Aller au contenu

UEFA : Que fait Sadran?


Invité tfcstadium

Messages recommandés

Invité tfcstadium

Je viens de m'inscrire sur le forum car je suis consterné de voir que le club ne fait aucun effort pour aider les supporters a se rendre a Leverkusen ou a Zurich.

J'ai etendu dire que les supporters de Lyon, de Bordeaux, de Marseille ou d'autres avaient bénéficiés d'aides (financieres, bus, charters etc) de la part de leur club.

Notre club joue la coupe d'Europe tous les 20ans et les dirigeants semblent totalements dépassés par cet événement majeur.

Sadran le businesman averti et visionaire oublierait-il la publicité et l'image de marque (ou de mark-eting) que confère un large public présent a l'exterieur sur une competition au devant de la scène européene?

Sadran le père de l'air de famille aurait-il oublié ses enfants en ce Noel footbalistique?

Qu'en est-il pour tous les gens qui ne peuvent supporter de poser plusieurs jours de congés ou de payer 100 ou 200 pour un match ou de passer 30heures assis dans un bus.

Peut-etre serait-il possible que tous les forumers envoient un email (quelqu'un pourrait-il se charger d'un email type en s'inspirant de ce topic?) au tfc afin de trouver une solution pour que les amoureux du tfc qui attendendaient ca depuis 20ans ne voient pas ces moments magiques leur passer sous le nez.

Je ne sais pas ce qui est possible quand on a un budget annuel de 45M d'euros, affreter un ou des charters, des bus a bas prix ??

Dans tous les cas je trouverai pathétique que les dirigeants du Toulose Football club ne fassent rien, et je suis persuadé de n'etre pas le seul.

Lien vers le commentaire
Je viens de m'inscrire sur le forum car je suis consterné de voir que le club ne fait aucun effort pour aider les supporters a se rendre a Leverkusen ou a Zurich.

J'ai etendu dire que les supporters de Lyon, de Bordeaux, de Marseille ou d'autres avaient bénéficiés d'aides (financieres, bus, charters etc) de la part de leur club.

Notre club joue la coupe d'Europe tous les 20ans et les dirigeants semblent totalements dépassés par cet événement majeur.

Sadran le businesman averti et visionaire oublierait-il la publicité et l'image de marque (ou de mark-eting) que confère un large public présent a l'exterieur sur une competition au devant de la scène européene?

Sadran le père de l'air de famille aurait-il oublié ses enfants en ce Noel footbalistique?

Qu'en est-il pour tous les gens qui ne peuvent supporter de poser plusieurs jours de congés ou de payer 100 ou 200€ pour un match ou de passer 30heures assis dans un bus.

Peut-etre serait-il possible que tous les forumers envoient un email (quelqu'un pourrait-il se charger d'un email type en s'inspirant de ce topic?) au tfc afin de trouver une solution pour que les amoureux du tfc qui attendendaient ca depuis 20ans ne voient pas ces moments magiques leur passer sous le nez.

Je ne sais pas ce qui est possible quand on a un budget annuel de 45M d'euros, affreter un ou des charters, des bus a bas prix, (peut-etre en liaison avec les clubs de supporters qui se sont deja affairés a la tache) ??

Dans tous les cas je trouverai pathétique que les dirigeants du Toulose Football club ne fassent rien, et je suis persuadé de n'etre pas le seul.

Pourquoi n'écris-tu pas, toi, directement au club pour avoir des explications ?

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Je doute fort qu'il y ait une forte demande de toulousains pour se déplacer à Leverkusen ou en Suisse un jeudi soir ...

Surtout quand on voit que l'UEFA ne passionne pas outre mesure que ce soit à Toulouse ou ailleurs :

on ne fait même pas 15 000 personnes au Stadium pour un match européen contre Sofia avec pourtant des tarifs peu chers.

On verra si contre Prague et Moscou ce sera mieux rempli, espérons-le.

Les responsables des clubs de supporters sont certainement assez grands pour savoir ce qu'ils peuvent faire et demander raisonnablement au TFC.

Lien vers le commentaire
Une demande de participation a sûrement déjà été demandée, faites confiance aux groupes. Des nouvelles bientôt j'imagine, patience.

Perso, ça m'étonnerait. Les Indians se sont toujours débrouillés seuls, notament financierement....

Après faut voir, c'est clair que ça ferait pas de mal aux supporters quels qu'ils soient pour représenter notre club en Europe.

Sadran prefere, on dirait, se soucier des grillages du club (dont on se fout ! ) plutot que de l'avenir de son club ainsi que le coté mediatique de son entreprise.... c'est bien désolant :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Tous ceux qui n'ont pas connu les trop nombreuses années d'errance et d'amateurisme dans la gestion du TFC,

ne peuvent pas mesurer à quel point notre club a de la chance d'avoir un président comme Olivier Sadran.

Du National à l'UEFA en 6 ans, pas mal non ?

Bien sûr on peut toujours tout critiquer, mais parfois ça en devient malsain tellement c'est injuste.

Et bravo aux Indians et aux autres clubs de supporters pour tout ce qu'ils font depuis de nombreuses années.

Lien vers le commentaire

Perso je m'en branle de l'aide du club ou pas.

Les groupes se disent indèp du club non ?

Moi ce qui m'emmerde le plus c'est que je peut pas poser les jours :ninja: . Après l'aide du club...

Mais c'est vrai ils pourraient faire quelques chose pour les sup qui veulent pas être dans un bus de sup.

Lien vers le commentaire
Invité tfcstadium

Encore une fois je ne parle pas des groupes de supporters mais de tous les gens qui soutiennent le tfc, les specateurs lambda comme vous et moi qui aimeraient profiter de cette occasion unique de voir un match de coupe d'europe de leur club favori a l'étranger et qui aimeraient que Mr Sadran affrete un vol.

Faire un geste envers tous les amoureux du TFC (je me répète je ne parles pas des groupe de supporters) ne serait pas surhumain mais simplement le minimum au regard de la politique des autres dirigeants de clubs francais engagés en coupe d'Europe.

PS: si pour vous supporter=groupe de supporter alors vous vous considérez comment, simple specateur?

Je doute fort que tu aboutisses à une action forte, en postant ici...

Et je doute fort qu'un individu isolé arrvie a un quelconque résultat.

Lien vers le commentaire
Encore une fois je ne parle pas des groupes de supporters mais de tous les gens qui soutiennent le tfc, les specateurs lambda comme vous et moi qui aimeraient profiter de cette occasion unique de voir un match de coupe d'europe de leur club favori a l'étranger et qui aimeraient que Mr Sadran affrete un vol.

Faire un geste envers tous les amoureux du TFC (je me répète je ne parles pas des groupe de supporters) ne serait pas surhumain mais simplement le minimum au regard de la politique des autres dirigeants de clubs francais engagés en coupe d'Europe.

PS: si pour vous supporter=groupe de supporter alors vous vous considérez comment, simple specateur?

Et je doute fort qu'un individu isolé arrvie a un quelconque résultat.

Footix nous sommes :ninja:

Lien vers le commentaire
Perso, ça m'étonnerait. Les Indians se sont toujours débrouillés seuls, notament financierement....

Après faut voir, c'est clair que ça ferait pas de mal aux supporters quels qu'ils soient pour représenter notre club en Europe.

Sadran prefere, on dirait, se soucier des grillages du club (dont on se fout ! ) plutot que de l'avenir de son club ainsi que le coté mediatique de son entreprise.... c'est bien désolant :ninja:

Si un president n'aime pas le côté médiatique de ce boulot et, à choisir, préfererait bosser en toute quietude, sans médias, c'est bien notre président !!!

C'est bien connu, il n'a de cesse que de refuser des interviews, et quand il accepte, limite s'il ne remballe pas son interlocuteur... Enfin tout àa pour dire, que OS donnerair cher pour ne pas être exposé comme l'OM. Ca c'est sûr ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Si un president n'aime pas le côté médiatique de ce boulot et, à choisir, préfererait bosser en toute quietude, sans médias, c'est bien notre président !!!

C'est bien connu, il n'a de cesse que de refuser des interviews, et quand il accepte, limite s'il ne remballe pas son interlocuteur... Enfin tout àa pour dire, que OS donnerair cher pour ne pas être exposé comme l'OM. Ca c'est sûr ! :ninja:

s'il te plaît :shock:

:ninja:

Lien vers le commentaire
Et je doute fort qu'un individu isolé arrvie a un quelconque résultat.

Il faut avoir un sacré charisme et une énorme motivation pour faire bouger les gens, même ceux qui auraient les mêmes convictions que toi...

Je veux pas te décourager, mais jamais une seule action comme la tienne ("tous les forumers envoient un email / email type") n'a abouti sur ce forum... Je parle juste par expérience de tout ce que j'ai pu lire ici.

Sadran prefere, on dirait, se soucier des grillages du club (dont on se fout ! ) plutot que de l'avenir de son club ainsi que le coté mediatique de son entreprise.... c'est bien désolant :ninja:

C'est peut-être triste à dire, mais faire plaisir ou non à 100/200 personnes pour un déplacement à Leverkusen, c'est pas ça qui va changer le côté médiatique de notre club...

C'est du LSB :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est peut-être triste à dire, mais faire plaisir ou non à 100/200 personnes pour un déplacement à Leverkusen, c'est pas ça qui va changer le côté médiatique de notre club...

C'est du LSB :ninja:

Ben continons dans cette lancée et on se retrouvera donc avec des parcages avec 20types en coupe d'Europe :ninja:

Notre image n'est pas forcément la meilleure deja, alors imagines les gens qui vont voir le match a la télé et qui vont voir le parcage quasi vide, ils vont se dire quoi?

moi je pense: "mais c'est vraiment des guignols a toulouse"

Enfin bon perso je m'en fous un peu le resultat c'est de faire un bon resultat la bas mais l'aspect supporter est à prendre en compte

Comme l'a dis Bid, si aide a été demandé par les Indians, il y aura forcément une réponse d'ici peu, et favorables a eux memes :shock:

Lien vers le commentaire
c'est le cas presque tout les week end en championnat....

a sochaux 10 mec en parkage

Je compte aussi Marseille et Cie :ninja:

Et puis on parle d'europe pas du championnat de :shock: ligue 1

Pour repondre a hmg, je pense quand meme qu'il y a une difference entre: aller à Sofia et aller à Zurich :ninja:

Lien vers le commentaire
Ben continons dans cette lancée et on se retrouvera donc avec des parcages avec 20types en coupe d'Europe :ninja:

Notre image n'est pas forcément la meilleure deja, alors imagines les gens qui vont voir le match a la télé et qui vont voir le parcage quasi vide, ils vont se dire quoi?

moi je pense: "mais c'est vraiment des guignols a toulouse"

Enfin bon perso je m'en fous un peu le resultat c'est de faire un bon resultat la bas mais l'aspect supporter est à prendre en compte

Comme l'a dis Bid, si aide a été demandé par les Indians, il y aura forcément une réponse d'ici peu, et favorables a eux memes :ninja:

Si tu savais ce que les gens s'en tapent, du nombre de personnes dans les parcages... La plupart des gens ont déjà du mal à concevoir que des supps se déplacent pour aller supporter leur équipe. Je n'invente rien. Il suffit juste de discuter un peu avec son entourage.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.