Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Et pour mettre qui à la place? :huh:

Ben il l'a déjà dit : Jeandupeux !! je crois qu'il est libre....

Et la je ne peux que souscrire.. :ninja:

Tiens j'en profite : je crois que c'était NP qui disait que Jeandupeux était un bon directeur sportif mais pas un grand/bon entraineur . Comme j'ai cru comprendre que tu avais tout un stock de cassettes du TFC, les deux années ou il a entrainé le TFC le jeu était , a mon avis , de qualité et assez novateur ..

Après bien sur il y a eu la suite... :ninja:

Mais quel découvreur de talent !!

Lien vers le commentaire

là, ce serait le top. Ca voudrait dire que Sadran s'est acheté de l'ambition et de la passion pour le tef. Faut pas rêver.

C'est sûr qu'un mec qui est PDG d'une boite de plusieurs milliers de personnes, qui n'a eu besoin de personnes pour en arriver là, oui, on peut le dire, n'a aucune ambition...

D'ailleurs, ce n'est pas la passion qui le guide mais la folie car investir à fonds perdus dans un club de foot qui perds de l'argent chaque saison, tout ça pour que quelques "connaisseurs" viennent lui dire de se barrer, il devrait être interné -_-

img-le-doigt-dhonneur-de-rene-girard-1349301939_x610_articles-162366.jpg

Merveilleux :love:

Ca, c'est la classe, rien à dire :)

Lien vers le commentaire

Ben il l'a déjà dit : Jeandupeux !! je crois qu'il est libre....

Et la je ne peux que souscrire.. :ninja:

Tiens j'en profite : je crois que c'était NP qui disait que Jeandupeux était un bon directeur sportif mais pas un grand/bon entraineur . Comme j'ai cru comprendre que tu avais tout un stock de cassettes du TFC, les deux années ou il a entrainé le TFC le jeu était , a mon avis , de qualité et assez novateur ..

Après bien sur il y a eu la suite... :ninja:

Mais quel découvreur de talent !!

Non c'est pas moi. Mais oui, à l'époque ou il entrainait le tef, c'était un jeune entraineur avec plein d'idées novatrices sur le jeu.

Lien vers le commentaire

je comprends pas.

De manière générale je ne comprends aucun de tes posts. T'es un peu girouette quand même. Satisfait mais insatisfait, casa n'est pas nul mais il n'est pas bon, ....

T'es le Bayrou du supporteur

Ecoute, si tu préfères rester sur tes positions c'est ton problème. Chacun pense ce qu'il veut et je suis d'accord en tout point avec aganite. Comme le dit elkjaer, tant que Casa sera à la tête de l'équipe, on ne pourra pas espérer autre chose que l'Europa League pour le maintien. Sinon ok avec toi.

Ouch

Petercr?

Lien vers le commentaire

Non c'est pas moi. Mais oui, à l'époque ou il entrainait le tef, c'était un jeune entraineur avec plein d'idées novatrices sur le jeu.

Autant pour moi. ;) .et j'ai la flemme de reprendre le fil ( qui est devenu un elastique)

Et pour alimenter ce sujet j'aimerai connaitre le nom d'un entraineur qui :

1.a un vrai projet de jeu ( après on aime ou on aime pas)

2.demande un salaire correspondant ( voire meme un peu plus mais largement en dessous d'un joueur moyen plus)

3.serait attaché a son club ( voir 2 et la tentation des euros supplémentaires)

4.est capable de gérer autant de jeunes( politique du club oblige , et on pourrait eventuellement critiquer la politique du club mais voir 1 projet de jeu qui l'integre)

5.Ne crache pas dans la soupe ( c a d ne passe pas son temps a critiquer les arbitres , les joueurs , son president le calendrier le balon la meteo , la pelouse ( eh non pas la pelouse)..etc

Et le gagnant est ?

Lien vers le commentaire

Pedemas est libre sinon : http://unecatef.fr/i...illibre/id/1827

A t'il un projet de jeu? Je l'ignore. Saura t'il entraîner l'équipe alors qu'il n'a entraîné que des gardiens en ce moment? C'est un pari sur l'avenir.

En plus, il connaît notre club. -_-

Qui c'est qui lui a piqué sa place dans les buts toulousains ? Un certain Alain Casanova :grin:

Mais si Casanova devait être remplacé un jour, je viserais plus vers celui qui lui à succédé à son tour dans les cages du TFC.

Modifié par NicoPaviot
Lien vers le commentaire

il y a pléthore. Moi, j'aime bien Girard, mais choix ouvert.

le stade de la Mosson est encore plus vide que le notre...

Tu n'as toujours pas répondu à ma question: comment tu expliques que Montpellier ait des plus faibles affluences que nous alors qu'ils ont eu des résultats énormes, du beau jeu et qu'ils ont largement le potentiel de remplir leur stade au vu du nombre d'habitants de cette ville?

Ce n'est donc pas à cause de Nicollin-Girard? Il était même en champions league cette année! Pourtant ce stade est vide

Tu m'as dit que la Mosson était difficle d'accès pourtant il y a le tramway qui va du centre au stade et au moins, contraiement au stadium on se garer

Comment expliquer leur faible affluence?

Modifié par mathematric
Lien vers le commentaire

le stade de la Mosson est encore plus vide que le notre...

Tu n'as toujours pas répondu à ma question: comment tu expliques que Montpellier ait des plus faibles affluences que nous alors qu'ils ont eu des résultats énormes, du beau jeu et qu'ils ont largement le potentiel de remplir leur stade au vu du nombre d'habitants de cette ville?

Ce n'est donc pas à cause de Nicollin-Girard? Il était même en champions league cette année! Pourtant ce stade est vide

Mais puisqu'on te dit que c'est parce qu'il y a quelques voitures brulés le soir de la Saint Sylvestre et que les parkings se font rare que le stade parait vide (en fait, il y a 30000 personnes mais comme ce sont des invités des clubs de foot, à ne pas confondre avec les partenaires qui eux, prennent les billets mais ne viennent pas) -_-

Faudrait commencer à suivre maintenant :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est sûr qu'un mec qui est PDG d'une boite de plusieurs milliers de personnes, qui n'a eu besoin de personnes pour en arriver là, oui, on peut le dire, n'a aucune ambition...

D'ailleurs, ce n'est pas la passion qui le guide mais la folie car investir à fonds perdus dans un club de foot qui perds de l'argent chaque saison, tout ça pour que quelques "connaisseurs" viennent lui dire de se barrer, il devrait être interné -_-

Ca, c'est la classe, rien à dire :)

Il est pas là mathématic ? Monsieur stats ? J'aimerais savoir combien a investi Sadra personnellement. Ce n'est pas ironique. C'est une question que je me pose depuis longtemps.

Lien vers le commentaire

Y'en avait un autre avant lui ;)

Bien sûr !!! Montanier !!

Ca m'étonnerait qu'il revienne mais c'est un bon entraineur en effet

Il est pas là mathématic ? Monsieur stats ? J'aimerais savoir combien a investi Sadra personnellement. Ce n'est pas ironique. C'est une question que je me pose depuis longtemps.

A mon avis, suffisamment pour être respecté ;)

Lien vers le commentaire

C'est sûr qu'un mec qui est PDG d'une boite de plusieurs milliers de personnes, qui n'a eu besoin de personnes pour en arriver là, oui, on peut le dire, n'a aucune ambition...

D'ailleurs, ce n'est pas la passion qui le guide mais la folie car investir à fonds perdus dans un club de foot qui perds de l'argent chaque saison, tout ça pour que quelques "connaisseurs" viennent lui dire de se barrer, il devrait être interné -_-

Ca, c'est la classe, rien à dire :)

juste champion en itre avec un effectif que nous n'avons pas à envier.

Mais puisqu'on te dit que c'est parce qu'il y a quelques voitures brulés le soir de la Saint Sylvestre et que les parkings se font rare que le stade parait vide (en fait, il y a 30000 personnes mais comme ce sont des invités des clubs de foot, à ne pas confondre avec les partenaires qui eux, prennent les billets mais ne viennent pas) -_-

Faudrait commencer à suivre maintenant :ninja:

exactement. Relis les posts j'ai mis un lien du midi libre qui explique.

Bien sûr !!! Montanier !!

Ca m'étonnerait qu'il revienne mais c'est un bon entraineur en effet

A mon avis, suffisamment pour être respecté ;)

y a pas autre chose que ton avis ? Genre un article ou un mec qui sait ?

Lien vers le commentaire

Il est pas là mathématic ? Monsieur stats ? J'aimerais savoir combien a investi Sadra personnellement. Ce n'est pas ironique. C'est une question que je me pose depuis longtemps.

Il t'a repondu à un post un peu plus haut mais il n'a pas eu de reponse, alors il boude et il ne reponds à tes questions

il te le remets:

le stade de la Mosson est encore plus vide que le notre...

Tu n'as toujours pas répondu à ma question: comment tu expliques que Montpellier ait des plus faibles affluences que nous alors qu'ils ont eu des résultats énormes, du beau jeu et qu'ils ont largement le potentiel de remplir leur stade au vu du nombre d'habitants de cette ville?

Ce n'est donc pas à cause de Nicollin-Girard? Il était même en champions league cette année! Pourtant ce stade est vide

Tu m'as dit que la Mosson était difficle d'accès pourtant il y a le tramway qui va du centre au stade et au moins, contraiement au stadium on se garer

Comment expliquer leur faible affluence?

Il n'a pas souvent l'occasion de discuter avec des génies comme toi qui ont réponse à tous donc il en profite pour te questionner

Lien vers le commentaire

Il t'a repondu à un post un peu plus haut mais il n'a pas eu de reponse, alors il boude et il ne reponds à tes questions

il te le remets:

Il n'a pas souvent l'occasion de discuter avec des génies comme toi qui ont réponse à tous donc il en profite pour te questionner

je t'avais envoyé un lien du midi libre qui en parle.

http://www.midilibre...ules,424486.php

Pour les questions, n'hésite pas. ;)

Modifié par nico312003
Lien vers le commentaire

Je pense aussi. Peut-être même pourraient-ils juste échanger leur place :grin:

Tu as tout compris :D

je t'avais envoyé un lien du midi libre qui en parle.

http://www.midilibre...ules,424486.php

Pour les questions, n'hésite pas. ;)

Oui article parfait. Tu peux appliquer tout ce qui est dit dedans au Stadium pour répondre à tes remarques.

(D'ailleurs, en sortant du match 2 voitures brulaient à Empalot).

Lien vers le commentaire

Kombouaré et Le guen ne sont pas connus pour etre des formateurs qui ont fait monter quantité de jeunes du/des club ou ils sont passés , ..et si on fait le ratio qualité equipe entrainée/titre(s) est ce vraiment si favorable ?

Par contre et puisque cette idée m'effleure , quelqu'un a t il suffisamment d'expérience intérieure TFC pour quantifier l'apport d'UVENARD en tant qu'adjoint ? ( on en entend pas beaucoup parler , ce qui est tout a son honneur..)

Lien vers le commentaire

Kombouaré et Le guen ne sont pas connus pour etre des formateurs qui ont fait monter quantité de jeunes du/des club ou ils sont passés , ..et si on fait le ratio qualité equipe entrainée/titre(s) est ce vraiment si favorable ?

Par contre et puisque cette idée m'effleure , quelqu'un a t il suffisamment d'expérience intérieure TFC pour quantifier l'apport d'UVENARD en tant qu'adjoint ? ( on en entend pas beaucoup parler , ce qui est tout a son honneur..)

A mon avis, si Casa part (ce qui n'arrivera pas), Uvenard le suivra....

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.