Aller au contenu

Sujet radio


sujet

Messages recommandés

  • 1 an plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Je m'amuse a allumer virgin radio avant de me lever chaque matin (annemasse, pas d'autre choix) en pronostiquant 3 chansons, j'en écoute 3 et 9 fois sur 10 j'en ai 1, plus de la moitié du temps j'en ai 2.

En ce moment vous pouvez jouer sans craindre de perdre :

- i like to make my self beliiiiiiieve that planet eaaaaarrtthhhh turns sloooowwwlllyy

- looooooovvve long diiiistannce

- just say yeees.

le pire c'était cet automne avec scarlet johanson.

Ya quand meme un sacré foutage de gueule.

Lien vers le commentaire
Je m'amuse a allumer virgin radio avant de me lever chaque matin (annemasse, pas d'autre choix) en pronostiquant 3 chansons, j'en écoute 3 et 9 fois sur 10 j'en ai 1, plus de la moitié du temps j'en ai 2.

En ce moment vous pouvez jouer sans craindre de perdre :

- i like to make my self beliiiiiiieve that planet eaaaaarrtthhhh turns sloooowwwlllyy

- looooooovvve long diiiistannce

- just say yeees.

le pire c'était cet automne avec scarlet johanson.

Ya quand meme un sacré foutage de gueule.

J'écoutais Europe2 avant mais depuis que c'est Virgin c'est vrai que les mêmes chansons tournent en boucle toute la journée :ninja:

Du coup je suis passé sur Le Mouv', c'est mieux, j'ai découvert pas mal de trucs sympas!

Lien vers le commentaire
J'écoutais Europe2 avant mais depuis que c'est Virgin c'est vrai que les mêmes chansons tournent en boucle toute la journée :ninja:

Du coup je suis passé sur Le Mouv', c'est mieux, j'ai découvert pas mal de trucs sympas!

pareil, Le Mouv' pour moi :ninja:

Lien vers le commentaire
Le Mouv' j'écoute 2 semaines une fois tous les 3 mois comme ça je sais tout ce qu'ils lancent et j'évite la saturation... parce que sinon...

ça dépend aussi de ta durée d'écoute dans la journée et à quelle heure...

Perso je rate rarement Francosonik, très bonne émission avec Mouss de Zebda :ninja:

Lien vers le commentaire
ça dépend aussi de ta durée d'écoute dans la journée et à quelle heure...

Perso je rate rarement Francosonik, très bonne émission avec Mouss de Zebda :ninja:

Ouais mais enfin, a part passer ses potes et faire de la branlette intellectuelle tout les 2 secondes, c'est pas top... :ninja:

Lien vers le commentaire
Ah si Menergy. Capable de t'enchainer un bon morceau des Clash ou de The Doors avec du Christophe Maé justement ou du Bashunter. Ca me fait à chaque fois halluciner :ninja:

à ce rythme là, on va devenir son site officiel :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.