Aller au contenu

Concerts


flash31

Messages recommandés

Pourquoi t'as essayé de montrer les tiens et ca a pas marché?  :ninja:

 

Nan mais 15€ pour un groupe de ce calibre, c'est pas excessif.

C'est surtout la pourritude du son qui va etre excessive. 

non, je traine pas dans ces endroits là -_-

et la seule fois où j'y suis allée j'ai rien payé parce que je connaissais les barmen B)

 

ouais évidemment !

alors qu'il y a la dynamo !

Lien vers le commentaire

non, je traine pas dans ces endroits là -_-

et la seule fois où j'y suis allée j'ai rien payé parce que je connaissais les barmen B)

 

ouais évidemment !

alors qu'il y a la dynamo !

 

Ptête qu'ils ont pas eu envie de les programmer ou eu peur de la baston gauche/droite qui pouvait y être associée? C'est vrai que c'est très rare ce genre de groupe au SdS...

Heureusement que j'ai eu des bouchons offerts hier soir au concert de Keziah Jones :ninja:

Lien vers le commentaire

Ptête qu'ils ont pas eu envie de les programmer ou eu peur de la baston gauche/droite qui pouvait y être associée? C'est vrai que c'est très rare ce genre de groupe au SdS...

Heureusement que j'ai eu des bouchons offerts hier soir au concert de Keziah Jones :ninja:

Oui enfin la c'est pas les jeunes pop, mais plutot les fachos qui seront la. 

C'est d'ailleurs une des raisons qui me font chier d'aller a ce concert. 

Lien vers le commentaire

Oui enfin la c'est pas les jeunes pop, mais plutot les fachos qui seront la. 

C'est d'ailleurs une des raisons qui me font chier d'aller a ce concert. 

 

Y'aura des deux bords, y'a eu plusieurs discussions autour du maintien de ce concert, du lieu où il se déroulait et des éventuelles menaces de bastons qui planaient, je trouve ça dommage de pas y aller à cause des fachos, y aller c'est l'occasion de te faire plaisir sans leur laisser s'approprier l’événement...

Lien vers le commentaire

Y'aura des deux bords, y'a eu plusieurs discussions autour du maintien de ce concert, du lieu où il se déroulait et des éventuelles menaces de bastons qui planaient, je trouve ça dommage de pas y aller à cause des fachos, y aller c'est l'occasion de te faire plaisir sans leur laisser s'approprier l’événement...

Ouais mais bon je me suis déjà fait casser la gueule gratuitement par ce genre d'ernergumene donc j'ai une petite appréhension  :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Glam rock : Steel Panthers le 10 mars au Bikini, en live ça peut être assez marrant :grin:

 

http://www.youtube.com/watch?v=XXuN41avVRs

 

En déc. un gamin de 11 ans lance un défi avec une pancarte au groupe pour s'inviter sur la scène, bah il est pas ridicule le môme (Aidan Ficher)

 

http://www.youtube.com/watch?v=XLkyjWIRHGw

 

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

C'est genre un concert avec des sosies ?

 

Ils ont l'air de jouer le jeu dans les costumes déjà

je connais pas, je sais pas si ça tient la route, yt est bloqué au taff (j'ai juste les miniatures)

 

http://www.youtube.com/watch?v=iQTRR5CiS8M

 

osef, au pire ce sera bon enfant

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Ça fait genre tu veux du caviar mais tu bouffe des œufs de lompe...

Au village du coin ouais, mais là c'est organisé à fond sur l’imitation (avec le consetement des originaux je présume), je trouve bizare, surtout qu'ACDC tourne encore.

 

Mais comme tu dis osef, ceux qui y seront prendront surement leur pied !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.