Aller au contenu

Demain nous ne rêverons pas


Marcico

Messages recommandés

bonjour amis supporters,

je reviens sur le forum apres quelques années d'absences étant donné que je n'avais plus le net à mon ancien boulot.

C'est désormais terminé, démission oblige <_< , et je compte bien revenir fréquemment parmi vous.

D'ailleurs j'avais perdu de vu votre forum et je suis tout heureux de le retrouver encore intact et très joli quelques années plus tard.

Je me souviens de quelques pseudos comme Franfrou, NicoPaviot et l'indetronable Sergio.

Entre temps le TFC est rentré dans une nouvelle ère et demain on va baigner dans un stadium ivre de bonheur !

Moi perso j'ai du mal à y croire et il faut que je me claque assez regulièrement pour me dire que je ne rêve pas (je vais au stadium depuis 1990)

Rassurez moi je ne suis pas le seul à avoir ces symptômes pré-championsleaguien ?

:ninja:

Lien vers le commentaire

pour moi c'est pareil depuis 1995 date de ma première venu au stadium jamais je n'aurais imaginer vivre cela. Il me tarde trop d'entendre la musique de la LDC . Sincèrement pour moi le résultat sera anédoctique je souhaite tout simplement voir un stadium heureux et non simple spectateur de liverpool comme on peu le voir en championnat dès fois. :grin::P

Même si je souhaite le victoire :):diable:

Lien vers le commentaire

Je sais pas pourquoi mais je pense qu'au Stadium, on a une chance de gagner. Au pire un match nul ce qui serait déja super.

Mais j'ai l'intime conviction qu'on va pas se laisser marcher dessus demain. 35000 personnes derrière notre équipe, il y de quoi donner des ailes. Si ils ne sont pas crispés par ce qui leur arrive (légitimes, ils sont un peu comme nous !), et comme vous le dites, si on arrive à concrétiser les peu d'occases qu'on aura, il y a moyen d'être les plus heureux du monde vers 20h30 :P

Par contre, j'ai peur du scénario inverse à L'hiver poule ! Jouer dans un tel stade, devant un tel public, il y a de quoi être intimidés, surtout quand on est pas habitués. Sur tout l'effectif, si je me trompe pas il n'y a que Batlles et Sirieix qui ont joué des matchs de LDC, de ce niveau. Mais là franchement, c'est un truc de malade qui attend les joueurs. J'ai peur qu'ils soient plus spectacteurs, qu'acteurs. Si c'est le cas, on risque de rentrer avec une valise un peu lourde.

Ca reste du foot et tout est possible nous dirons. Imaginons un scénario du style, un contre au bou de 5 minutes, on plante un but et après on ferme la maison ? Qui sait ? un expulsé au bou de 15 min chez eux ... Bref il y tellement de possibilités que tant qu'on m'a pas dit : "bon ben les p'tis gars l'aventure est terminée, direction la coupe des pauvres..." bah j'y crorai. Et puis je fais confiance au staff pour surmotiver les joueurs, à supposer qu'ils le soient pas suffisament, mais ça j'en doute.

Qui aurait misé un kopek, sérieusement, sur une 3ème place il y a un an ??

Alors pourquoi pas la même chose dans 15 jours ?

Si il y a un Dieu du foot j'espère qu'il sera clément avec nous :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.