Aller au contenu

UEFA : Que fait Sadran?


Invité tfcstadium

Messages recommandés

Si tu savais ce que les gens s'en tapent, du nombre de personnes dans les parcages... La plupart des gens ont déjà du mal à concevoir que des supps se déplacent pour aller supporter leur équipe. Je n'invente rien. Il suffit juste de discuter un peu avec son entourage.

Désolé je suis un peu autiste :shock:

non mais moi qui y ais été ( français? :ninja: ) ça me fait chier quand meme quand on voit 10 supp' dans un parcage

Apres c'est sur je ne te le fais pas dire : tout le monde s'en branle :ninja:

Lien vers le commentaire
Je viens de m'inscrire sur le forum car je suis consterné de voir que le club ne fait aucun effort pour aider les supporters a se rendre a Leverkusen ou a Zurich.

Tu te bases sur quoi pour dire que kle club ne fait aucun effort ? Parce que tu ne vois rien ? Parce que tu es obligé de payer et de te démerder tout seul pour faire le déplacement ?

J'ai etendu dire que les supporters de Lyon, de Bordeaux, de Marseille ou d'autres avaient bénéficiés d'aides (financieres, bus, charters etc) de la part de leur club.

Notre club joue la coupe d'Europe tous les 20ans et les dirigeants semblent totalements dépassés par cet événement majeur.

Tu les dis toi-même, le TFC n'a pas joué la coupe d'europe depuis 20 ans, Lyon, Bordeaux, Maresille y jouent pratiquement tous les ans. Chez eux c'est rodé, ils savent combien de supporteurs en moyen vont faire les déplacements et peuvent organiser des aides en fonction.

Sadran le businesman averti et visionaire oublierait-il la publicité et l'image de marque (ou de mark-eting) que confère un large public présent a l'exterieur sur une competition au devant de la scène européene?

Tu confonds businessman avec tes souhaits perso. Un supporteur à l'éxterieur n'apporte rien en argent ni en image ou en publicité. Du coté businessman, OS fait exactement ce qu'il faut.

Sadran le père de l'air de famille aurait-il oublié ses enfants en ce Noel footbalistique?

Qu'en est-il pour tous les gens qui ne peuvent supporter de poser plusieurs jours de congés ou de payer 100 ou 200 pour un match ou de passer 30heures assis dans un bus.

Lancons une pétition :

- RTT et vacances scolaires obligatoires pour les jours de match de foot à l'éxterieur.

- organisation des vols charters 1ere classe à un prix réduit en fonction de son revenu ( merci de joindre une photocopie de votre dernier avis d'imposition, pour les mineurs une photocopie du récapitulatif de l'argent de poche, de noël et d'anniversaire des 12 dernieres mois )

- salle de marche dans l'avion pour les gens qui ont du mal à rester assis pendant plusieures heures

Peut-etre serait-il possible que tous les forumers envoient un email (quelqu'un pourrait-il se charger d'un email type en s'inspirant de ce topic?) au tfc afin de trouver une solution pour que les amoureux du tfc qui attendendaient ca depuis 20ans ne voient pas ces moments magiques leur passer sous le nez.

Voir la réponse de Franfrou.

Je ne sais pas ce qui est possible quand on a un budget annuel de 45M d'euros, affreter un ou des charters, des bus a bas prix ??

Dans tous les cas je trouverai pathétique que les dirigeants du Toulose Football club ne fassent rien, et je suis persuadé de n'etre pas le seul.

Non, car le budget set au fonnctionnement du club, salaires, transferts, primes. L'organisation des déplacements n'est pas prévu dans ce budget. Faut-il rappeller que le budget de 45 M est déjà un budget assez risqué et que OS va mettre de l'argent de sa poche pour équilibrer à la fin de la saison.

Ce n'est pas parce que le club ne communique pas sur ces actions concernant l'organisation des déplacements qu'il ne fait rien, ou qu'l n'essaie pas. Vous vous imaginez quoi ? Demandez aux clubs de supporteurs comment c'est d'organiser un déplacement en bus. Combien d'entre eux demandent une certaine somme en avance ? Et là on ne parle qu'un bus.

- Bonjour, je suis du TFC, je voudrais avoir des renseignements sur les charters, s'il vous plaît.

- Pas de problème, c'est pour quelle déstination et combien de personnes ?

- Toulouse - Liverpool, environ 400 supporteurs

- Ah, des supporteurs ..... Désolé, on n'a pas d'avion de libre, au revoir ...

C'est tellement facile ...

Demandez aux gens qui participent aux réunions Club - Groupes de supporteurs, là aussi aucun compte-rendu est publié et pourtant je suis sur qu'ils sont interessants.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Je pense surtout que la réussite de Sadran gêne pas mal de personnes à Toulouse qui préfèreraient soit un autre président (peut-être le retour d'un des années 90 ...) soit un TFC en L2 ou National.

Alors toute action d'OS devient pour eux sujet de polémique ou d'attaque injustifié.

N'ayons pas de crainte, Sadran n'a que faire de ces jérémiades et continue à suivre la voie tracée avec bonheur depuis plus de 6 ans.

Et sa place n'est pas à prendre : elle le sera le jour où il décidera, lui, de passer la main,

c'est-à-dire quand financièrement le TFC devra franchir un gros palier pour progresser et qu'il ne pourra plus assumer.

On n'en est pas encore là, continuons notre progression rapide et progressive.

Avec Sadran bien sûr.

Lien vers le commentaire
Je pense surtout que la réussite de Sadran gêne pas mal de personnes à Toulouse qui préfèreraient soit un autre président (peut-être le retour d'un des années 90 ...) soit un TFC en L2 ou National.

ça doit être encore gargamel qui est derrière tout ça.

Lien vers le commentaire
pourtant ces navettes stadium-centre ville je les ai toujours connues :ninja:

Exact. Elles existaient en 1960. Stadium- Place Wilson. Elles t'amenaient au match, et t'en repartait peinard. Et pour garer ta mob, la vraie, celle qui t'évitait les fatigues, t'avais un parking gardienné.

Lien vers le commentaire
Tous ceux qui n'ont pas connu les trop nombreuses années d'errance et d'amateurisme dans la gestion du TFC,

ne peuvent pas mesurer à quel point notre club a de la chance d'avoir un président comme Olivier Sadran.

Du National à l'UEFA en 6 ans, pas mal non ?

Bien sûr on peut toujours tout critiquer, mais parfois ça en devient malsain tellement c'est injuste.

Et bravo aux Indians et aux autres clubs de supporters pour tout ce qu'ils font depuis de nombreuses années.

On a quand même le droit d'emettre une critique :rolleyes:

Les critiques sont bonnes si ça permet de faire évoluer les choses dans le bon sens.

Apparement, Sadran prefere faire une lettre de remerciement aux supporters Toulousains pour avoir fais le deplacement (cf Liverpool), qu'aider financierement les supporters à faire le déplacement, c'est quand même plus rentable.

Mais ce qui me semble le plus plausible, c'est que les caisses sont vides.....

Lien vers le commentaire
Apparement, Sadran prefere faire une lettre de remerciement aux supporters Toulousains pour avoir fais le deplacement (cf Liverpool), qu'aider financierement les supporters à faire le déplacement, c'est quand même plus rentable.

Avant de faire une critique qui fait évoluer les choses dans le bon sens, faut peut être demander l'avis des groupes de supporters :rolleyes:

Lien vers le commentaire
A Sofia le pere Sadran a quand même bien aidé les supporters presents !

La mémoire est courte ! :shock:

Et certainement qu'ils ne sont pas au courant de ce qui s'est passé :

- parce que non présents à Sofia

- et peut être parce qu'ils ne se sont pas intéressés à ce qui s'y est passé

Lien vers le commentaire
On a quand même le droit d'emettre une critique :shock:

Les critiques sont bonnes si ça permet de faire évoluer les choses dans le bon sens.

Sadran prefere faire une lettre de remerciement aux supporters Toulousains pour avoir fais le deplacement (cf Liverpool), qu'aider financieremeApparement, nt les supporters à faire le déplacement, c'est quand même plus rentable. Mais ce qui me semble le plus plausible, c'est que les caisses sont vides.....

IL a fait une fleur il me semble pour les supps qui étaient à liverpool 1 match gratuit. Vous voulez pas qu'il vous offre tous les matchs plus un petit repas en plus. Faut pas réver, le club n'a jamais été aussi bien structuré les resultats arrives et tout le monde en veux plus. Le beurre l'argent du beurre et la crémière...

Lien vers le commentaire
IL a fait une fleur il me semble pour les supps qui étaient à liverpool 1 match gratuit. Vous voulez pas qu'il vous offre tous les matchs plus un petit repas en plus. Faut pas réver, le club n'a jamais été aussi bien structuré les resultats arrives et tout le monde en veux plus. Le beurre l'argent du beurre et la crémière...

???

Jamais de la vie

Lien vers le commentaire
IL a fait une fleur il me semble pour les supps qui étaient à liverpool 1 match gratuit. Vous voulez pas qu'il vous offre tous les matchs plus un petit repas en plus. Faut pas réver, le club n'a jamais été aussi bien structuré les resultats arrives et tout le monde en veux plus. Le beurre l'argent du beurre et la crémière...

Un beau match en plus, TFC-Caen en coupe de la ligue :ninja:

:blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.