Aller au contenu

Radio Bistrot


Toulousiano

Messages recommandés

It was cool.

C'est fini pour aujourd'hui.

Demain si titi est là, La playlist de cd.

En fait quand j'ouvre la page j'ai une barre jaune qui me dit d'installer un module complémentaire, je clique sur oui et quand je fais ça, j'ai une fenêtre qui s'ouvre en me disant que windows a bloqué l'installation car il ne peut pas vérifier l'éditeur.

Vista / 7 ?

:!: On a besoin d'un geek.

Mikl ?

Je sens que je vais bouffer un MilkyWay ce soir. :angry::ninja:

:grin::lol: .

Wouhou une connexion depuis Caracas, Venezuela.

Internationale la radio :ninaj:.

Plus sérieusement, on cherche des consultants footballistiques pour la reprise de la L1.

Pas forcément les premiers matches, mais si certains sont motivés, répondre ici ou mp à titi ou/et moi.

Pareil si vous voulez faire une petite chronique hebdomadaire/quotidienne sur un sujet qui vous tient à cur, ou pas d'ailleurs.

Lien vers le commentaire

It was cool.

C'est fini pour aujourd'hui.

Demain si titi est là, La playlist de cd.

Vista / 7 ?

:grin::lol: .

Wouhou une connexion depuis Caracas, Venezuela.

Internationale la radio :ninaj:.

Plus sérieusement, on cherche des consultants footballistiques pour la reprise de la L1.

Pas forcément les premiers matches, mais si certains sont motivés, répondre ici ou mp à titi ou/et moi.

Pareil si vous voulez faire une petite chronique hebdomadaire/quotidienne sur un sujet qui vous tient à cur, ou pas d'ailleurs.

Windows 7 ;)

Lien vers le commentaire

T'as bu ? :ninja:

Parce qu'elle en a eu des problèmes :ninaj:

Pas besoin de me dire que tu voulais dire que t'avais aussi W7 -_-

Pourquoi tu veux que j'ai bu depuis ce matin ?

Tu n'avais réellement pas compris ?

Oui mais si c'est pour prendre quelqu'un qui sort beaucoup, on est pas plus avancé -_-

Le mec qui veux se faire embaucher :lol2: :lol2: :lol2:.

Lien vers le commentaire

Il faut pas prendre quelqu'un qui est libre le soir de 20h30 à 00h00 ? :unsure:

Tu le fais exprès ? :unsure:

Si on doit prendre quelqu'un d'autre il est EVIDENT que ce sera quelqu'un qui est relativement libre pour le créneau 21h-22h !

Donc si tu suis bien ce que je dis, on oublie d'être con et on prend quelqu'un qui correspond à ce critère.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.