Toulousiano Posted January 24, 2008 Share Posted January 24, 2008 Sur un des forums de Poker (wam-poker) que je fréquente lors des soirs de tournoi organisé par le forum, une radio animé par des forumeurs est diffusé sur le net via des serveurs team speak et l'ambiance est plutot bonne. Mon idée serait de créer une radio ou quelques membre animerais les soirs de match dans l'esprit bistrot? Si l'idée interesse je pourrais commencer les démarches pour créer cette radio et ce serveur team speak. Qu'en pensé vous? Link to comment
NicoPaviot Posted January 24, 2008 Share Posted January 24, 2008 pas mal comme idée... On pourrait relancer les chats les soirs de matchs aussi (y'a cette fonction sur le forum), ca peut etre excellent Link to comment
Baker Posted January 24, 2008 Share Posted January 24, 2008 Sur un des forums de Poker (wam-poker) que je fréquente lors des soirs de tournoi organisé par le forum, une radio animé par des forumeurs est diffusé sur le net via des serveurs team speak et l'ambiance est plutot bonne. Mon idée serait de créer une radio ou quelques membre animerais les soirs de match dans l'esprit bistrot? Si l'idée interesse je pourrais commencer les démarches pour créer cette radio et ce serveur team speak. Qu'en pensé vous? bonne idée, ça va partir en vrille mais bonne idée Link to comment
Akinsson Posted January 24, 2008 Share Posted January 24, 2008 Je propose tou_lou_sain en Alexandre Delperrier Link to comment
Toulousiano Posted January 24, 2008 Author Share Posted January 24, 2008 Pour ceux que ca intéresse voici le lien ou tout est expliqué : ici Link to comment
Nista Posted January 24, 2008 Share Posted January 24, 2008 On avait fait une chanson intitulée pareil avec sandy :pendu: Sinon bonne idée mais Bad et Butter aux commentaires ça pourrait être grandiose!! Et Tou_lou_sain aux stat (j'suis sur qu'il pue des pieds comme Doucet) Link to comment
FF Posted January 24, 2008 Share Posted January 24, 2008 Ca peut être sympa, bien que couteux en énergie à organiser. S'il y a besoin du serveur pour un truc ou un autre, n'hésitez pas à demander. Link to comment
Toulousiano Posted January 24, 2008 Author Share Posted January 24, 2008 Je propose tou_lou_sain en Alexandre Delperrier J'aurais plutôt dit dans le rôle de Riolo Sinon pour la technique je me suis rencardé auprès du gars qui a monté çà sur Wam Poker, j'attends ça réponse Link to comment
Champignon Posted January 24, 2008 Share Posted January 24, 2008 Je plusssoooooiiie joyeusement cette idée! Bad et toulousiano aux manettes Link to comment
Toulousiano Posted January 24, 2008 Author Share Posted January 24, 2008 Qui serait interessé pour animé? Link to comment
BrianJoubertMassacre Posted January 24, 2008 Share Posted January 24, 2008 Qui serait interessé pour animé? Je peux faire les jingles si vous voulez Link to comment
NicoPaviot Posted January 24, 2008 Share Posted January 24, 2008 Qui serait interessé pour animé? Tu veux que ca se déroule quand? Sous quel format? Peut y avoir des animateurs principaux et pleins d'intervenants Link to comment
Champignon Posted January 24, 2008 Share Posted January 24, 2008 Moi je veux bien m'occuper de l'IRC Link to comment
Toulousiano Posted January 24, 2008 Author Share Posted January 24, 2008 Tu veux que ca se déroule quand? Sous quel format? Peut y avoir des animateurs principaux et pleins d'intervenants Tout a fait Sergio ferait un excellent consultant Link to comment
SienKo Posted January 24, 2008 Share Posted January 24, 2008 Moi j'aurais bien aimé partager du son mais j'ai pas de prise micro sur mon mini mac Link to comment
NicoPaviot Posted January 24, 2008 Share Posted January 24, 2008 Moi je veux bien m'occuper de l'IRC le chat y'a rien à faire, il existe déjà, faut juste y aller. Link to comment
Akinsson Posted January 24, 2008 Share Posted January 24, 2008 Juju il pourrait commenter ? Link to comment
NicoPaviot Posted January 24, 2008 Share Posted January 24, 2008 essayons d'abord de voir qui est intéressé pour animer dans l'absolu, après on fera un point pour voir les matchs à commenter... mais d'abord il faut voir si l'idée peut brancher du monde comme ça... Perso je me sent pas du tout d'etre animateur mais dire des trucs de temps en temps pourquoi pas. On doit pouvoir trouver 2-3 gars motivés comme toi et voir ce que ca donne au prochain match à l'exterieur (ou faites un test sur un match à domicile mais y'aura moins de monde). Link to comment
FF Posted January 24, 2008 Share Posted January 24, 2008 J'me mets à la réa :phildar: Link to comment
chronos Posted January 24, 2008 Share Posted January 24, 2008 On peut faire ça bien ouais. Une plage Histoire et anecdote du Tef avec Sergio, une plage statistique du Tef avec NP, une plage Marketing du Tef avec Zitoun,etc... Link to comment
NicoPaviot Posted January 24, 2008 Share Posted January 24, 2008 Sinon l'idée c'est de faire du genre de sportaz? Link to comment
NicoPaviot Posted January 24, 2008 Share Posted January 24, 2008 ça c'est pas un problème, on peut faire venir des intervenants sous TS pendant la mi-temps... mais ça ça pourra se gérer au fil du temps, ou en direct via l'IRC par exemple... mais déjà il faudrait arriver à dégrossir un noyau dur de motivés pour se taper 90 minutes de matchs... ouais bien sur ok Link to comment
Kafekrem Posted January 24, 2008 Share Posted January 24, 2008 super idée, je suis déjà impatient à l'idée d'écouter ça Une plage Histoire et anecdote du Tef avec Sergio, une plage statistique du Tef avec NP, une plage Marketing du Tef avec Zitoun,etc... grin.gif Une plage "people" présenté par mic le toutou. Une plage "linchons le" aussi. Une plage "la paroles aux roses", "la parole aux UTN"... Link to comment
NicoPaviot Posted January 24, 2008 Share Posted January 24, 2008 ça te dirait pas toi de tenter au commentaires?! Au cas où, si tu trouves vraiment personne je peux essayer de m'y coller mais je laisse ma place à n'importe quel autre volontaire. Link to comment
Bengijol Posted January 24, 2008 Share Posted January 24, 2008 Moi j'aurais bien aimé partager du son mais j'ai pas de prise micro sur mon mini mac chelou ça Même si elles sont pourries il doit bien y avoir des entrées/sorties audio Sinon pour le sujet c'est une super idée donc comme kafekrem Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.