Aller au contenu

Concerts


flash31

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Festival pause guitare hier soir, c'était bieng  :)

 

ça a commencé par John Butler Trio, autant je serais pas fan de leurs albums studio autant en live c'est vraiment à voir.

le mec est un virtuose de folie  :blink2:

 

ça a enchainé ensuite sur Skip the Use.

c'était pour moi un peu le point faible de la soirée, je pensais me faire chier, en fait pas du tout :grin:

Matt Bastard s'y connait comme personne pour mettre le feu, la communion avec le public est vraiment top et ça fait passer le truc très agréablement même si on est pas franchement fan de leur musique à la base.

 

ensuite c'était Detroit.

j'avais vu Noir Dez en concert 7 ou 8 fois, c'est la première fois que j'ai trouvé Cantat "humain"..on sent que le mec revient de loin et que ça lui faisait vraiment plaisir d'être là.

côté Zik 50% de morceaux de Detroit et 50% de Noir dez avec au final une version complètement destructurée et jouissive de Tostaky de + de 10 minutes.

 

et apothéose de la soirée par The Hives, vraiment à voir sur scène autant pour leur musique que pour la prestation scénique.

leur chanteur est complètement barré :grin:

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Dans le cadre des "soirs d'été" concerts gratuits place de la République j'ai pu voir :

 - Mustang : groupe un peu rétro 60's, pas mal.

 - Naïve New Beaters, le chanteur est complètement barré, c'était cool.

 - Zebda : première fois que je les voyais en live, une pêche d'enfer, bonne ambiance, c'était frais.

 - Deluxe, toujours aussi excellent pour mettre le feu et l'ambiance, c'est vraiment le top. Je recommande s'il passe pas loin de chez vous.

 - FFF : je connaissais mal et au final c'est pas ma came. Je trouve ça trop "fouillis".

Lien vers le commentaire

Festival pause guitare hier soir, c'était bieng  :)

 

ça a commencé par John Butler Trio, autant je serais pas fan de leurs albums studio autant en live c'est vraiment à voir.

le mec est un virtuose de folie  :blink2:

 

ça a enchainé ensuite sur Skip the Use.

c'était pour moi un peu le point faible de la soirée, je pensais me faire chier, en fait pas du tout :grin:

Matt Bastard s'y connait comme personne pour mettre le feu, la communion avec le public est vraiment top et ça fait passer le truc très agréablement même si on est pas franchement fan de leur musique à la base.

 

ensuite c'était Detroit.

j'avais vu Noir Dez en concert 7 ou 8 fois, c'est la première fois que j'ai trouvé Cantat "humain"..on sent que le mec revient de loin et que ça lui faisait vraiment plaisir d'être là.

côté Zik 50% de morceaux de Detroit et 50% de Noir dez avec au final une version complètement destructurée et jouissive de Tostaky de + de 10 minutes.

 

et apothéose de la soirée par The Hives, vraiment à voir sur scène autant pour leur musique que pour la prestation scénique.

leur chanteur est complètement barré :grin:

 

J'y étais aussi. Je suis arrivé à la fin de John Butler Trio. Est-ce qu'il a fait ocean (chanson ou il joue tout seul de la guitare) ?

La version de Tostaky était top. 

Pour the Hives, le guitariste est pas mal barré aussi !

Lien vers le commentaire

J'y étais aussi. Je suis arrivé à la fin de John Butler Trio. Est-ce qu'il a fait ocean (chanson ou il joue tout seul de la guitare) ?

La version de Tostaky était top. 

Pour the Hives, le guitariste est pas mal barré aussi !

 

oui c'est vraiment le morceau qui m'a scotché..pas loin de 10 minutes seul avec sa 11 (ou 12) cordes, et faisant la rythmique en même temps...un truc de malade

Lien vers le commentaire

Festival pause guitare hier soir, c'était bieng :)

ça a commencé par John Butler Trio, autant je serais pas fan de leurs albums studio autant en live c'est vraiment à voir.

le mec est un virtuose de folie :blink2:

ça a enchainé ensuite sur Skip the Use.

c'était pour moi un peu le point faible de la soirée, je pensais me faire chier, en fait pas du tout :grin:

Matt Bastard s'y connait comme personne pour mettre le feu, la communion avec le public est vraiment top et ça fait passer le truc très agréablement même si on est pas franchement fan de leur musique à la base.

ensuite c'était Detroit.

j'avais vu Noir Dez en concert 7 ou 8 fois, c'est la première fois que j'ai trouvé Cantat "humain"..on sent que le mec revient de loin et que ça lui faisait vraiment plaisir d'être là.

côté Zik 50% de morceaux de Detroit et 50% de Noir dez avec au final une version complètement destructurée et jouissive de Tostaky de + de 10 minutes.

et apothéose de la soirée par The Hives, vraiment à voir sur scène autant pour leur musique que pour la prestation scénique.

leur chanteur est complètement barré :grin:

Et merde :(

Lien vers le commentaire

tiens pas fait le debrief de mon concert de mardi soir au Metronum'

 

Bristish Lion de Steve Harris (le bassiste d'Iron Maiden) avec Raven Age en première partie (avec Harris fils a la guitare)

 

alors première partie très jeune et perfectible (notamment niveau chant) mais aussi dans les compos puis ensuite le vrai concert et la autant j'accrochais pas a l'album studio autant la sur scène ca n'avait plus grand chose a voir avec la présence bien marquée de la basse (forcément excellente :P) mais un bon guitariste avec un look un peu suréaliste avec son bonnet

bon j'accroche toujours pas au chant mais prestation très sympa dans une salle fort sympathique

petit bonus la première partie dédicacait et vendait leur EP au bar après le concert  (pour ceux qui ont aimé) mais également une séance de dédicace/photo de Steve Harris (accompagné du guitariste et du batteur) dans le patio du Metronum'

en somme une très bonne soirée pour même pas 18€

Lien vers le commentaire

ouep ils étaient a Paris la veille ... ils ont attaqué la tournée dans la foulée du Sonisphère

et mon pote mégafan de Maiden qui voulait se faire dédicacer ses 45t collectors nous a fait sortir pour intercepter Harris a la sortie, heureusement qu'une femme de l'organisation je pense nous a dit qu'il y avait dédicace a l'intérieur ^^ (merci a elle au passage ;-))


je pensais que tu les avais vu

Lien vers le commentaire

ouep ils étaient a Paris la veille ... ils ont attaqué la tournée dans la foulée du Sonisphère

et mon pote mégafan de Maiden qui voulait se faire dédicacer ses 45t collectors nous a fait sortir pour intercepter Harris a la sortie, heureusement qu'une femme de l'organisation je pense nous a dit qu'il y avait dédicace a l'intérieur ^^ (merci a elle au passage ;-))

je pensais que tu les avais vu

Rah le dédicace de Harris sur les albums Maiden, ça vaudra son pesant de cacahuètes plus tard.

Je t'avouerai que je connais à peine l'actu des membres hors Maiden. Je savais même pas qu'il faisait une mini tournée.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.