Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

Whaa putain cet aprem je me suis enquillé du Led Zeppelin, de 14h à 19h, ce qui n'a pas aidé à ce que je bosse. Le problème c'est que je me sentais tel une loque qui venait de prendre quelques douilles, entre la mariejeanne et quelques railles de coke. J'étais stone toute l'après-midi. Je devais faire ma grammaire anglaise mais impossible de se concentrer donc. On commence l'exo, pas concentré je me fais une petite sieste bercé par Dazed and Confused, Whole lotta love, Black dog, The battle of evermore; puis je reprend l'exo et, après quelques minutes, m'en vais au salon voir si l'herbe est plus verte avec la deuxième mi-temps de Chelsea-Liverpool. Mi-temps qui entretena ma stone-attitude. Après cela, retour à mon exo avec When the levee breaks puis Stairway to Heaven... mauvaise idée de ma part puisqu'il me vient à l'esprit une affiche de la chanson (voir ci-dessous). Je décide alors de la dessiner sur le côté de ma feuille. Après une demi-heure d'atelier dessin sous les airs de The song remains the same, No quarter, Houses of the holy, Trampled underfood et Kashmir, je me remets au boulot non sans difficultés à me concentrer puisqu'après m'être passé une première fois toutes les chansons, je tente le doublé en me ré-écoutant les chansons. A 19h01 précise je termine enfin mes deux exos (un exo et demi en fait). Moralité : Ecouter Led Zeppelin a les avantages de la mariejeanne sans les effets négatifs. :ninja:

Led-Zeppelin-Poster-C11790007.jpeg

Ah tiens, je viens de me rendre compte que j'aurais pu poster ça dans le topic le truc dont tout le monde se branle. :ninja:

Modifié par Girondins
Lien vers le commentaire
Whaa putain cet aprem je me suis enquillé du Led Zepplin, de 14h à 19h, ce qui n'a pas aidé à ce que je bosse. Le problème c'est que je me sentais tel une loque qui venait de prendre quelques douilles, entre la mariejeanne et quelques railles de coke. J'étais stone toute l'après-midi. Je devais faire ma grammaire anglaise mais impossible de se concentrer donc. On commence l'exo, pas concentré je me fais une petite sieste bercé par Dazed and Confused, Whole lotta love, Black dog, The battle of evermore; puis je reprend l'exo et, après quelques minutes, m'en vais au salon voir si l'herbe est plus verte avec la deuxième mi-temps de Chelsea-Liverpool. Mi-temps qui entretena ma stone-attitude. Après cela, retour à mon exo avec When the levee breaks puis Stairway to Heaven... mauvaise idée de ma part puisqu'il me vient à l'esprit une affiche de la chanson (voir ci-dessous). Je décide alors de la dessiner sur le côté de ma feuille. Après une demi-heure d'atelier dessin sous les airs de The song remains the same, No quarter, Houses of the holy, Trampled underfood et Kashmir, je me remets au boulot non sans difficultés à me concentrer puisqu'après m'être passé une première fois toutes les chansons, je tente le doublé en me ré-écoutant les chansons. A 19h01 précise je termine enfin mes deux exos (un exo et demi en fait). Moralité : Ecouter Led Zeppelin a les avantages de la mariejeanne sans les effets négatifs. :blush:

lglp0806%20stairway-to-heaven-led-zeppelin-poster.jpg

Ah tiens, je viens de me rendre compte que tout le monde s'en branle. :ninja:

faux, Led Zep c'est un must :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.