Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

quand tu casques 12 euros en virage et que le spectacle n est pas au rendez-vous y a de quoi péter les plombs.

Péter les plombs ? Payer 12€ te donne le droit de péter les plombs ? Le seul droit que tu aies c'est de rester chez toi....

Le pétage de plomb ne s'achète pas...

Lien vers le commentaire

Le problème également, c'est qu'on nous abreuve de Barça, de leur jeu fantastique, etc...

Alors, évidemment, lorsque on vient voir le TFC (ou un autre club d'ailleurs), certains s'attendent à voir "du spectacle" et ils sont forcément déçus !

Ce qu'il manque au TFC et en France plus généralement, c'est une vraie culture de supporters; ça signifie pas dire amen à tout mais ça veut dire qu'on suit le club quoiqu'il arrive; notre base est d'environ 8000 personnes (en gros, notre affluence en National) qui seront là tout le temps... C'est pas énorme mais ça a le mérite d'exister !! Nous sommes loin des Britanniques ou Allemands sur le sujet, vous ne verrez que très rarement une équipe se faire siffler en plein match ou demander la tête d'un coach (le dernier en date, ça devait être à Blackburn); j'ai été frappé de voir le public de Wolverhampton l'an passé applaudir son équipe alors qu'elle venait de se faire reléguer ou de voir le désespoir des fans de Newcastle le jour de leur relégation, j'y avais été la semaine après, ça faisait tout drôle, c'était un véritable drame pour eux !

Autre facteur qui peut éventuellement aussi expliquer une affluence morose : l'arrivée de BeInSport où, pour 11€, vous avez tous les matches du TFC. Auparavant, fallait payer Canal et rajouter 8€ par mois pour avoir foot +; les qataris, en pratiquant une forme de dumping, ont gagné pas mal d'abonnés et je pense que beaucoup regardent les matches à la tv au lieu de venir au stadium... Sur cette dernière idée, je n'ai pas de preuve concrète, c'est plutôt mon ressenti :)

Lien vers le commentaire

Le problème également, c'est qu'on nous abreuve de Barça, de leur jeu fantastique, etc...

Alors, évidemment, lorsque on vient voir le TFC (ou un autre club d'ailleurs), certains s'attendent à voir "du spectacle" et ils sont forcément déçus !

Ce qu'il manque au TFC et en France plus généralement, c'est une vraie culture de supporters; ça signifie pas dire amen à tout mais ça veut dire qu'on suit le club quoiqu'il arrive; notre base est d'environ 8000 personnes (en gros, notre affluence en National) qui seront là tout le temps... C'est pas énorme mais ça a le mérite d'exister !! Nous sommes loin des Britanniques ou Allemands sur le sujet, vous ne verrez que très rarement une équipe se faire siffler en plein match ou demander la tête d'un coach (le dernier en date, ça devait être à Blackburn); j'ai été frappé de voir le public de Wolverhampton l'an passé applaudir son équipe alors qu'elle venait de se faire reléguer ou de voir le désespoir des fans de Newcastle le jour de leur relégation, j'y avais été la semaine après, ça faisait tout drôle, c'était un véritable drame pour eux !

Autre facteur qui peut éventuellement aussi expliquer une affluence morose : l'arrivée de BeInSport où, pour 11€, vous avez tous les matches du TFC. Auparavant, fallait payer Canal et rajouter 8€ par mois pour avoir foot +; les qataris, en pratiquant une forme de dumping, ont gagné pas mal d'abonnés et je pense que beaucoup regardent les matches à la tv au lieu de venir au stadium... Sur cette dernière idée, je n'ai pas de preuve concrète, c'est plutôt mon ressenti :)

En même temps, BeIn sport c'est sympa pour les matchs à l'extérieur (voir meme tous les matchs pour les pôôôvres exilés). Mais rien ne vaut un match au Stadium :love: même pour voir une purge, c'est mille fois mieux que mon caapé :)

Lien vers le commentaire

7ième affluence... si le Stadium est vide, que penser des 13 autres affluences ?

Mais tu n'en n'as rien à foutre....

Et puis si les autres entraineurs de L1 faisaient jouer aussi leurs équipes, ça aiderait non ?

Mais tu n'en n'as rien à foutre....

Tout le monde n'a pas un stade de 37000 dans une agglo de 800000.

Dire que le stadium n'est pas vide, c'est hallucinant. Vous êtes payés pour faire une telle propagande ???

Même contre l'om t'avais que 25000. contre Troyes, t'as pas 10000. Et tu persistes à dire que c'est pas vide ?

Bonjour à tous,

Je voulais régir à ce sujet. Je sais pas si Casanova est l'homme de la situation mais je pense qu'il faut pas oublier tout le bien qu'il a fait aux jeunes. Je veux parler de l'intégration des jeunes (regattin, hamada, Capoue, yago, ben yedder et j'en passe). De plus, maintenant le jeu du TFC est plus spectaculaire on peut marquer à tout moment. Perso cet entraîneur me va bien. Moi ce que je reproche c'est le mental des joueurs. Il est pourrie, un caillou dans leur chaussure et ils avancent plus... Pour moi il manque de maturité et de professionnalisme. Je reproche à des joueurs "anciens" de ne pas prendre leur responsabilités: Didot, zebina, Capoue, Sirieix; Pour moi c un gros problème dans cette équipe.

Un autre des problème est l'affluence du stade à moitié plein (ou à moitié vide...). Je sais pas si vous avez lu cet article http://cotevestiaire...eting-en-rose/. La politique du club est bne en terme de recrutement de supporter. On est intègre et c pour ça que j'aime ce club. Mais pourquoi les toulousains ne suivent pas? Le rugby, le fait que beaucoup de toulousain ne sont pas de la région... peut être. Mais c'est un problème qui dure et c dommage pcq c'est un club super.

Voilà j'ai fini ^^ dc vous l'avez compris Casa a ma confiance mais l'équipe doit encore grandir la confiance est trop fragile. Vous en pensez quoi?

ok pour Casa formateur.

Pas entraineur de L1

1) le chiffre de 14000 est un plafond maximum, la personne que tu cites a bien écrit "JUSQU'A 14 000" (relis je t'assure). C'est arrivé sur certains matchs comme Bastia cette année. Tu sais très bien ce que je raconte mais tu préfères faire semblant de l'ignorer pour continuer dans ton obsession, quittes à mettre en avant des trucs faux, c'est très pénible.

De plus dans ce même post que tu cites, l'auteur précise que ce comptage est le même pour TOUS les clubs de L1, je vois que tu es pret à déformer certaines phrases et en ignorer d'autres pour avoir raison, c'est pas fair play

2) Oui, il n'y avait pas grand monde à Troyes, mais si tu n'es pas assez intelligent pour reconnaitre que recevoir le dernier de la l1 en plein hiver, c'est pas vraiment le meilleur moment de faire une affluence... tu prends ce match de Troyes en exemple comme si rien d'autres n'existaient.

3)Malgré tous les arguments que je t'ai donné, tous les chiffres officiels, tu continues de nier une réalité implacable: les français qu'ils soient de Toulouse ou Sochaux ou Rennes vont moins au Stade, c'est une tendance régulière depuis 5 ans, va sur le site de LFP et regardes par toi même: c'est la REALITE. Tu y verras que Toulouse n'est pas plus affecté que d'autres. Renseigne toi par toi meme, tu verras que le TFC n'invite pas 14 000 personnes tous les we, seulement des enfants des clubs du coin de temps en temps.

Alors je peux être autant de mauvaise foi que toi et déformer la réalité dans l'autre sens: Tu racontes n'importe quoi, le dernier match à domicile on a reçu Paris est le Stadium était plein, l'affluence ne s'est jamais aussi bien porté depuis 2013. Tu vois quand on raconte n'importe quoi, on peut tout justifier même des choses fausses

L'OM, c'est pas le dernier de L1. Pas grand monde pour une telle affiche. Il faisait trop froid ?

Lien vers le commentaire

7ième affluence... si le Stadium est vide, que penser des 13 autres affluences ?

Mais tu n'en n'as rien à foutre....

Et puis si les autres entraineurs de L1 faisaient jouer aussi leurs équipes, ça aiderait non ?

Mais tu n'en n'as rien à foutre....

ils les font jouer. Ils viennent tous prendre des points au stadium.

Si je te donne 20€, j'ai le droit de te pourrir jusqu'à quel point ?

si pour 20 € je suis censé faire du spectacle et que je ne le fais pas à chaque fois, tu as le droit de dire que je suis nul et que le mec qui m'entraine aussi.

En même temps, BeIn sport c'est sympa pour les matchs à l'extérieur (voir meme tous les matchs pour les pôôôvres exilés). Mais rien ne vaut un match au Stadium :love: même pour voir une purge, c'est mille fois mieux que mon caapé :)

oui. Je suis d'accord c'est mieux en vrai. Et oui, c'est que des purges.

Modifié par nico312003
Lien vers le commentaire

si pour 20 € je suis censé faire du spectacle et que je ne le fais pas à chaque fois, tu as le droit de dire que je suis nul et que le mec qui m'entraine aussi.

je vais surtout arrêter de te donner 20 euros, enfin, si je suis sain d'esprit.

Lien vers le commentaire

ils les font jouer. Ils viennent tous prendre des points au stadium.

si pour 20 € je suis censé faire du spectacle et que je ne le fais pas à chaque fois, tu as le droit de dire que je suis nul et que le mec qui m'entraine aussi.

Ah ben merde, j'étais persuadé qu'on avait gagné des matchs au Stadium... putain tu me fous un de ces coups-là...

Le Foot n'est pas un spectacle...c'est du sport...

Lien vers le commentaire

Encore 2 ou 3 semaines à tenir et le fauve sera remis en liberté :ninja:

Je sens qu'avec cette belle suspension, il en a profité pour faire du foncier, il va nous finir la saison avec une forme olympique !!

hallucinant quand même !

ce forum est de qualité mais il y règne un terrorisme de la pensée incroyable...

continuez à défendre Casanova et ne voyez surtout pas que l'équipe ne franchira plus de paliers tant qu'il sera là !

il a atteint son seuil d'incompétence depuis 2 saisons au moins...

Etre capable de dire "qualité" et terrorisme de la pensée" dans la même phrase, je te félicite :thumb:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Casanova dehors. L'état d'esprit et les messages ne passent plus auprès du vestiaire ! On ne ressent ni rage ni envie de se dépasser sur le terrain, c'est pathétique. Gardié était dépité (mouvement de tete, soufflage...) du jeu proposé contre Troyes, je peux l'affirmer car j'étais à 2 metres de lui en balcon.

Il faut qu'une page se tourne au tef, et vite !

Modifié par Papinoch
Lien vers le commentaire

Oui mais on est en hiver encore...

Aucune erreur n'est permise, sans rancune.....

le probleme est est ce que mister Sadran serait pret à mettre des pecetas sur un "bon" entraineur.

Le bonus casa c'est qu'il est payé pas cher

C'est surtout que Casa n'ira jamais à l'encontre des décisions et des envies de Sadran. C'est un mec qui ne l'ouvre pas et qui avance sans objectifs...

Lien vers le commentaire

hallucinant quand même !

ce forum est de qualité mais il y règne un terrorisme de la pensée incroyable...

continuez à défendre Casanova et ne voyez surtout pas que l'équipe ne franchira plus de paliers tant qu'il sera là !

il a atteint son seuil d'incompétence depuis 2 saisons au moins...

Casanova dehors. L'état d'esprit et les messages ne passent plus auprès du vestiaire ! On ne ressent ni rage ni envie de se dépasser sur le terrain, c'est pathétique. Gardié était dépité (mouvement de tete, soufflage...) du jeu proposé contre Troyes, je peux l'affirmer car j'étais à 2 metres de lui en balcon.

Il faut qu'une page se tourne au tef, et vite !

Et sinon, si vous alliez la faire ailleurs votre Atalc :confus:<_<

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.