Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Péter les plombs ? Payer 12€ te donne le droit de péter les plombs ? Le seul droit que tu aies c'est de rester chez toi....

Le pétage de plomb ne s'achète pas...

Non les gens ne payent pas pour voir le téf gagner , ils payent pour voir un match avec une équipe cohérente qui mouille le maillot, c est pas très dur à comprendre. Je me considère pas moins supporter que toi mais chacun sa vérité ! Pour beaucoups aller au stadium le week end est un plaisir , une sortie voir un sacrifice . Alors que ces messieurs payés gracieusement fassent leur boulot et s' arrachent un peu le slip.

Modifié par Toulouzain
Lien vers le commentaire

1-Oui quoi ?

Déjà dit 100 fois. Tactique immuable inefficace avec 1 seule pointe isolée, peu de pression sur les joueurs (alors que beaucoup ont du potentiel), mauvaise utilisation des joueurs (WBY, Sissoko, rivière,...)

2- Merde il y a un adversaire qui ne se laisse pas faire... c'est con ça.... t'y as songé en prenant ton abonnement ?

Au stadium, contre Troyes, t'as quand même le devoir de faire le jeu.

Lien vers le commentaire

Je pense que le fait que le stadium soit vide est du naturelllement a la crise mais surtout au fond de jeu de notre cher technicien Monsieur Casanova ... quand j'entend au stade qu'il faut le garder que notre club na pas de sous etc.... il pour moi arreterquant on voit un petit club comme nice sans vedette avec un entraineur dela trempe d'un claude puel . pour moi jespere que casa ne ressignera pas car malheureusement les seules annees ou j'ai vraiment pris plaisir a suivre le tfc cest en national et en ligue 2 sur les dix ans passé une seule a été agreable avec un fin de saison tonitruante.... Se qui me fait chier c'est d'avoir une equipe comme on a, sans envie, sans motivation.. tout les ans on nous dit qu'on a pour objectif la coupe et que fait notre cher entraineur il fait tourner apres ca plus d'envie que des defaites c'est tous les ans pareils.. mon point de vu casa reste au club mais laisse l'equipe une . tu n'a pas la force la poigne ni le mental pour faire d'une bande de copain une equipe motivé et competitive......

la crise n'a rien à y voir. Le Stade pratique des prix inadmissibles et c'est plein. Beaucoup de gens sont prêts à se serrer la ceinture pour voir des mecs se donner à fond

Lien vers le commentaire

Tu globalises et ce n'est pas bon. Que certains joueurs qui sont là depuis longtemps aient envie de partir et ne soient plus motivés, ne t'inquiète pas, Sadran n'est pas con, s'il faut faire le ménage parmi les brebis galeuses, il le fera. :)

Je ne globalise pas Doberman mais enfin, c'est une évidence. Vous êtes content du jeu proposé par le Téfécé depuis cette année ? Franchement soyez objectifs, on ne peut pas se satisfaire de ne rien gagner chaque année. Ou alors vous manquez d'ambition c'est pas possible.

Lien vers le commentaire

Je ne globalise pas Doberman mais enfin, c'est une évidence. Vous êtes content du jeu proposé par le Téfécé depuis cette année ? Franchement soyez objectifs, on ne peut pas se satisfaire de ne rien gagner chaque année. Ou alors vous manquez d'ambition c'est pas possible.

papinoch, fais gaffe je vais demander des droits d'auteurs. C'est ce que je me tue à répéter depuis samedi.

Lien vers le commentaire

De mieux en mieux :lol2: :lol2:

Je vais souvent voir le Stade (pas incompatible d'aimer foot et rugby). C'est plein. Et ca coute un max. Et en plus, dans la plupart des cas tu vois un match bidon puisque les visiteurs mettent souvent l'equipe bis. Et qu'on arrête avec toulouse ville de rugby. Il y a autant de passionnés de foot à Toulouse que partout ailleurs. Sauf que quand tu vas voir le tef, tu t'ennuies.

Lien vers le commentaire

Il a pas besoin que je lui dise quoi ce ce soit. Il a des yeux et un cerveau. Et même à 10 ans, il est capable d'un peu de discernement.

Bah quand j'avais l'opportunité d'aller au Stadium lorsque j'étais encore une charmante petite fille très sage, je profitais avant tout du "spectacle" avant de gâcher mon plaisir sur l'incompétence supposée des dirigeants, de l'entraîneur et des joueurs. Et pourtant Dieu sait à quel point la situation était bien pire qu'aujourd'hui. -_-

Lien vers le commentaire

Sans un Gignac étincelant le bilan de casa est aussi nul que ses conférences de presse.... On a cru que le petit ben yedder allait nous en foutre 20 et qu on serait européen c est chouette mais la vérité c est qu on végète

Mais toi à part te foutre de la gueule des gens t as des arguments ?

laisse tomber. J'avais pas vu que c'était lui. il n'a aucun argument et n'y pompe rien. Au contraire d'un doberman avec qui c'est un plaisir de se prendre la tronche

Lien vers le commentaire

4ème ville france , un centre de formation qui compte dans les meilleurs , un budget qui n' est pas si médiocre , un stade qui reste "pour un stade de L1" viable ..... Le potentiel est là mais y a un soucis avec Sadran ! Baup a du vraiment le dégouter pour qu il ne constate pas autant d' incompétence ! Je vous vois venir alors j anticipe j aime bien casa comme j' aimais bien Mombaerts mais place à un pro

laisse tomber. J'avais pas vu que c'était lui. il n'a aucun argument et n'y pompe rien. Au contraire d'un doberman avec qui c'est un plaisir de se prendre la tronche

t es trop mignon

Lien vers le commentaire

Permets moi de rebondir ! Je ne pense pas qu' il y ai de "pseudos" ou de "vrais" supporters mais différentes facons de voir les choses, il y a les rageux , les aveugles , les feignants .... un peu comme chez macdo ( venez comme vous êtes)...... en 2 je ne pense pas que les gens soient exigeants outre mesure mais il faut quand même être résonnables , quand tu casques 12 euros en virage et que le spectacle n est pas au rendez-vous y a de quoi péter les plombs. Alors certes c est du sport et une équipe peut passer à coté de son sujet mais là ca en devient affligeant. Il faut pas se tromper de cible

C'est vrai que le grand spectacle n'est pas au rendez-vous. Y a au moins des buts! Comme dit précedemment, la tele t'abreuve de premier league, barca, real. Et le Tef, c'est un club qui a un budget moyen de ligue1. Il faut pas s'attendre non plus à des miracles tous les samedis. On aurait fait que des matchs comme contre Lyon, on aurait 10 points d'avance sur Paris...Le club a aujourd'hui un noyau dur de supporters.

Lien vers le commentaire

c'est clair que Sadran préfère offrir des grandes roues aux supporters...

avant de vouloir faire du tef un club où l'on vient en famille au stade, faudrait déjà qu'il garde les pères dans les tribunes !

on voudrait faire une parodie des arguments à 2 balles, on ferait pas mieux chapeau!

Pour rigoler un coup, j’apprécierais fortement que tu développe ce post :grin:

Lien vers le commentaire

laisse tomber. J'avais pas vu que c'était lui. il n'a aucun argument et n'y pompe rien. Au contraire d'un doberman avec qui c'est un plaisir de se prendre la tronche

Mytho, Schyzo, Marchand :)

Mais toi à part te foutre de la gueule des gens t as des arguments ?

Non, je ne suis là que pour me payez votre tête :(

Excuse moi, je suis un vilain -_-

Lien vers le commentaire

L'OM, c'est pas le dernier de L1. Pas grand monde pour une telle affiche. Il faisait trop froid ?

Exemple très mal choisi, on a joué le 15 Decembre à 17h, le même jour il y avait le Stade qui jouait un match de coupe d'Europe à l'extérieur contre les Ospreys en direct à la Télévison

Le club s'était d'ailleurs plaint que l'on programme un match de l'OM le même jour en pleine après midi qu'un match de coupe d'Europe du Stade

A mais j'oubliais c'est vrai que la concurrence du rugby n'a aucune importance pour toi

d'autres questions?

Lien vers le commentaire

la crise n'a rien à y voir. Le Stade pratique des prix inadmissibles et c'est plein. Beaucoup de gens sont prêts à se serrer la ceinture pour voir des mecs se donner à fond

Pour une équipe qui gagne surtout. Parce que dire que le Stade se donne à fond, c'est un peu une blague. Noves est un pro de la gestion et le Stade se permet un nombre conséquent de non matchs chaque saison. Mais le premier budget de France et un des plus gros budget européen offre un niveau qui permet de faire des impasses. Le Stade à fond, ca doit pas correspondre à plus d'un dixième des matchs de la saison (et je ne critique pas Novès sur ça d'ailleurs, il a bien raison puisqu'il peut se le permettre).

Je ne globalise pas Doberman mais enfin, c'est une évidence. Vous êtes content du jeu proposé par le Téfécé depuis cette année ? Franchement soyez objectifs, on ne peut pas se satisfaire de ne rien gagner chaque année. Ou alors vous manquez d'ambition c'est pas possible.

En L1, il sont pourtant très nombreux les clubs qui ne gagnent pas de titres. Oui, on pourrait un peu plus s'investir sur les coupes, je suis ok. Mais c'est un peu une blague de dire que c'est ça qui va déclencher la ferveur toulousaine. D'autres clubs tels que Sochaux ont gagnés des coupes, c'est pas pour autant qu'ils ont du monde au stade. Alors, ouais ca serait bien pour récompenser les fidèles, je suis d'accord, mais si personne ne vient au Stade, c'est surtout que les gens sont habitués au Stade ou à Barcelone et ont des exigences completement demesurées.

Lien vers le commentaire

Je ne globalise pas Doberman mais enfin, c'est une évidence. Vous êtes content du jeu proposé par le Téfécé depuis cette année ? Franchement soyez objectifs, on ne peut pas se satisfaire de ne rien gagner chaque année. Ou alors vous manquez d'ambition c'est pas possible.

Quelle ambition pour le TFC, voilà une bonne question. Et en combien de temps atteindre cet objectif?

Lien vers le commentaire

Bon, quand il faut, il faut, des fois on n'a plus le choix. Je vais donner mon avis personnel.

Pour moi, il y a un avant et un après 2000. L'avant 2000, c'était une parcelle de pouvoir détenue par ceux-là mêmes qui critiquent aujourd'hui la politique du club. Oh pas grand chose, un sucre d'orge, un semblant d'écoute, parfois plus. Ne dites pas non, je l'ai vécu. J'ai un tas de visages en tête, des allusions sans cesse balancées par des gens qui ont perdu de leur "influence". Ils n'osent pas le dire fort, mais pour beaucoup c'était mieux avant, du temps de Labattut et Rubio. Ils se sentaient mieux considérés et mieux écoutés. Ils ont été tellement entendus, qu'on avait droit sans arrêt à des changements d'entraîneurs, des changements de structures. Je ne m'étendrais pas sur l'échec cuisant et la triste fin avec trois ballons crevés et des dettes partout.

En 2000, j'ai retrouvé l'espoir parce qu'enfin le club avait une politique cohérente. Je vais même jusqu'à dire, la seule possible. Loin des rodomontades et des fausses promesses des années 1990. Certains, quarantenaires ou trentenaires avancés d'aujourd'hui, ne l'ont jamais digéré. J'en connais plein, ne dites pas non. Ca crève les yeux pour peu qu'on sache observer.

On a eu droit à tout :

- En tant que supporters, on n'est pas bien considérés. C'était mieux avant.

- On ne nous écoute plus. Le summum fut atteint quand fut viré l'entraîneur des féminines, ils étaient tous là, lors de cette réunion informelle devant le stadium.

- Pourquoi des manèges devant le stadium, le foot est fait pour les hommes, pas pour amuser les gosses.

- Mombaerts est un formateur pas un entraîneur, jolie formule applicable à l'infini.

- Et puis chaque année ou presque, à la distribution des cartes, des allusions perfides ou cette épée de Damocles "il y a intérêt à ce qu'il y ait des résultats cette année, sinon on va nous entendre". Ne me dites pas que je mens...

Moi perso, tout ça me dégoûte. Cette mauvaise foi à fleur de peau, cette frustration latente en quête de destruction, tout ça par dépit.

Lien vers le commentaire

Exemple très mal choisi, on a joué le 15 Decembre à 17h, le même jour il y avait le Stade qui jouait un match de coupe d'Europe à l'extérieur contre les Ospreys en direct à la Télévison

Le club s'était d'ailleurs plaint que l'on programme un match de l'OM le même jour en pleine après midi qu'un match de coupe d'Europe du Stade

A mais j'oubliais c'est vrai que la concurrence du rugby n'a aucune importance pour toi

d'autres questions?

et bien sûr, toute la ville était paralysée et tout le monde chez soi en train de regarder les ospreys.

Toi qui ne sait t'exprimer qu'en fonction d'internet, tu pourrais pas chercher mediametrie pour voir l'audience d'ospreys stade ?

Les gens ne sont pas venus car c'est un match de gala, plus cher que d'hab, que ca joue pas et , c'est vrai aussi que l'om c'est plus la grosse équipe d'antan. rien a voir avec le rugby. rien

Tu essayes de donner des explications scientifiques (sans doute un lien avec ton surnom) à une situation pourtant simple : beaucoup sont décus du manque d'ambition du club de la 4eme ville de france et demandent un changement d'orientation du jeu tout en sachant bien qu'on ne gagnera pas la champion's league.

Arrête de perdre du temps à compulser des chiffres. Ouvre les yeux quand tu vas au stadium. ca suffira.

Pour une équipe qui gagne surtout. Parce que dire que le Stade se donne à fond, c'est un peu une blague. Noves est un pro de la gestion et le Stade se permet un nombre conséquent de non matchs chaque saison. Mais le premier budget de France et un des plus gros budget européen offre un niveau qui permet de faire des impasses. Le Stade à fond, ca doit pas correspondre à plus d'un dixième des matchs de la saison (et je ne critique pas Novès sur ça d'ailleurs, il a bien raison puisqu'il peut se le permettre).

En L1, il sont pourtant très nombreux les clubs qui ne gagnent pas de titres. Oui, on pourrait un peu plus s'investir sur les coupes, je suis ok. Mais c'est un peu une blague de dire que c'est ça qui va déclencher la ferveur toulousaine. D'autres clubs tels que Sochaux ont gagnés des coupes, c'est pas pour autant qu'ils ont du monde au stade. Alors, ouais ca serait bien pour récompenser les fidèles, je suis d'accord, mais si personne ne vient au Stade, c'est surtout que les gens sont habitués au Stade ou à Barcelone et ont des exigences completement demesurées.

Quand je dis beaucoup de gens sont prêts à se serrer la ceinture pour voir des mecs se donner à fond, je veux dire que si le tef proposait du jeu ou de la vaillance, les gens seraient prêts à payer.

Modifié par nico312003
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.