Aller au contenu

Merci Toulouse!


SNFT

Messages recommandés

Bonjour à toi tout !

Juste a voulu dire, merci à toi tout de l'hospitalité que vous avez montrée aux ventilateurs de Liverpool hier et j'espère que nous pouvons renvoyer la faveur chez Anfield dans le temps de 2 semaines. Continuer s'il vous plaît au vistit lfc.fm d'ici là, car votre présence a été beaucoup apreciated et a accueilli. Je continuerai à venir ici, pour continuer hopefuly nos échanges de friendlie.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Bonjour à toi tout !

Juste a voulu dire, merci à toi tout de l'hospitalité que vous avez montrée aux ventilateurs de Liverpool hier et j'espère que nous pouvons renvoyer la faveur chez Anfield dans le temps de 2 semaines. Continuer s'il vous plaît au vistit lfc.fm d'ici là, car votre présence a été beaucoup apreciated et a accueilli. Je continuerai à venir ici, pour continuer hopefuly nos échanges de friendlie.

:grin:

Merci ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Bonjour à toi tout !

Juste a voulu dire, merci à toi tout de l'hospitalité que vous avez montrée aux ventilateurs de Liverpool hier et j'espère que nous pouvons renvoyer la faveur chez Anfield dans le temps de 2 semaines. Continuer s'il vous plaît au vistit lfc.fm d'ici là, car votre présence a été beaucoup apreciated et a accueilli. Je continuerai à venir ici, pour continuer hopefuly nos échanges de friendlie.

:ninja:

:grin:

Lien vers le commentaire
Bonjour à toi tout !

Juste a voulu dire, merci à toi tout de l'hospitalité que vous avez montrée aux ventilateurs de Liverpool hier et j'espère que nous pouvons renvoyer la faveur chez Anfield dans le temps de 2 semaines. Continuer s'il vous plaît au vistit lfc.fm d'ici là, car votre présence a été beaucoup apreciated et a accueilli. Je continuerai à venir ici, pour continuer hopefuly nos échanges de friendlie.

:grin:

C'est pas faux, vous étiez que du vent... comparé au typhon qui nous attend à Anfield :ninja:

Lien vers le commentaire

Avez-vous pensé le résultat étiez-vous juste ?

J'ai pensé que c'était un grand résultat dans la chaleur et loin de maison, vous des types êtes un côté de DECnet et je vous suivrai en France cette saison.

:ninja:

C'est pas faux, vous étiez que du vent... comparé au typhon qui nous attend à Anfield :grin:

Je pense que Liverpool peut reposer un couple pour la 22eme jambe, non deux beaucoup cependant car nous ne pouvons pas vous prendre pour accordé. Peut-être Gerrard peut se reposer et Torress probablement !

Lien vers le commentaire
Juste a voulu dire, merci à toi tout de l'hospitalité que vous avez montrée aux ventilateurs de Liverpool

On a toujours été trés clim dans la region :ninja: Les logiciels de traduction ne sont pas encore au point on dirait !

Toujours est il que ce petit message fait plaisir merci a toi !

Lien vers le commentaire
On a toujours été trés clim dans la region :ninja: Les logiciels de traduction ne sont pas encore au point on dirait !

Toujours est il que ce petit message fait plaisir merci a toi !

Je fais un effort au moins.... :grin:

Redresser alors, je vais à la maison maintenant donner une fessée au singe et faire l'amour au réfrigérateur. Ainsi je peux vous voir des types en ligne plus tard, si je peux obtenir mon cul de l'infront de la télévision ..... ai bonsoir

:o:o

Lien vers le commentaire
Je fais un effort au moins.... :ninja:

Redresser alors, je vais à la maison maintenant donner une fessée au singe et faire l'amour au réfrigérateur. Ainsi je peux vous voir des types en ligne plus tard, si je peux obtenir mon cul de l'infront de la télévision ..... ai bonsoir

:grin::o

Merci à toi en tout cas, sinon tu peux y aller en anglais, on comprendra toujours. :o

Lien vers le commentaire

hey boy thank you to you too , it was great , even you guys havent been dat dangerous ,i guess the draw was a the logicest score but , your players have more personal skills than ours and voronin showed it...anyway its nice too see that english cheers are not all holligans and its nice to come here and show it

oh by the the way if u use a translator a fan here is the stuff u use to get cooler and makes lil wind Ah! ah! well a fan..you know what i mean Ah! ah! take care and see you in 2 weeks

Lien vers le commentaire
Je fais un effort au moins.... :ninja:

Redresser alors, je vais à la maison maintenant donner une fessée au singe et faire l'amour au réfrigérateur. Ainsi je peux vous voir des types en ligne plus tard, si je peux obtenir mon cul de l'infront de la télévision ..... ai bonsoir

B):blush:

:ninja:

topic collector !!!

@ SNFT :

Bravo pour ton courrage d'écrire en Français :clap:

Lien vers le commentaire

Hi SNFT, Thank you for visiting us. I'm disappointed by the result of the first leg but nothing is lost even if Liverppol showed their superiority Wednesday.

I hope we can do a better result at Anfield (I'm dreaming but who knows ... :ninja: )

Anyway good luck for the Chelski game and for your season in premiership. And keep speaking English it's more comprehensible for us :ninja:

Lien vers le commentaire
Anyway good luck for the Chelski game and for your season in premiership. And keep speaking English it's more comprehensible for us :ninja:

Does the French translation not work for you guys?

Let me have a go......

La traduction française ne fonctionne-t-elle pas pour toi des types ?..... :ninja:

Lien vers le commentaire
Does the French translation not work for you guys?

Let me have a go......

La traduction française ne fonctionne-t-elle pas pour toi des types ?..... :ninja:

I guess you're using the google translator which is very bad, because it translates word by word :ninja:

But in that way some translated sentences are very funny B)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.