Aller au contenu

Forzaviolafc


Gus

Messages recommandés

Tout d'abord merci à didier d'avoir fait un petit article sur nous sur son site.

Ya quand meme quelques petites erreurs dans le texte:

- Le match de jeudi était contre US CAF (Poucharramet c'était ya 2 semaines et on s'était fait laminé)

- c'est Mika qui marque le but en 1ere (tres beau but d'ailleurs) et pas Lucas (d'ailleurs on a pas de lucas dans lequipe)

-l'adresse du site est maintenant http://www.forzaviolafc.com . Celle en .tk n'existe normalement plus.

En tout cas, c'est bien sympa de parler un peu de nous et surtout d'etre passé nous voir jouer.

Note : Résultat final -> le fvfc s'impose 5 buts à 1 (1-0 à la mitemps)

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...

Le FVFC recherche

-1 gardien de but supporters du TFC pouvant s'intégrer à l'esprit associatif ( participation aux activites, intégration et volontaire dans la vie associative du FVFC, and co .. ) désirant évoluer en football loisir FSGT, disponibles les lundis et jeudi soirs pour entrainements et matchs, abonné au TFC . 18 ans minimum. Limite d'age ... non déterminée mais ayant la capacité physique et l'autorisation médicale pour jouer ! :diable:

se faire connaitre si intéressé sur forzaviolafc.com

voir le forum général ( topic inscritpion - dossier a télécharger, à remplir et à renvoyer grace aux adresses mail mises à dispo sur la page d'accueil. De plus, et comme il y a plus ou moins urgence, se faire connaitre assez rapidement ).

-De même si un arbitre est intéressé de s'intégrer au fvfc, nous recherchons un arbitre pouvant représenter le FVFC en FSGT ( c'est une obligation pour les clubs FSGT de mettre un de leur membre à disposition de la Fédération pour arbitrer des matchs sous peine de sanctions financières et comptables en fin de saison).

Même dispositions que pour le gardien pour se faire connaître.

Merci.

Lien vers le commentaire

il n y a pas de boutique en ligne pour le moment. on a prévue son emplacement mais elle n'est pas finie ( la V3 du site est toujours en travaux )

désolé

pour se procurer des tee shirts ou sweats du fvfc il vaut mieux nous contacter directement ... :diable:

Lien vers le commentaire
Le FVFC recherche

-1 gardien de but supporters du TFC pouvant s'intégrer à l'esprit associatif ( participation aux activites, intégration et volontaire dans la vie associative du FVFC, and co .. ) désirant évoluer en football loisir FSGT, disponibles les lundis et jeudi soirs pour entrainements et matchs, abonné au TFC . 18 ans minimum. Limite d'age ... non déterminée mais ayant la capacité physique et l'autorisation médicale pour jouer ! :(

Il cherche a se rapprocher de son Ariege natal, mais a t'il le niveau requis :diable:

Lien vers le commentaire
Pourquoi avoir besoin de s'inscrire pour regarder les pages du site? Je trouve ça vraiment bof bof de devoir s'enregistrer

Ca dépends si leur présence sur le net est publique ou dans le but de rester "interne".

Si le but du site c'est defaire connaître le groupe, les activités etc, l'obligation de s'enregistrer est dommage, perso je suis trop faignant de le faire ....

Lien vers le commentaire

Comme on parle de foot FSGT dans ce topic ( et en l'ocurrence, d'une modeste équipe de 3ème division qu'est le FVFC :lol2: ), ce week-end avait lieu la finale de la Coupe Haute-Garonne FSGT entre 2 équipes de 1ère division: Fonbeauzard ( :diable: représenté par un forumer: Alxjuriste31, mais dont il manquait le meilleur élément, à savoir moi :MODE CHEVILLESQUIENFLENT OFF: :P ) et Ramonville à Pech-David ( pas sur le terrain bombardé pendant la 2ème Guerre Mondiale, mais l'officiel, avec tribune :o ).

3 partout à la fin du temps règlementaire ( alors que Fonbo menait 2 - 0 à un quart d'heure de la fin ^_^ ). Ramonville a gagné après la série de tirs-aux-buts ( même si je dois préciser pour que son honneur soit sauf qu'Alxjuriste31 a bien mis le sien. D'un poteau rentrant, certes :P , mais il l'a mis ).

Je donne rendez-vous au FVFC l'an prochain, en espérant qu'on se retrouve en coupe ( puisqu'on sera pas dans la même division :grin:^_^ )...

Lien vers le commentaire
Ca dépends si leur présence sur le net est publique ou dans le but de rester "interne".

Si le but du site c'est defaire connaître le groupe, les activités etc, l'obligation de s'enregistrer est dommage, perso je suis trop faignant de le faire ....

+1 lorsque j'ai voulu aller voir les résultats des matchs contre mes collègues du TCMS Dépot

Lien vers le commentaire
Je donne rendez-vous au FVFC l'an prochain, en espérant qu'on se retrouve en coupe ( puisqu'on sera pas dans la même division :smoke::ninja: )...

on avait deja pris une taule contre vous en coupe il y a deux ans...

sinon on cherche egalement des supportrices bolndes a fortes poitrines B)

Lien vers le commentaire
Tout d'abord merci à didier d'avoir fait un petit article sur nous sur son site.

Ya quand meme quelques petites erreurs dans le texte:

- Le match de jeudi était contre US CAF (Poucharramet c'était ya 2 semaines et on s'était fait laminé)

- c'est Mika qui marque le but en 1ere (tres beau but d'ailleurs) et pas Lucas (d'ailleurs on a pas de lucas dans lequipe)

-l'adresse du site est maintenant http://www.forzaviolafc.com . Celle en .tk n'existe normalement plus.

En tout cas, c'est bien sympa de parler un peu de nous et surtout d'etre passé nous voir jouer.

Note : Résultat final -> le fvfc s'impose 5 buts à 1 (1-0 à la mitemps)

Remettons tout ceci dans le contexte http://www.allezletfc.net/php/article.php?num=650 tain 2 ans et demi déjà :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le FVFC recherche

-1 gardien de but supporters du TFC pouvant s'intégrer à l'esprit associatif ( participation aux activites, intégration et volontaire dans la vie associative du FVFC, and co .. ) désirant évoluer en football loisir FSGT, disponibles les lundis et jeudi soirs pour entrainements et matchs, abonné au TFC . 18 ans minimum. Limite d'age ... non déterminée mais ayant la capacité physique et l'autorisation médicale pour jouer ! :ninja:

se faire connaitre si intéressé sur forzaviolafc.com

voir le forum général ( topic inscritpion - dossier a télécharger, à remplir et à renvoyer grace aux adresses mail mises à dispo sur la page d'accueil. De plus, et comme il y a plus ou moins urgence, se faire connaitre assez rapidement ).

-De même si un arbitre est intéressé de s'intégrer au fvfc, nous recherchons un arbitre pouvant représenter le FVFC en FSGT ( c'est une obligation pour les clubs FSGT de mettre un de leur membre à disposition de la Fédération pour arbitrer des matchs sous peine de sanctions financières et comptables en fin de saison).

Même dispositions que pour le gardien pour se faire connaître.

Merci.

UP !! ;)

Lien vers le commentaire

Le FVFC recherche

-1 gardien de but supporters du TFC pouvant s'intégrer à l'esprit associatif ( participation aux activites, intégration et volontaire dans la vie associative du FVFC, and co .. ) désirant évoluer en football loisir FSGT, disponibles les lundis et jeudi soirs pour entrainements et matchs, abonné au TFC . 18 ans minimum. Limite d'age ... non déterminée mais ayant la capacité physique et l'autorisation médicale pour jouer !

se faire connaitre si intéressé sur forzaviolafc.com

voir le forum général ( topic inscritpion - dossier a télécharger, à remplir et à renvoyer grace aux adresses mail mises à dispo sur la page d'accueil. De plus, et comme il y a plus ou moins urgence, se faire connaitre assez rapidement ).

-De même si un arbitre est intéressé de s'intégrer au fvfc, nous recherchons un arbitre pouvant représenter le FVFC en FSGT ( c'est une obligation pour les clubs FSGT de mettre un de leur membre à disposition de la Fédération pour arbitrer des matchs sous peine de sanctions financières et comptables en fin de saison).

Même dispositions que pour le gardien pour se faire connaître.

Merci.

UP ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Le FVFC recherche

-1 gardien de but supporters du TFC pouvant s'intégrer à l'esprit associatif ( participation aux activites, intégration et volontaire dans la vie associative du FVFC, and co .. ) désirant évoluer en football loisir FSGT, disponibles les lundis et jeudi soirs pour entrainements et matchs, abonné au TFC . 18 ans minimum. Limite d'age ... non déterminée mais ayant la capacité physique et l'autorisation médicale pour jouer !

se faire connaitre si intéressé sur forzaviolafc.com

-De même si un arbitre est intéressé de s'intégrer au fvfc, nous recherchons un arbitre pouvant représenter le FVFC en FSGT ( c'est une obligation pour les clubs FSGT de mettre un de leur membre à disposition de la Fédération pour arbitrer des matchs sous peine de sanctions financières et comptables en fin de saison).

Même dispositions que pour le gardien pour se faire connaître.

Merci.

UP ! :ninja:

big UP !!!

Lien vers le commentaire
Moi j'aimerais bien vous rejoindre mais malheuresement je suis pas gardien ni arbitre :ninja:

Alors tu peux toujours rejoindre les Red Boys, l'équipe non officiel des supporters du TFC. Vas faire un tour sur le topic les red boys recrutent

Lien vers le commentaire

Je viens par ce message souhaiter une trés bonne saison au Forza Viola Football Club, en espérant que cette saison soit aussi belle que la précédente, bravo à vous et bonne chance,

Les Ouest Dragons :grin:

Lien vers le commentaire

qu'est-ce-qui te tracasse dans ma réponse B)

Lien vers le commentaire

too ta fée nique au pavot B)

Lien vers le commentaire
et en l'ocurrence, d'une modeste équipe de 3ème division qu'est le FVFC

en même temps à la crétaion d'un clu, c'est rare qu'on te mette directement à la première division B)

champion pour la deuxième année d'existence, c pas mal :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.