Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

Il y a 8 heures, RegAgainstZeMarasme a dit :

j'hésite à acheter un gimbal pour ma caméra... @Wingeeky tu a déjà eu ça (ou un steadycam non motorisé) entre les pognes?

Oui, et c'est obligatoire -_- 

Evite ce genre de truc :

 Stabilizer-2.jpg

top-9-best-dslr-camera-stedicams-stabili

 

C'est une tanée à régler et c'est de la merde -_-

Le meilleur rapport qualité/prix c'est ce genre de chose :

ele-flwdslr_2.jpeg

 

Il en existe des beaucoup moins chers (celui-ci coûte 450 € :ninja: )

Je vais essayer de te filer le modèle qu'on utilise. C'est nickel et à budget serré -_- 

EDIT : en attendant, c'est un truc un peu comme ça : http://www.ebay.fr/itm/Neewer-Kit-de-Systeme-Rig-DSLR-Movie-de-Video-pour-Camescope-ou-DSLR/192136804827?hash=item2cbc3ef9db%3Ag%3Ac4kAAOSwhQhY0gQW

Modifié par Wingeeky
Lien vers le commentaire
Le 28/08/2017 à 01:41, Wingeeky a dit :

Oui, et c'est obligatoire -_- 

Evite ce genre de truc :

 Stabilizer-2.jpg

top-9-best-dslr-camera-stedicams-stabili

 

C'est une tanée à régler et c'est de la merde -_-

Le meilleur rapport qualité/prix c'est ce genre de chose :

ele-flwdslr_2.jpeg

 

Il en existe des beaucoup moins chers (celui-ci coûte 450 € :ninja: )

Je vais essayer de te filer le modèle qu'on utilise. C'est nickel et à budget serré -_- 

EDIT : en attendant, c'est un truc un peu comme ça : http://www.ebay.fr/itm/Neewer-Kit-de-Systeme-Rig-DSLR-Movie-de-Video-pour-Camescope-ou-DSLR/192136804827?hash=item2cbc3ef9db%3Ag%3Ac4kAAOSwhQhY0gQW

effectivement, c'est moins cher qu'un gimbal! :grin:  Merci pour ce retour!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Avez vous recemment acheté quelque chose sur cdiscount recemment ? 

 

parce que y'a Bob qui commence a me les chatouiller sévère là   :angry: 

 

 
Bonjour, je suis à votre disposition si vous avez besoin d’un conseil ou d’un complément d’information. Une question ?
14:30
Vous :
merci de me laisser tranquille monsieur.
14:31
Bob :
Bonjour, Je suis Bob de Cdiscount, votre conseiller d'achat. Je garderai la fenêtre de tchat en cas ou vos avez besoin de questions pendant votre navigation.
14:32
Vous :
Bon alors bobn va falloir cesser de jouer avec ma patience là, j'ai dit de me laisser tranquille, c'est pas clair ?
 
(fermeture page passage sur une autre)
reouverture du pop up chat
 
Pour la Rentrée, n’hésitez pas à consulter nos Assurances Scolaires et Extrascolaires : https://www.cdiscount.com/banque-et-assurances/assurances
14:41
Fin de la discussion. Vous pouvez retrouver l'historique de votre discussion à tout moment.
14:42
Bonjour, je suis à votre disposition si vous avez besoin d’un conseil ou d’un complément d’information.
14:43
Vous :
Mais vous allez me foure la paix bon sang de bordel de merde
14:45
hamza :
Bonjour je suis Hamza nous somme désolé si notre chatte qui s'affiche vous dérange nous somme vraiment désolé
 
 
 
C'est absolument pas modifié, j'en ai fait une copie ecran.
 
Modifié par bondurant2001
suite
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.