Aller au contenu

Radio Bistrot


Toulousiano

Messages recommandés

01- The Cure - Open

02- The National - Fake Empire

12- Swans - God Damn The Sun

10- Syd Matters - To All Of You

08- Snwoman - We Are The Plague

04- The Kills - Last Day Of Magic

05- dEUS - The Architect

03- Bloc Party - Talons

06- Editors - An End Has A Start

07- Interpol - Take You On A Cruise

11- CocoRosie - Terrible Angels

09- Deftones - Beauty School

13- Pinback - Tripoli (Ace Fu)

-_-.

La classe je les connais toutes ^_^

C'est étonnant qu'il y ai autant de monde qui ne connaisse pas Cocorosie :blink: , si vous mattez les pubs le morceau Good Friday (sur le même album que Terrible Angel) était la musique de la pub Kenzo à une époque :)

Lien vers le commentaire

Snowman, Swans et Pinback c'est ce qui me semblait être le moins connu :)

Assurément, et y'en a bien un des trois que j'ai connu par ton biais, après dEUS il faut être un peu curieux aussi je pense, pour le reste c'est des groupes plus médiatisés je dirai,surtout Bloc Party et Deftones. :)

Lien vers le commentaire

la chanson fake empire, je l'ai déja entendu quelque part... mais j'arrive pas à savoir où... c'est dans une BO? une série?

Edit : peut être dans Chuck en fait.

En effet.

Saison 2 Épisode 3. Chuck Versus the Break-up

Bon on fait comment pour animer une émission et passer une playlist, je suis partant :smoke:

Tu es libre quels soirs ?

Mp ;).

désolé pour la faute c'est Snowman le nom du groupe, pas snwoman :wacko::)

Oui, et j'ai pas corrigé.

Tu veux faire des tests ?

Lien vers le commentaire

Assurément, et y'en a bien un des trois que j'ai connu par ton biais, après dEUS il faut être un peu curieux aussi je pense, pour le reste c'est des groupes plus médiatisés je dirai,surtout Bloc Party et Deftones. :)

ouais enfin, fut une époque ou Bloc party passait en boucle sur toutes les radios avec Banquet, par contre j'ai jamais entendu Deftones passer en boucle en radio :grin:

Lien vers le commentaire

ouais enfin, fut une époque ou Bloc party passait en boucle sur toutes les radios avec Banquet, par contre j'ai jamais entendu Deftones passer en boucle en radio :grin:

En boucle non mais ils ont été assez diffusés sur Ouï FM et ça depuis une dizaine d'année, ça a commencé timidement dans la Guerilla Radio et ensuite sur les plages horaires de la journée, en même temps le style de Deftones est plus aggressif que celui de Bloc Party et donc peut être que pour les radios ça touche moins d'auditeurs... :)

Lien vers le commentaire

En boucle non mais ils ont été assez diffusés sur Ouï FM et ça depuis une dizaine d'année, ça a commencé timidement dans la Guerilla Radio et ensuite sur les plages horaires de la journée, en même temps le style de Deftones est plus aggressif que celui de Bloc Party et donc peut être que pour les radios ça touche moins d'auditeurs... :)

Et sur Radio Bistrot depuis hier soir aussi ^_^.

Lien vers le commentaire

D'ailleurs une petite playlist bourrin ça serait sympa aussi :grin:

Faites vos playlits :grin:.

je suis pas encore chez moi loulou! je te dis dès que je suis ok t'es dans le coin en fin d'aprem début de soirée?!

sinon je veux bien prendre le créneau de demain pour la playlist Indus... en fonction du résultat du test je ferai ou non l'animation si ça te dit :)

putain sur Radio Bistrot je vais te diffusé des trucs qui ont pas dû passer souvent c'est moi qui te le dis... :ninja:

Oui je serai là, et titi surement aussi :).

:grin:.

Lien vers le commentaire

j'ai de la pampe aussi dans ma liste indus... je peux te dire que j'ai un petit KMFDM qui bastonne quelque chose de vilain...

Ta playlist Indus que j'ai récupéré sur MU, t'as les musiques ou il fallait qu'on les télécharge ?

ok! :) bon c'est bon pour le créneau du mercredi ou bien?

Je pense oui :).

Faudrait juste que titi soit là pour enregistrer.

Lien vers le commentaire

Faites vos playlits :grin:.

J'ai fait une ébauche de la playlit belge, ce soir je réfléchis aux morceaux parce que là j'peux pas les réécouter (en oscillant entre connus et moins connus), promis y'aura pas Plastic Bertrand -_-

Ensuite je garde l'idée de la playlist 100% Français, parce que parfois ils ne sont pas mauvais :grin:

Je réfléchirai plus tard à la session bourrin mais j'aurai besoin d'aide :ninja:

Lien vers le commentaire

ah merde j'ai pas fait exprès! c'était juste une ébauche la playlist indus :) laisse tomber je l'ai affinée, j'ai l'ordre des titres et j'ai tous les morceaux déjà :) si les tests micro sont ok je dois quand même te filer la playlist avec les fichiers zippés?!

Ok, pas de problème :).

Non, juste la playlist ;).

Lien vers le commentaire

bon je pourrai pas animer l'emission de mercredi, mais je peux envoyer la playlist... ou alors je la garde pour une autre fois... ouais si ça dérange pas j'aime autant la garder pour quand je suis dispo :)

Je préfère aussi :).

T'es rentré ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.