Aller au contenu

Vos séquences de film cultes à faire partager


Sergio

Messages recommandés

Moi non plus, et puis Rambo, il revient dans son ranch pourri après Rambo 4... alors c'est pas Trautman qui va l'empècher de bècher sa terre et de nourrir ses vaches.

Sans dèc! :unsure:

Merde alors ! John J. a un ranch et devient éleveur de bétail ? :ninaj: (j'ai pas vu le 4)

Lien vers le commentaire

dans l'excellent film d'alexandre arcady 'le coup de sirocco' à un moment il y a un match de foot, entre une équipe en bleu et blanc contre une équipe en vert et blanc, à un moment un défenseur de l'équipe en bleu fait une faute dans sa surface, c'est donc pénalty indiscutable, très logiquement l'arbitre siffle pénalty, puis de la main l'arbitre se saisit du ballon et ...

points de suspension ...

t'as qu'a voir le film !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

dans 'gangs of new york', daniel day lewis dit à leonardo di caprio

:

"

le septième jour le seigneur s'est reposé, mais juste avant il s'est accroupi sur le flanc de l'angleterre, et, ce qui est sorti c'est l'irlande. - l'étron

"

Lien vers le commentaire
dans 'gangs of new york', daniel day lewis dit à leonardo di caprio

:

"

le septième jour le seigneur s'est reposé, mais juste avant il s'est accroupi sur le flanc de l'angleterre, et, ce qui est sorti c'est l'irlande. - l'étron

"

Ca marche pas avec la bretagne, dommage... :ninja:

PS: J'ai quoté Baroque... :ninja:

Lien vers le commentaire
par contre tu remplaces l'angleterre dans le texte par la côte d'azur et ça marche très bien avec la corse (vu la forme de l'île) :ninja:

Ami de Corsica Nazione, pour l'adresse d'Ekelund, me contacter par MP. De rien. :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous je poste quelques messages parfois mais toujours sur la section des supporters.

En fait j'ai envie de tchatcher au bistrot avec vous.

Bonjour forumers, donc :ninja:

Pour moi ma scène préférée du moment, avec le très charismatique Clint Eastwood dans son chef-d'oeuvre Gran Torino que je vous recommande très chaudement.

Phrase culte : à 2 min 40 je vous laisse apprécier :ninja:

Lien vers le commentaire
Salut à tous je poste quelques messages parfois mais toujours sur la section des supporters.

En fait j'ai envie de tchatcher au bistrot avec vous.

Bonjour forumers, donc :ninja:

Pour moi ma scène préférée du moment, avec le très charismatique Clint Eastwood dans son chef-d'oeuvre Gran Torino que je vous recommande très chaudement.

Phrase culte : à 2 min 40 je vous laisse apprécier :ninja:

Alors, on vient s'encanailler dans les bas-fonds ? :ninja:

Sois le bienvenu. :ninaj:

Lien vers le commentaire

"

honorons ceux qui vont courrir pour nous aujourd'hui;

ils sont venus ici,

d'alexandrie, de messine, de carthage, de chypre, de rome, de corinthe, d'athènes, de phrygie, et de judée.

pour le meilleur d'entre eux le laurier de la victoire.

la course commence.

"

Lien vers le commentaire
  • 10 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.