Aller au contenu

Radio Bistrot


Toulousiano

Messages recommandés

Sur un des forums de Poker (wam-poker) que je fréquente lors des soirs de tournoi organisé par le forum, une radio animé par des forumeurs est diffusé sur le net via des serveurs team speak et l'ambiance est plutot bonne.

Mon idée serait de créer une radio ou quelques membre animerais les soirs de match dans l'esprit bistrot?

Si l'idée interesse je pourrais commencer les démarches pour créer cette radio et ce serveur team speak.

Qu'en pensé vous?

Lien vers le commentaire
Sur un des forums de Poker (wam-poker) que je fréquente lors des soirs de tournoi organisé par le forum, une radio animé par des forumeurs est diffusé sur le net via des serveurs team speak et l'ambiance est plutot bonne.

Mon idée serait de créer une radio ou quelques membre animerais les soirs de match dans l'esprit bistrot?

Si l'idée interesse je pourrais commencer les démarches pour créer cette radio et ce serveur team speak.

Qu'en pensé vous?

bonne idée, ça va partir en vrille mais bonne idée :huh:

Lien vers le commentaire
essayons d'abord de voir qui est intéressé pour animer dans l'absolu, après on fera un point pour voir les matchs à commenter... mais d'abord il faut voir si l'idée peut brancher du monde comme ça...

Perso je me sent pas du tout d'etre animateur mais dire des trucs de temps en temps pourquoi pas. On doit pouvoir trouver 2-3 gars motivés comme toi et voir ce que ca donne au prochain match à l'exterieur (ou faites un test sur un match à domicile mais y'aura moins de monde).

Lien vers le commentaire
ça c'est pas un problème, on peut faire venir des intervenants sous TS pendant la mi-temps... mais ça ça pourra se gérer au fil du temps, ou en direct via l'IRC par exemple... mais déjà il faudrait arriver à dégrossir un noyau dur de motivés pour se taper 90 minutes de matchs...

ouais bien sur ok :huh:

Lien vers le commentaire

:huh: super idée, je suis déjà impatient à l'idée d'écouter ça

Une plage Histoire et anecdote du Tef avec Sergio, une plage statistique du Tef avec NP, une plage Marketing du Tef avec Zitoun,etc... grin.gif

Une plage "people" présenté par mic le toutou. Une plage "linchons le" aussi. Une plage "la paroles aux roses", "la parole aux UTN"... :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.