Aller au contenu

Voitures de joueurs


coulé 51

Messages recommandés

Savez-vous qui est l'heureux propriétaire de la magnifique Mercedes SLR noire qui était garée à coté du Hummer de Mansaré mercredi ?

Si Mansaré rate sa manoeuvre pour se garer, il restera pas grand chose de la mercedes :wacko:

Lien vers le commentaire
Les bagnoles de ces gamins m'ont toujours fait marrer....... :wacko:

De vraies caricatures, c'est grand guignol et compagnie !!! Pitoyable !!

Quand on a un grand garage et une petite bibliothèque, on n'a pas le choix.

-_-:ninja: C'est un peu caricatural mais y a quand même un beau fond de vérité...

oh les gars tombez pas dans le cliché facile !!

footballeurs = incultes = cons ?

a ce compte la que doit on dire des supporters ? qui font autant de sacrifices et de kilomètre et dépensent autant en énergie etc pour voir des types courrir ... et payer pour tout ca en plus !

allons allons ... banissez donc la jalousie car beaucoup feraient de même si ils avaient les salaires des uns ou des autres

de plus on n sait pas si leur bibliotheque est grande et remplie chez eux .... a moins qu on leur demande de les garer sur le parking ;-)

la gestion qu ils font de leur pécules ne nous regarde pas

Lien vers le commentaire

Si j'étais footballeur, que j'avais leur salaire, je ne roulerai pas en saxo de 99. . . :wacko:

Déjà qu'avec mon bac +5 et mes 27 ans j'ai la chance d'avoir un salaire correct, ma voiture affiche ses 220 chx d'origine. Donc avec leurs 80.000 euros par mois.... ! -_-

Qu'ils profitent de leur 10 années de carrière, qu'ils grillent quelques euros... mais bon qu'ils marquent des buts !!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.