutes... :blush:

Lien vers le commentaire

Mario ne te vesque pas je te chambrais un peu sur ta méconnaissance d'artic monkeys.

Puis si tu veux faire un battle années 80, ça va etre compliqué au vu du peu d'années que j'ai vécu en 1980 :ninja:

niveau musique pour moi c'est:

Desmond Dekker - Shanty town

Lien vers le commentaire
Mario ne te vesque pas je te chambrais un peu sur ta méconnaissance d'artic monkeys.

Puis si tu veux faire un battle années 80, ça va etre compliqué au vu du peu d'années que j'ai vécu en 1980 :ninja:

niveau musique pour moi c'est:

Desmond Dekker - Shanty town

t'inquiètes :blush: , je n'ai pas pour habitude de parler sur un sujet que je ne connais pas, et les artic j'ai déjà écouté pas mal de fois :ninja:

Piano concerto n°21 K467, Mozart pour ma part

Lien vers le commentaire
Concernant TLSP, le plus impressionnant je trouve c'est la maturité musicale de Turner: un type de 22 ans qui te ponds des morceaux avec cordes cuivres de ce niveau,ça m'impressionne perso

Pour ce qui est des cordes, il faut quand même rendre à César ce qui appartient à César! C'est Owen Pallett qui fait partie des Arcade Fire et de Final Fantasy qui a fait les arrangements!!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.