Aller au contenu

Concerts


flash31

Messages recommandés

Ben c'était bien sympa.

Musicalement pas trop ma came (à la croisée de BonJovi et VanHalen) mais pour l'ambiance ct frais.

Mélange de déconne salace (avec des "nichons ,"petite bite", "je veux ta chatte" en français dans le texte) tout en étant hyper pro comme les seuls les ricains savent faire (et même un gros soupçon de playback tellement la voix était bien calée).

-> Imaginer un live de BonJovi qui aurait comme refrain "cocksuker","asian hooker" et "glory hole".

Bref, du son eighties à souhait, de la bonne humeur, qques paires de boobs en salle et une quinzaine de midinettes montées sur scène se trémousser (dont 3-4 bombasses visant clairement le backstage).

Une bonne soirée.

Pour les toulousains de Paris, ils seront ce soir au Bataclan. Vu le gros noyau de fans qui connaissait déjà les paroles ce soir, m'étonnerait que ce soit pas déjà plein.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Signé pour ma part. Je ne vais plus en concert depuis quelques temps, mal à l'aise avec les foules tout ça, notamment à la dynamo que je trouve trop petite. Cependant, cette salle et les gens qui la font tourner méritent de perdurer, il faut une nouvelle fois, lutter contre l'envahisseur et lutter afin que la culture pour tous soit une priorité.

Lien vers le commentaire

Signé pour ma part. Je ne vais plus en concert depuis quelques temps, mal à l'aise avec les foules tout ça, notamment à la dynamo que je trouve trop petite. Cependant, cette salle et les gens qui la font tourner méritent de perdurer, il faut une nouvelle fois, lutter contre l'envahisseur et lutter afin que la culture pour tous soit une priorité.

 

Ouais elle est rapidement petite (surtout pour certaines formations/styles/affluences), c'est aussi ce qui fait son charme.

Sans utiliser de si grands mots, ça me ferait chier qu'ils ferment.

Y a souvent des trucs sympa dans leur prog' (variée).

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Edit : Ah merde c'est à Panam :grin:

Je les avais vu à Clermont Fd et Toulouse en 2007 et 2008, c'étaient encore des gamins. Bon souvenir en tout cas :)

Honnêtement je sais pas trop à quoi m'attendre je dois connaitre 2 chansons, mais j'aime bien leur style et puis à 15€ c'est pas la ruine.

 

C'était bien Metronomy ?

Lien vers le commentaire

A Clermont, on devait être 300-400 personnes, donc très intimes. Ils étaient vraiment jeunes et malgré ça, ils bougeait pas mal, tout en étant très propre musicalement.

J'aime bien l'album "proud sponsors of boredom", c'est celui qui jouaient a l'époque. J'avoue que j'ai quasiment pas suivi depuis, donc impossible de te renseigner.

A 15€ tu prends pas un gros risque :grin:

Metronomy, bonne prestation oui. C'est pas rock pour un sous, mais c'est efficace, joli, mesuré.

Par contre la batteuse a un gros cul -_-

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

il me semble que tu as tout a fait le droit de reprendre des chansons d'autres artistes mais il faut juste le déclarer a la SACEM

et si tu veux l'enregistrer tu peux très bien mais tu as pas le droit de changer quoi que ce soit sinon il faut demander l'autorisation a l'artiste/ayant droit

Modifié par al_thunder
Lien vers le commentaire

il me semble que tu as tout a fait le droit de reprendre des chansons d'autres artistes mais il faut juste le déclarer a la SACEM

et si tu veux l'enregistrer tu peux très bien mais tu as pas le droit de changer quoi que ce soit sinon il faut demander l'autorisation a l'artiste/ayant droit

 

non mais vu qu'il est l'auteur (ou co-auteur) il a pas besoin d'autorisation  :P

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.