Aller au contenu

BODEGA féria


Bernard31

Messages recommandés

je pensais plutot a la chatte moi :unsure:

Alf il bouffe de la chatte :ninja:

La famille Tanner, une famille comme toutes les autres, découvrent qu'ils ont un visiteur. Il est petit, poilu, arrogant et il est un extra-terrestre! Ils le nomment ALF. Il s'ennuie beaucoup de sa planète, mais il réalise qu'il y a beaucoup pour s'amuser sur terre. La famille tente de le cacher dans leur maison tout au long de la série pour éviter que les autorités fassent des expériences sur lui.

ALF est particulier, car il aime manger des chats . Les Tanners en ont un et il tente toujours de l'attraper pour se le mettre sous les dents.

Lien vers le commentaire

j'en reviens c'était "moyen moyen"..

par contre ce que je viens de lire AFFREUX AFFREUX :unsure:

oui elle y était :ninja:

Lien vers le commentaire
c'est quoi ce truc bodega feria?

le campo ouvert à fenouillet pour la féria de ce WE, sans pour antant aller aux arènes. :grin:

je reconnais que le titre du topic est mal formulé :blush:

Lien vers le commentaire
le campo ouvert à fenouillet pour la féria de ce WE, sans pour antant aller aux arènes. :grin:

je reconnais que le titre du topic est mal formulé :blush:

ah ok c'est Fenouillet... ce truc est une imposture... s'appeller feria, faire payer l'entrée et ne ressembler en rien a une feria mais tout au plus a Toulouse plage... bof quoi.

Lien vers le commentaire
ah ok c'est Fenouillet... ce truc est une imposture... s'appeller feria, faire payer l'entrée et ne ressembler en rien a une feria mais tout au plus a Toulouse plage... bof quoi.

1ère fois que ja vais à la Féria de Fenouillet, j'y suis allé vendredi.

Quand t'as fait Pampelune, Mont de Marsan, Vic, Dax ou Bayonne, t'as pas forcément envie d'aller à la Féria Jet-Set.

Déjà tu paies l'entrée 5, puis tu te fais fouiller :grin: et j'avoue qu'au début j'avais l'impression d'être à la fête forraine, mais j'ai passé une bonne soirée et j'ai pris une brave charge.

Point positif : il y a de la caille quand même

Mais bon il faudrait leur interdire l'appellation "Féria"! :grin:

Il va me falloir une bonne série de fêtes pour me purifier. Je vais commencer samedi prochain à Soustons pour les fêtes taurines où un certain Richard Dourthe est attendu pour écarter :grin:

Enchaînement avec Mt de Marsan et Bayonne où je compte faire au moins une journée complète :blush:

Ayant pas mal de potes qui vivent dans le coin, ça va être facile d'être hébergé. :P

Lien vers le commentaire
entrée payante c'est abusé!

il parait que c'est pour éviter une certaine catégorie de gens...

il est vrai que c'était plutôt select...

Lien vers le commentaire
1ère fois que ja vais à la Féria de Fenouillet, j'y suis allé vendredi.

Quand t'as fait Pampelune, Mont de Marsan, Vic, Dax ou Bayonne, t'as pas forcément envie d'aller à la Féria Jet-Set.

Déjà tu paies l'entrée 5, puis tu te fais fouiller :love: et j'avoue qu'au début j'avais l'impression d'être à la fête forraine, mais j'ai passé une bonne soirée et j'ai pris une brave charge.

Point positif : il y a de la caille quand même

Mais bon il faudrait leur interdire l'appellation "Féria"! ;)

oui voilà c'est pas naze mais si t'y vas pour une Feria, t'es TRES decu...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.