Aller au contenu

Concerts


flash31

Messages recommandés

c'est peut-être pour compenser les pertes sur les ventes d'album... :ph34r:

Je remarque surtout la correlation entre des depenses fastueuses pour la promotion d'albums d'artistes deja trés connu (depuis quand on voit la pub télé de disques par exemple) et la baisse relative ou absolue ( les chiffres ont tendance a diverger selon les sources) des revenus des artistes musicaux.

Quand Air joue avec l'orchestration live, je comprends le tarif de 30 e. Faut payer les musiciens. Payer un light show, non merci.

Lien vers le commentaire

bon, ben ce sera sous la pluie... :(

ben non c'était sous le soleil.

J'ai pu voir Epica (j'adore), Children of bodom (trop de bruit), Megadeth (je n'ai pas aimé le chant, et "comme d'habitude" en version death métal c'est...surprenant...), Iron Maiden (pour des vieux ils ont la santé. Le chanteur avait un micro qui grésillait et je n'ai pas vraiment apprécié sa façon de chanter...), et j'ai terminé avec Airbourne (ACDC en plus jeune et plus vitaminé, sympa le chanteur qui se tape la tete avec des canettes de biere en metal...)

En train de rentrer du concert des Killers, c'était sacrément propre... -_-

ah ?

Tu as de la chance parce que le festival de metal c'est carrément sale :ninja:

Lien vers le commentaire

En train de rentrer du concert des Killers, c'était sacrément propre... -_-

C'est vrai que tu y étais...

Oué c'était vraiment pas mal. Agréablement surpris.

Bonne présence scénique, une énergie communicative, le chanteur a toujours le smile, ça fait plaisir, les petits effets pyrotechniques était bien sympa aussi.

Par contre j'ai cru qu'on s'était plantés au début quand j'ai vu les 4 chevelus/barbus débarquer. On aurait dit un groupe de heavy des années 80's. :ninja:

Le batteur :shock:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Vladimir Cosma en concert à Carcassonne dans le théâtre antique en plein air dimanche 7/07. Je me tâte. B)

Sa version en public du thème principal du "Grand blond avec une chaussure noire" déchire.

Ça peut être pas mal (les BOs de Cosma c quand même pas mal !), c'est quoi le site ?

C une question gratuite rapport aux vieilles enceintes : par exemple les Arènes de Nîmes, trop haut dans les gradins, le vent peut vous flinguer la balance (obligés de migrer pendant Metallica ><)

Lien vers le commentaire

il te ressemble ?

va t-il assister à celui de bad religion avant ? :ninja:

Il me ressemble pas du tout :grin:

Cependant il risque de tenter de marcher sur la foule amendonné, tu sauras que c'est lui :ninja:

Lien vers le commentaire

bon...ne pas connaitre asaf steve savidan et wax tailor, c'est loiiiiiiiiin d'être une tare, c'est nul nul nul :vomi:

die antwoord c'est évidemment fabuleux, par contre 55mn de set c'est beaucoup beaucoup trop court mais je crois bien que c'était pour tous les groupes pareil :(

ah et sinon, jsuis vieille...et réac...je supporte de moins en moins les gens bourrés et encore moins tous les tocards qui cherchent du lsd, des champis, de la md ou n'importe quoi pour les mettre dans un état pathétique :ninja:

les festivals c'est nul :)

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.