Aller au contenu

Concerts


flash31

Messages recommandés

J'ai juste pas compris pourquoi il parlait de nous et d'angrybirds ! :grin:

bah tu parles de smartphones, on a dit que le concert était mou, c'était pas illogique de penser qu'on avait fait passer le temps comme on pouvait :rolleyes:

il pouvait pas imaginer qu'on avait dansé debout sur le bar à la place :ninja:

Lien vers le commentaire

Toutafé. 

 

Mais bon des qu'il y'a Karamazov, on sait qu'il n'y a aucun lien -_-

 

 

J'ai juste pas compris pourquoi il parlait de nous et d'angrybirds ! :grin:

 

aaaaaahhhhh!

 

non je parlais pas d'angrybirds, je faisais une blague sur le sens de "sortir son portable" pendant un concert, qui signifiait "pendant les chansons qu'on aime" et que j'ai détourné en "pendant qu'on se fait chier"

 

Je crois que j’atteins des sommets de l'humour incompris en ce moment :lol:

Lien vers le commentaire

Non. C'était tout mou.

Everything Everything, c'était bien mieux !

 

ils ont joué les 3 albums en entier ?

 

bon après le côté "mou" ça m'étonne qu'à moitié car à part quelques morceaux sur le dernier (comme Providence ou Inhaler) la plupart des titres ne bastonnent pas vraiment..

Lien vers le commentaire

ils ont joué les 3 albums en entier ?

 

bon après le côté "mou" ça m'étonne qu'à moitié car à part quelques morceaux sur le dernier (comme Providence ou Inhaler) la plupart des titres ne bastonnent pas vraiment..

:mellow:

t'as cru que les concerts ça durait 3h30 ?

 

des fois, jme demande si tu connais ce groupe :rolleyes:

Lien vers le commentaire

:mellow:

t'as cru que les concerts ça durait 3h30 ?

 

des fois, jme demande si tu connais ce groupe :rolleyes:

 

euh...ils ont fait 3 albums, pas 10  :unsure2:

après la durée de leurs concerts j'en sais rien, j'en ai fait certains d'1h20 (Placebo) et d'autres de + de 3 heures (Cure), alors si par hasard ils avaient fait 2 heures de concerts ils auraient pu jouer pas loin de l'intégralité de leurs morceaux

Lien vers le commentaire

euh...ils ont fait 3 albums, pas 10  :unsure2:

après la durée de leurs concerts j'en sais rien, j'en ai fait certains d'1h20 (Placebo) et d'autres de + de 3 heures (Cure), alors si par hasard ils avaient fait 2 heures de concerts ils auraient pu jouer pas loin de l'intégralité de leurs morceaux

 

 Ils devaient probablement chercher à faire remonter leurs côtes de popularité respectives. :rolleyes:  Quand la plupart des fans actuels de Foals leur auront tourné le dos, ce groupe devra lui aussi s'abaisser à faire des concerts de plus de trois heures pour remonter dans les sondages. -_-

Lien vers le commentaire

Ca y est, il boude ! :grin:

 

Bon, pour te répondre, un groupe ne jouera quasiment jamais son album dans son intégralité et d'autant plus si il en a 3. De plus, certaines chansons ont un intérêt dans un album mais pas en live. Ou ils font certaines chansons présentes sur aucun album (Hummer par exemple, sortie uniquement en single et présente dans la BO de Skins). Mais la durée d'un concert standard, c'est 1h30 aujourd'hui...

Tu dis que Cure tient 3h, tu veux qu'on compare les deux discographies ?


Par contre, pour l'histoire des cours de maths, je pense que t'en aurais bien besoin aussi ! :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.