Aller au contenu

Déception partagée


Invité Sylvain33

Messages recommandés

Invité Sylvain33

Bonjour chers supporters du TFC,

-J'ai beau être un supporter des Girondins .. Aprés avoir vu notre rencontre , je ne peux pas m'empêcher de compatir à votre déception !!!

-C'était un trés beau match !

-Et j'avoue qu'un match nul aurait été le bienvenue pour couronner ce match à 100 à l'heure.

Mais je me dois d'être egoïste et dire que ces 3 points nous font du bien au moral , histoire de rêver un peu.

Nb:E. Baup est un super mec et entraineur !

Vous méritez 100 fois le maintien (incroyable que vous ne soyez pas mieux classé aux vues de ce match !?).

Amicalement

Sylvain

Lien vers le commentaire
Merci de ta compassion, même si elle nous fait l'effet d'un "good game" anglais après une defaite :ninja:, c'est toujours mieux qu'un chambrage ;)

Bah au moins cette défaite aura le mérite de maintenir le pseudo suspense pour le titre de champion.

Bonne chance pour la suite!

et le non pseudo suspense pour la descente....

:ninja:

Lien vers le commentaire
Bonjour chers supporters du TFC,

-J'ai beau être un supporter des Girondins .. Aprés avoir vu notre rencontre , je ne peux pas m'empêcher de compatir à votre déception !!!

-C'était un trés beau match !

-Et j'avoue qu'un match nul aurait été le bienvenue pour couronner ce match à 100 à l'heure.

Mais je me dois d'être egoïste et dire que ces 3 points nous font du bien au moral , histoire de rêver un peu.

Nb:E. Baup est un super mec et entraineur !

Vous méritez 100 fois le maintien (incroyable que vous ne soyez pas mieux classé aux vues de ce match !?).

Amicalement

Sylvain

Malheureusement on n'a pas souvent joué comme ça.

Je suis tellement dégoûté que je n'en veux même pas aux Girondins. C'est un bel Hold-up mais ça fait partie du jeu, bravo à vous surtout après le match de Coupe de Mercredi.

Lien vers le commentaire
Bonjour chers supporters du TFC,

-J'ai beau être un supporter des Girondins .. Aprés avoir vu notre rencontre , je ne peux pas m'empêcher de compatir à votre déception !!!

-C'était un trés beau match !

-Et j'avoue qu'un match nul aurait été le bienvenue pour couronner ce match à 100 à l'heure.

Mais je me dois d'être egoïste et dire que ces 3 points nous font du bien au moral , histoire de rêver un peu.

Nb:E. Baup est un super mec et entraineur !

Vous méritez 100 fois le maintien (incroyable que vous ne soyez pas mieux classé aux vues de ce match !?).

Amicalement

Sylvain

Merci pour ces mots d'encouragement. Perso, je pensais que nous perdions ce soir, mais d'une autre manière ... là, c'est un peu cruel ... mais j'espère que les joueurs vont garder cet état d'esprit, sans les erreurs de marquage dans les arrets de jeu, on devrait alors s'en sortir ...

J'espère juste que ce point ne nous manquera pas à la fin ...

Lien vers le commentaire
Je comprend vraiment pas pourquoi certains haïssent les bordelais, ce sont des mecs bien qui partagent notre esprit, j'en ai eu la preuve à la sortie du Stadium et encore sur ce forum...

Ça dépends comment on le voit. Perso, j'aime bien chambrer, je trouve ça fait un peu parti. Mais une fois sorti du stade, je n'ai strictement rien contre Bordeaux, les Bordelais ou les Girondins et je peux discuter sans problème du résultat avec eux.

Après, c'est moi et mon opinion, ceux qui ont la haine de Bordeaux, je ne les comprends pas non plus.

incroyable que vous ne soyez pas mieux classé aux vues de ce match !?

Je suis d'accord avec toi, mais malheureusement ça ne fait que 2 matchs qu'on joue comme ça ... :ninja:

Lien vers le commentaire
Je comprend vraiment pas pourquoi certains haïssent les bordelais, ce sont des mecs bien qui partagent notre esprit, j'en ai eu la preuve à la sortie du Stadium et encore sur ce forum...

Moi, je vis en pleine zone bordelaise !!! Alors faut bien que je fasse ami ami ...

Lien vers le commentaire

merci aux bordelais qui viennent nous encourager ici et qui sont très souvent bons esprits ! :ninja: mais je hais votre équipe, je crois même que je préfère Lyon :ninja:

Je trouve que c'est l'OM ou NANCY qui devraient courir derrière l'OL, vous avez (trop) souvent des victoires poussives. (je suis un peu jaloux en fait!)

allez nos violets et espérons que Rennes et Le Mans jouent à fond le jeu la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Je comprend vraiment pas pourquoi certains haïssent les bordelais, ce sont des mecs bien qui partagent notre esprit, j'en ai eu la preuve à la sortie du Stadium et encore sur ce forum...

Il s'est passé quoi à la sortie du Stadium ?

Bon sinon, vu qu'un s'y est mis mais que je ne voulais pas poster pour pas provoquer...

Beau match vraiment surtout aux vues des conditions climatiques, on a bien démarré le match mais Toulouse a montré plus d'envie sur 60% du match. Ca s'est équilibré avec les entrées de Fernando et Cavenaghi mais Toulouse a eu quand même les meilleures occasions. Un match nul me satisfaisait vraiment (pourtant c'est pas souvent que je suis satisfait d'un nul) mais ce but a transformer ce nul en victoire, ça arrive. Cette fois ça nous réussi tant mieux, mais c'est quand même un joli but (contrairement à ce que j'ai pu lire). Au vu du match on peut dire que c'est un hold-up mais on a bien tenu et on a joué jusqu'au bout, preuve d'abnégation dans l'effort. Je tiens à souligner le bel esprit des joueurs sur le terrain et (côté bordelais) un Chamakh qui me fait toujours autant vibrer, lui mouille le maillot. Un très bon Ramé aussi.

Y reste pas beaucoup de matchs je m'en fais pas pour Toulouse, je vois mal Paris gagner avec le jeu qu'ils produisent et puis ils ont pas la mentalité pour gagner quelque chose sérieux...

Lien vers le commentaire
Je comprend vraiment pas pourquoi certains haïssent les bordelais, ce sont des mecs bien qui partagent notre esprit, j'en ai eu la preuve à la sortie du Stadium et encore sur ce forum...

Malheureusement, si on parcourt les forums girondins, beaucoup nous considèrent comme des gros paysans incapables de jouer au foot.

Lien vers le commentaire
Malheureusement, si on parcourt les forums girondins, beaucoup nous considèrent comme des gros paysans incapables de jouer au foot.

et nous on les prend comme des bourgeois qui savent pas jouer au rugby, chacun son sport.

On leur laisse le foot, le sport de tap---- :blush-anim:

Lien vers le commentaire

idem que mon collègue Bordelais, je m'en fait pas trop pour la suite pour vous.

Reste simplement à montrer la même envie que fasse à des équipes moins côtées que Bordeaux. C'est là où sont les points du maintien pour vous.

Je conviens également que le match aurait été plus spectaculaire sans flotte. Surement que ça aurait donné un beau score.

Là je reviens juste du stadium et j'ai globalement passé une bonne journée...... sous la pluie :blush-anim: Après les chambrages, les Bordeaux on t'encule et les Toulouse on t'encule, ça fait parti du foot populaire. On sait bien qu'à la sortie, personne encule personne, et que ça finit par taper le carton autour des baraques à frites à raconter les ratés d'elmander ou de chamakh.

joli tifo des indians, sympa/

Lien vers le commentaire
idem que mon collègue Bordelais, je m'en fait pas trop pour la suite pour vous.

Reste simplement à montrer la même envie que fasse à des équipes moins côtées que Bordeaux. C'est là où sont les points du maintien pour vous.

Je conviens également que le match aurait été plus spectaculaire sans flotte. Surement que ça aurait donné un beau score.

Là je reviens juste du stadium et j'ai globalement passé une bonne journée...... sous la pluie :blush: Après les chambrages, les Bordeaux on t'encule et les Toulouse on t'encule, ça fait parti du foot populaire. On sait bien qu'à la sortie, personne encule personne, et que ça finit par taper le carton autour des baraques à frites à raconter les ratés d'elmander ou de chamakh.

joli tifo des indians, sympa/

vas dire ca aux roses... :blush-anim:

Lien vers le commentaire
Après les chambrages, les Bordeaux on t'encule et les Toulouse on t'encule, ça fait parti du foot populaire.

Je pense que ya moyen de rester dans le populaire sans forcément utiliser ces mots la :blush-anim:

Je ne pense pas que c'est du chambrage, c'est de l'agressivité mal placer pour moi. Le "Hé ils sont ou??" etc c'est chambrer mais ya pas d'agressivité. Je comprend le second mais pas le premier. Enfin je peut me planter...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.