Aller au contenu

Marseille - Toulouse : Paroles de supporters


OMPlanete

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis l'un des rédacteurs du site www.omplanete.com ( Neo59 ) et avant le match de samedi entre nos deux clubs je souhaiterais recueillir quelques réactions de votre part sur ce match.

Si 5-6 d'entre vous pouvaient ainsi écrire un texte d'une petite dizaine de lignes sur le match, les clés de celui-ci, ce que vous pensez de votre équipe et de celle de l'OM. Merci de faire attention à l'orthographe et la syntaxe. Les textes sont à envoyer par MP.

Je recueillerai ensuite des réactions marseillaises sur notre forum et en ferai un article qui sera mis en ligne jeudi.

Merci d'avance de votre participation ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Salut à tous,

Je suis l'un des rédacteurs du site www.omplanete.com ( Neo59 ) et avant le match de samedi entre nos deux clubs je souhaiterais recueillir quelques réactions de votre part sur ce match.

Si 5-6 d'entre vous pouvaient ainsi écrire un texte d'une petite dizaine de lignes sur le match, les clés de celui-ci, ce que vous pensez de votre équipe et de celle de l'OM. Merci de faire attention à l'orthographe et la syntaxe. Les textes sont à envoyer par MP.

Je recueillerai ensuite des réactions marseillaises sur notre forum et en ferai un article qui sera mis en ligne jeudi.

Merci d'avance de votre participation ! :ninja:

D'abord cette coupure internationale rebat les cartes. Imaginer ce qui se passera dans ce match OM-TFC, en se basant sur le début de saison, c'est comme naviguer dans le brouillard. Mais il y a des constantes : je pense que ce match sera délicat pour nous, comme sont pour le Stade Toulousain, les matchs contre l'USAP à Aimé Giral. Normalement on rentrera bredouilles de ce match, à moins de concours de circonstances favorables.

Lien vers le commentaire

L' Om devrait l'emporter. Elmander et Emana vont sans aucun doute être trés touchés par l'épidémie de conjonctivite qui touche les chamois(ou Isard comme vous voulez) du parc national du Mercantour. De plus la diette entamée par Elie Baup le rend assez susceptible et nerveux et nuit à la pertinance de ses choix et de la préparation mentale du onze toulousains et des ses remplaçants. Un bon match de Bonnart de votre coté devrait suffire à vous assurrer la victoire, à moins que le mistral ait l'outrecuidance de s'inviter et de permettre un subtil 0 à 0.

Lien vers le commentaire
L' Om devrait l'emporter. Elmander et Emana vont sans aucun doute être trés touchés par l'épidémie de conjonctivite qui touche les chamois(ou Isard comme vous voulez) du parc national du Mercantour. De plus la diette entamée par Elie Baup le rend assez susceptible et nerveux et nuit à la pertinance de ses choix et de la préparation mentale du onze toulousains et des ses remplaçants. Un bon match de Bonnart de votre coté devrait suffire à vous assurrer la victoire, à moins que le mistral ait l'outrecuidance de s'inviter et de permettre un subtil 0 à 0.

+1 rien à ajouter :(

:unsure:

Lien vers le commentaire

D'après le début de saison les résultats des 2 équipes sont proches. Nous marquons peu de but (enfin contre osasuna on en a mis 3) nous en prenons pas mal. Vous aussi c'est un peu le même shéma. Je serais tenté de dire que le mach nul reflette le début de saison des 2 équipes.

Les joueurs seront reposés en tout cas pour nous c'est primordial avec le mois d'aout qu'on vient d'avoir.

Vous avez des individualités de qualité qui n'ont pas vraiment encore démaré et ne jouent pas ensemble.

La pression est chez vous mais nous avons aussi besoin de points avec nos 2 matchs de retard.

Je pense que le gain du mach, s'il y a gain du mach passera par l'équipe la plus fraiche dont la tactique sera la plus élaborée.

Lien vers le commentaire

A OmPlanète, Y aurait pas un Rodolphe D. dans votre équipe par hasard ?

Bon, je m'y colle histoire qu'on soit pas la seule équipe infoutue de compléter votre tour d'avant-match quand même. Mais le truc c'est que je ne je trouve presque rien à dire, c'est un peu le match sans problématique par excellence, le mauvais départ de l'OM étant un faux-problème à mon avis.

Ce qui me fait peur en tant que supporter du TFC c'est la capacité de l'OM (qui ne s'est pas fatigué en amical cette semaine si je ne m'abuse) à soudainement honorer son rang après ces 14 jours de repos qui ont du inciter à la méditation chez les joueurs et chez ceux qui les coachent. Pour le reste, ce n'est pas vraiment un match à enjeu du côté TFC, juste un match aussi important que les six autres qui nous attendent ce mois-ci entre un tour de Coupe et une expérience européenne, d'ores et déjà parasitée par une décision de la ligue qui compte nous faire jouer contre Lens moins de 48h plus tard... En cas de défaite, notre classement ne serait vraiment pas reluisant, mais nous avons deux matchs de retard. Je pressens un match très prudent du côté Toulousain, avec un 4-5-1 bien défensif. Vous aurez en face de vous une équipe qui testera sa 6789ème formule défensive, avec le retour de Daniel Congré en défense centrale. L'atout du TFC pour ce match, c'est de se connaitre, sans doutes un peu mieux que l'OM ne se connait en ce début de saison. Et le match amical de samedi dernier contre Osasuna (3-3) a confirmé certaines idées, on sait qui est en forme, et qui l'est moins. En bref, l'issue de ce match me semble pour le moins incertaine, l'équipe qui pêchera par manque de volonté risque de se faire manger.

Lien vers le commentaire
Ouais j'ai l'impression que, globalement, tout le monde s'en branle de ce match :P

C'est logique après tout, vu tous les suceurs de boules ;)

Plus sérieusement, y'a pas grand-chose de plus à rajouter à part ça, vu que ce match est une énigme complète à cause de la coupure internationale. Par rapport à nos précédents résultats au vélodrome, un match nul serait un bon point pour nous.

:ninja:

Lien vers le commentaire
D'après le début de saison les résultats des 2 équipes sont proches. Nous marquons peu de but (enfin contre osasuna on en a mis 3) nous en prenons pas mal. Vous aussi c'est un peu le même shéma. Je serais tenté de dire que le mach nul reflette le début de saison des 2 équipes.

Les joueurs seront reposés en tout cas pour nous c'est primordial avec le mois d'aout qu'on vient d'avoir.

Vous avez des individualités de qualité qui n'ont pas vraiment encore démaré et ne jouent pas ensemble.

La pression est chez vous mais nous avons aussi besoin de points avec nos 2 matchs de retard.

Je pense que le gain du mach, s'il y a gain du mach passera par l'équipe la plus fraiche dont la tactique sera la plus élaborée.

Match.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

L'OM joue au Vélodrome et n'a pas le droit de se louper, ils sont favoris logiques.

Nous, après les 4 buts encaissés à Anfield on se déplace dans un autre grand stade bruyant et coloré, avec peu de pression tout le monde nous voyant perdre.

Alors ? Ce sera dur bien sûr, ni plus ni moins que les 37 autres matchs de L1, et si on tient la première demi-heure les supporters marseillais vont commencer à siffler et ça deviendra difficile pour l'OM.

Avec le retour de Congré qui va grandement améliorer notre défense et si Douchez retrouve son niveau et fait enfin quelques arrêts décisifs, pourquoi pas un 0-0 voire un 1-0 sur un exploit d'Achille ou Johan ?

Lien vers le commentaire
A OmPlanète, Y aurait pas un Rodolphe D. dans votre équipe par hasard ?

Bon, je m'y colle histoire qu'on soit pas la seule équipe infoutue de compléter votre tour d'avant-match quand même. Mais le truc c'est que je ne je trouve presque rien à dire, c'est un peu le match sans problématique par excellence, le mauvais départ de l'OM étant un faux-problème à mon avis.

Oui il y a un Rodolphe, je lui passerai le Bonjour de ta part :rolleyes:

Merci aux participants, vos textes sont impec, bon match ! -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.